Le club des parents qui ont des enfants qui dorment, mangent, qui ne sont jamais
Péppa:
Ouais et quand on en a une super cool et l'autre beaucoup moins, on se dit que les emme*** vont continuer jusqu'à l'adolescence... ce ne sera pas la même mais il y en aura tjrs une casse pieds...
Ahhh la joie des multiples! ;D
Stephe = Je compatis, ici 2 ados (les grandes de Chéri). Une, un ange, l'autre A VENDRE d'urgence!!! :P
Annna:
bon, alors je vais savourer les années de calme que j'ai encore devant moi avant que ça tourne au vinaigre ;-)
(en fait, je pense que dès l'année prochaine, avec l'école, les virus vont pointer leur nez chez nous)
◇charly◇:
Citation de: Lucie la Vamp le 24 Mai 2014 à 22:39:41
Oh ben moi j'aime bien les ados de Steph....
Grâce a eux, on ne s'ennuie jamais sur notre fil ;D ;D ;D
;D ;D ;D
Citation de: *11* le 24 Mai 2014 à 22:52:46
Ouais et quand on en a une super cool et l'autre beaucoup moins, on se dit que les emme*** vont continuer jusqu'à l'adolescence... ce ne sera pas la même mais il y en aura tjrs une casse pieds...
Ahhh la joie des multiples! ;D
Stephe = Je compatis, ici 2 ados (les grandes de Chéri). Une, un ange, l'autre A VENDRE d'urgence!!! :P
Moi je réfléchis déjà à des futures vengeances quand ils seront ado... ;D
Par ex, pour toutes les NDM qu ils m auront fait subir, je passerais l aspiro à 6h du mat dans leur chambre, fenêtres ouvertes en plein hiver.... ;D ;D 8)
Péppa:
Citation de: anna_m le 24 Mai 2014 à 23:03:35
bon, alors je vais savourer les années de calme que j'ai encore devant moi avant que ça tourne au vinaigre ;-)
(en fait, je pense que dès l'année prochaine, avec l'école, les virus vont pointer leur nez chez nous)
Oui, il y a de fortes chances. Tu verras aussi qu'une certaine attitude et jn certain vocabulaire se développe avec l'école. ;)
Sab1850:
Citation de: ◇charly◇ le 24 Mai 2014 à 22:28:37
Bah voilà moi j aurais des ados parfaits! 8) ;D ;D
Moi aussi, alors, parce que les miennes ne sont pas des plus calmes, pour l'instant ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente