Salut les octobrettes,
J'en suis à 34+3 aujourd'hui et j'ai un coup de bluzz...
Hier, la SF qui vient chaque semaine n'a vu que deux contractions durant le temps du monitoring. Cependant, trouvant que mon ventre était très tendu, elle m'a dit de ne pas hésiter à aller consulter à la mater en cas de contractions.
En effet, depuis 4 jours, mon ventre est plus tendu, surtout en fin de nuit. Mardi, ça m'a même fait mal 5 fois dans le dos.
Ce matin, j'ai vu l'anesthésiste. J'ai 121 000 en plaquettes et si ça descend encore, on ne pourra pas me faire de péridurale. Avez-vous entendu parler de cela

? (re bilan sanguin mardi prochain)
Après le rdv, j'ai profité d'être à l'hôpital afin d'aller demander à la mater des trucs plus fort que le spasfon.
Re-monito : que qques petites contracions., col ouvert à l'externe. La doctoresse n'a pas poussé l'examem du col jusqu'à la cloison interne (j'étais tendu).
La doctoresse m'a dit qu'elle me garderait bien... mais comme je vis chez ma mère, elle a bien voulu que je rentre. Consigne : LE LIT sauf pour aller au toilette. Je vais dc devoir manger allongée !
La doctoresse m'a donné du "loxen" à prendre en plus des spasfon durant 10 jours. Après, on ne fera plus rien pour garder les bb s'ils veulent sortir, dc pour limiter les contractions.
On m'a dit de ne pas hésiter à revenir. Cependant, le hic à l'hôpital, c que lorsque mon ventre est dur, certaines SF me disent que c des contractions, d'autres me disent que c les bb qui font tirer la peau et que ce n'est rien, mais qu'il y a des contractios qui ne font pas mal mais qui jouent sur le col... Moi, je ne sais plus.
Ce que je sais, c que je veux attendre que les bb aient 8 mois (donc 29 sept) !!
Je panique et ai envie de pleurer... Jusqu'où vais-je tenir ?
Les filles, dites-moi ce que vous pensez sur les plaquettes et plus globalement sur mon état...
Nali