15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:45:46
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 230140 fois)
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 22 Août 2007 à 19:03:14 »

Bon je vois que le moral est le même pour tout le monde   
J'espère que demain sera une meilleure journée  Roulement des yeux
en attendant le fait de se défouler sur le forum ça m'a permis de nettoyer mon aquarium! je suis fatiguée maintenant mais j'ai eu l'impression de faire quelque chose. Et puis un aquarium c'est beau quand c'est propre!  Sourire
bonne nuit à toutes et à demain.... Clin d'oeil
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 22 Août 2007 à 19:58:53 »

Eh oui Marypoppins! On a la même DPA...

Hier en prépa à la naissance, la SF nous a "montré" comment pousser, mais elle m'a "interdit" de m'entraîner, contrairement aux autres filles (qui attendent un singleton) , à cause de mon col.

Pensez-vous qu'on puisse "sentir" que son col est entrouvert?!

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 23 Août 2007 à 09:38:55 »

Marypop' et Anne, je vous souhaite un bon anniversaire des 34 SA !  Tire la langue
Ca a été un vrai soulagement pour moi d'y arriver (c'était samedi dernier...) puisque ça écarte pas mal de risques liés à la prématurité...

Anne, je ne sais pas du tout si on peut sentir que son col est entrouvert, mais en tous les cas, j'ai bien l'impression de sentir que le mien se modifie...Mais je ne sais vraiment pas si c'est possible... Mais personnellement, je perd le bouchon muqueux tout doucement...Mais comme ça ne veut pas dire qu'on va accoucher tout de suite, je suis bien avancée !!! 

La SF vient à domicile tout à l'heure me faire un enregistrement, ça me tarde t'entendre à nouveau les petits coeurs de mes loustiques !!! Et comme ça, je verrai si j'ai vraiment si peu de contractions ou si j'en ai quand même des petites...

Allez bonne matinée les octobrettes !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 23 Août 2007 à 09:42:01 »

Hello!!!

je ne suis pas sure que l'on puisse sentir son col s'ouvrir???

Ma sage-femme non plus ne veut pas que je pousse avant un certain terme et ça n'a rien à voir avec mon col, puisqu'il est bien fermé...
Le problème, c'est qu'en septembre elle est en vacances...
Heureusement que je m'étais bien entrainée pour mon ainée (j'avais eu 3 cours de poussée )
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
couskette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 23 Août 2007 à 10:41:11 »

à toutes les >= 33 SA :
vos poussins ont-ils la tete en bas ?
car les miens s'y sont mis la semaine derniere ... mais se sont remis ensuite en siege  Triste

suis à 33 SA ce soir

Journalisée

Sophie, 33 ans, pas d'enfant, DG 19/01, un gars et une fille programmées en césarienne le 03 octobre, Paris 11e
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1175 le: 23 Août 2007 à 10:59:26 »

Coucou

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, je n'avais pas trop le moral.....Mais bon, il remonte tout doucement alors, je refais surface moins aussi......

Moi aussi, j'ai les mêmes douleurs que vous et les mêmes insommies et une fois que je suis endormie, je suis réveillée par les envies de Pipi...
Le canapé est aussi mon meilleur ami et les sorties se font de plus en plus rares.....

Je suis à 29SA+3jours.
Ma DPA de départ était le 8 novembre mais Céline arrivera en octobre, d'après ma gynéco.

Je vous en dirai plus après le 4 septembre, où tout ce que l'on me dit par téléphone sera confirmé lors de mon RDV à Créteil.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 23 Août 2007 à 11:13:42 »

Bonjour à toutes !
Pour moi aujourd'hui, c'était grasse mat' car hier soir je n'arrivais pas à m'endormir. J'avais des impatiences dans les jambes et pour ne pas réveiller mon cher et tendre, je me suis levée et ai trouvé une occupation : écrire les adresses sur les enveloppes pour les faire-part !
Pour le col, je ne sens rien. Je ne sens même pas encore les contractions ou alors ça n'est pas du tout comme on me le décrit : j'ai juste le ventre dur parfois, mais je pense que c'est plus quand les bébés bougent et s'étirent un peu...
Je suis également pressée d'être à 34 SA, pour limiter les risques en cas de naissance (fabrication du surfactant, ect...)
PetitesPuces, j'imagine bien que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment. Je t'envoie tout mon soutien et je pense que tout le monde a été touché par ce qu'il t'arrive ici. N'hésite pas à nous en parler.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 23 Août 2007 à 12:18:51 »

Couskette,

Ca dépend de chacun pour la position.
Personnellement, ils sont tete en bas depuis le début et n'ont jamais changé de sens. J'ai un bidon très serré et je ne pense pas qu'ils puissent avoir la place de se retourner...

D'ailleurs le bilan de ce matin c'est +16kg et 107cm de tour de bidon...Ca m'effraie, j'espère ne pas prendre 3kg de plus dans les 3/4 dernières semaines qu'il me reste...
Je suis à 70kg, plus lourde que mon mari Tire la langue
Enfin, on perd minimum 10kg à l'accouchement, et l'allaitement devrait aider à reprendre la ligne...
(Je ne me pèse qu'une fois par mois, ça évite les grosses frayeurs...)
Enfin, ce qui est fou, c'est que je ne mange pas plus qu'avant ma grossesse, alors d'où qu'ils viennent ces kilos? (Ah oui, je sais, c'est parce que je dépense moins de calories vu l'activité hyper limitée que j'ai!!!)

Demain ma maman me rapporte un nouveau soin anti-vergetures : une huile de massage de Weleda. J'essaie de limiter les dégats, donc hydratation 3 fois par jour!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 23 Août 2007 à 13:26:57 »

Moi cette nuit j'ai super bien dormi. Je me suis réveillée à 6 H 45 d'habitude c'est 5 h 00 et je me suis rendormie jusqu'à environ 10 H 30.

Par contre le soir je n'arrive pas à dormir avant minuit voir 1 heure du matin mais c'est normal.

Moi le jumeau 1 a la tête en bas depuis des mois et le jumeau 2 se tourne et se retourne ; pour le moment il est en siège , y a un mois il avait la tête en bas. Pourtant c'est celui que je sens le moins.

Moi j'en suis également à + 16 kgs ; j'ai pris 1 kg en un mois donc c'est raisonnable. j'espère arriver à 18 kgs maxi.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1179 le: 23 Août 2007 à 14:26:04 »

Enfin, ce qui est fou, c'est que je ne mange pas plus qu'avant ma grossesse, alors d'où qu'ils viennent ces kilos? (Ah oui, je sais, c'est parce que je dépense moins de calories vu l'activité hyper limitée que j'ai!!!)

Salut Mary pop', Il y a l'activité en moins mais aussi et surtout : 2 beaux bébés, leur placenta, leur poche (tu es bi-bi- je crois, non ?), donc 2 placentas et 2 poches, et autant de liquide !!!
Mais ça tu le savais,non ? TU le sais que tu attends 2 bébés ? 

Allez, je sors. 

Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 23 Août 2007 à 15:49:48 »

bonjour à vous
Ne me découragez pas les filles je ne suis qu' a 29 sa et 2 jours et quand je lis vos témoignages ça deveint de + en + difficile dans la grossesse.
Le semaine dernière je suis en repos strict à la maison avec inetrdit de voiture.
J' ai fait ma cure de célestène et je débute mes cours de prépa à l' accouchement cette semaine.
Je suis de toute façon de +en + fatiguée mais une chose qui est bein c' est que je dors mieux les nuits car il fait pas chaud.
Journalisée

jumeaux prévus pour le 9/11/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 23 Août 2007 à 16:59:10 »

Egalement + 15kg de pris la semaine dernière...Il faut que je me pèse cette semaine, mais tous les matins j'oublie parce que j'ai trop faim quand je me lève alors je file directement à la cuisine... Clin d'oeil

A midi, la SF est venue faire le monitoring...Résultat positif puisque pas de contraction et les bébés qui vont bien...Ca a été d'ailleurs impressionnant parce qu'au début de l'enregistrement, ils dormaient tous les deux et dès que mon amoureux est rentré, ils se sont mis à gigoter, leurs coeurs battaient carrément plus fort et ils ont continué comme ça tout le long avec leur papa à coté... Souriant Mon amoureux était tout ému du coup, c'était super mignon... Souriant Et moi aussi j'étais toute émue aussi de voir cette interaction entre papa et bébés...

Sinon, leurs positions : J1 près à sortir, la tête en bas...J2, la tête en bas également mais il a tendance à remonter et à être plus ou moins perpendiculaire à son frère...Mais je fais une écho la semaine prochaine pour confirmer tout ça !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1182 le: 23 Août 2007 à 17:09:28 »

Souriant Souriant Alors ça, ce sont de bonnes nouvelles Annette.. Contente de voir que tout se passe toujours bien pour toi... et tes 2 amours (3 avec ton homme  Clin d'oeil)

Courage à vous toutes, c'est pénible la fin, c'est vrai... mais c'est toujours mieux que la prématurité, croyez moi !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 23 Août 2007 à 18:05:06 »

Salut les filles...

Après mon coup de déprime d'hier j'ai décidé de sortir toute la journée avec les 2 ainés : ce fut rude mais bien - Je suis lessivée etje pense que je vais bien dormir  Clin d'oeil
Ce qui est le plus cool c'est qu'une maman au Quick m'a fait passée devant alors que j'osais pas et en fait elle a deux juju de 18 mois donc papote et conseil oblige et ça fait du bien! donc d'après elle l'allaitement des deux en même temps est faisable mais il faut bien s'installer.  Sourire
Bon là je crois que je vais rejoindre le canapé...
A demain pour de nouvelles aventures!
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 23 Août 2007 à 19:41:09 »

Coucou!
Après la sale journée d'hier, pour moi aussi aujourd'hui c'était mieux; mais à la fin de mon avant-dernière séance de prép à la naissance, comme je me plaignais de douleurs abdominales à la SF, elle m'a envoyé faire un contrôle d'urgence. Et cette fois-ci j'ai une petite infection urinaire, d'où de plus en plus fortes contractions et le col qui s'est raccourci. Comme il est toujours postérieur, je suis rentrée chez moi, mais il faut que je diminue encore mon activité...
Voilà pour aujourd'hui!
Bonne soirée,
Anne
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: