Coucou !
Je vois que nous avons toutes les mêmes problèmes : fatigue, dort mal, mal partout...et poils !!!
En ce qui concerne l'épilation, mon soucis, c'est que je n'atteinds plus la prise pour brancher l'appareil et à chaque fois j'oublie de demander à mon amoureux de me le brancher...

Mais il faudrait vraiment que je le fasse...

Pour les faire parts, j'ai commandé sur internet...L'hospitalisation a tout chambouler...Au départ, je voulais les faire moi même et du coup, on s'est décidé pour les commander comme on ne savait pas si je pourrais m'en occuper et surtout si on avait le temps avant l'arrivée des loulous...Donc on a choisi la facilité !

J'ai déjà reçu les enveloppes, du coup, j'ai pu tout préparer. C'est pas mal comme solution, même si ça revient plus cher que des faits mains !!

Par contre, j'ai préparé moi même des petites cartes de remerciements sur lesquels on mettra une photos des loustiques...
Anne, contente aussi de voir que vous avez trouvez un chez vous pour votre petite famille ! Même si ça doit être beaucoup de stress et tout et tout...
Mary, n'oublie pas que ce ne sont que des estimations

Et les miens avaient pris 300 gr en deux semaines entre ma 29° et ma 31° semaine...En sachant qu'à la fin ils prennent beaucoup de poids, pourquoi pas 500gr...
Sinon, depuis ce matin, je commence à ressentir à nouveau des contractions...

Bon elles sont minuscules, mais au moins, j'en ai !!