Hello...
Je sais pas si ça vous fait pareil, mais y'a des moments où les bébés arretent vraiment pas de bouger, y'a des moments où je trouve ça ch****, ça me fait sursauter, ça me fait mal, et y'a rien à faire pour les arreter, j'peux pas les disputer

Ca me fait des énormes bosses dans le haut du ventre, des chatouilles au fond de l'utérus, parfois j'ai même l'impression qu'ils y mettent les ongles

heureusement, super calmes quand je dors...
Ah oui, et puis depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon ventre est descendu, c'est peut être pour ça que j'ai autant mal à la symphise pubienne et le ventre qui tire et aussi des démangeaisons liées aux vergetures qui apparaissent... (bon, pour l'instant elles sont minimes, mais y'a 3 semaines encore...)
Bref, je sais qu'il faut qu'ils arrivent le plus tard possible, mais j'aimerais déjà y être finalement, pour retrouver un peu de liberté dans mon corps (là c'est eux qui me possèdent, et ils commencent vraiment à se foutre de la proprio

)
Bon, j'arrete de me plaindre, j'espère que mon col est toujours bien fermé, et je prie à ceux que j'ai choqué de m'excuser... Manquerait plus que ça alors que certaines doivent rester alitées ou à l'hopital pour MAP....
Dis donc marypoppins, t'arretes de délirer?