15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:42:20
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 230052 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 22 Août 2007 à 09:32:30 »

MA solution, c'est plutot "j'évite de porter mon ventre", donc je reste assise ou allongée.... Les déplacements dans l'appart sont limités.

C'est fou ce que ça peut tirer quand même, on dirait une petite vieille, en fin de journée, je suis pliée en deux comme un bossu....

Allez, 3 semaines...(voire 4....)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 22 Août 2007 à 09:36:21 »

Oui, Marypoppins, je croyais aussi que le nombre de placentas ne se voyait qu'au départ, mais que veux-tu, si la gynéco de la mater type 3 arrive à en voir 2, on ne va pas la vexer...
Là, je vien d'appeler la secrétaire pour avoir une consult d'anesthésie et hier la gynéco m'a dit que les secrétaire des 2 service arriveront faire suivre les 2 consult (anes et gynéco), mais je suis tombée sur une mal b....ée qui m'a dit qu'on avait 9 mois pour prendre rendez-vous et donc tout ce qu'elle me propose, c'est exactement les horaires de travail de mon mari. Donc je suis bonne pour faire 2h de route aller-retour à 7 mois 1/2 de grossesse ! Ca va être dur avec l'attente qu'il y aura sans doute sur place (hier j'ai attendu encore 1h15 pour la consult gynéco !)...
Pour le ventre, moi aussi, je commence à avoir du mal à le tracter, mais je suis ben contente qu'elles prennent bien en poids. Maintenant, je les visualise bien. J'ai envie de les toucher, de leur faire des bisous...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 22 Août 2007 à 09:58:58 »

Allez, 3 semaines...(voire 4....)
Je commence à douter d'accoucher un jour... Ils m'ont tellement bien dopé à l'hôpital que depuis que je suis rentrée à la maison (soit une semaine tout pile aujourd'hui), je n'ai ressenti qu'une seule petite contraction qui m'a fait tout juste mal...Pourtant à l'hôpital, ils m'ont dit que si je tenais 1 semaine voire 15 jours ça serait vraiment bien, du coup, moi je me suis préparée à l'idée d'accoucher !!!   Cool Ca va peut être arrivé du jour au lendemain compte tenu de mon col...Ou alors je vais faire comme Marie Yvonne...Enfin bon, je me dis que malgré tout, ils sont toujours mieux encore un peu dans mon ventre, ça m'aide à tenir !!!

Emmanuelle, c'est cool que tout aille bien ! Mais c'est digne d'un roman tes histoires de chorionicité !!!

bisous à tout le monde !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 22 Août 2007 à 10:11:32 »

Oui, je vais pouvoir écrire un bouquin !!!
C'est super qu'elles restent un peu au chaud. Moi aussi, je me résonne en me disant qu'il faut tenir jusqu'à 38 SA, même si je suis très impatiente !!!
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 22 Août 2007 à 11:17:57 »

J'étais comme vous les filles. ça fait deux mois que j'ai l'impression que je tiendrais pas plus de deux semaines tellement mon ventre est lourd et puis là je suis à 38SA... finalement le temps est passé..
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 22 Août 2007 à 14:57:19 »

Hello...

Je sais pas si ça vous fait pareil, mais y'a des moments où les bébés arretent vraiment pas de bouger, y'a des moments où je trouve ça ch****, ça me fait sursauter, ça me fait mal, et y'a rien à faire pour les arreter, j'peux pas les disputer
Ca me fait des énormes bosses dans le haut du ventre, des chatouilles au fond de l'utérus, parfois j'ai même l'impression qu'ils y mettent les ongles

heureusement, super calmes quand je dors...

Ah oui, et puis depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon ventre est descendu, c'est peut être pour ça que j'ai autant mal à la symphise pubienne et le ventre qui tire et aussi des démangeaisons liées aux vergetures qui apparaissent... (bon, pour l'instant elles sont minimes, mais y'a 3 semaines encore...)

Bref, je sais qu'il faut qu'ils arrivent le plus tard possible, mais j'aimerais déjà y être finalement, pour retrouver un peu de liberté dans mon corps (là c'est eux qui me possèdent, et ils commencent vraiment à se foutre de la proprio )

Bon, j'arrete de me plaindre, j'espère que mon col est toujours bien fermé, et je prie à ceux que j'ai choqué de m'excuser... Manquerait plus que ça alors que certaines doivent rester alitées ou à l'hopital pour MAP....
Dis donc marypoppins, t'arretes de délirer?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 22 Août 2007 à 15:04:44 »

Marypoppins, je me retrouve vraiment dans ce que tu racontes (ventre lourd, tire, bébé en bas... mais aussi de temps en temps en haut !).  Le pire, c'est qd il font deux bosses en haut dont la bosse en haut à droite, "entre la peau et les côtes"... Je suis obligée de bouger pour stopper l'affaire ! Et j'en deviendrais vulgaires avec mes 2 loupiots (loupiots est un surnon... en attendant).

Pas encore de vergetures... mais comme par nature j'en ai sur les cuisses et hanches, ça ne va pas tarder !
Sinon, petite mycose depuis 5 jours, histoire d'ajouter une couche au petits soucis de grossesse. Les dernieres semaines sont surement les plus dures, mais soyons toutes fortes !!

Nali (31S)

Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 22 Août 2007 à 15:09:48 »

oui moi j'adore regarder les bosses sur mon ventre ; mais c'est vrai que quand les deux s'y mettent ça peut être assez douloureux.

Aujourd'hui je m'ennuie. J'ai pas envie de regarder la tv ni lire donc je suis devant l'ordi. J'ai allumé mon fer pour repasser 10 mns et après je sais pas ce que je vais faire. Il me tarde qu'ils soient là (je dirai peut être plus ça quand ils seront dans mes bras  Clin d'oeil)
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 22 Août 2007 à 15:19:00 »

C'est fou de s'ennuyer, hein???
Moi ça fait plus de 3 mois que je suis à la maison, j'ai terminé mon dernier polar avant-hier en attendant le prochain livré par la FN*C, la télé c'est super nul, alors je traine sur internet et quand j'ai trop mal au dos, je retourne devant la télé....
Et je suis strictement incapable de faire quoi que ce soit pour la maison...
Le canapé est mon meilleur ami du moment...
J'évite la sieste, car sinon c'est insomnies pendant la nuit...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 22 Août 2007 à 15:27:20 »

oui moi cette nuit ça été très dur de m'endormir pas avant 1 heure du matin puis réveil à 3 H 30 et je me suis rendormie une heure après. Mais bon dès que les bébés seront là on aura l'habitude la nuit de moins dormir pas comme le papa qui lui dort bien à côté  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 22 Août 2007 à 17:50:49 »

Coucou

ça fait du bien de vous lire car il fait un temps détestable : on ne peut pas sortir. Je m'ennuie aussi et j'ai passé une super mauvaise nuit avec pleins de remontées gastriques. Il me tarde à moi aussi d'y être surtout que tout le monde n'arrête pas de me dire : "il faut les garder encore un maximum" et moi j'en ai marre! Enfin j'arrête de raler ils vont bien et j'aimerais bien les voir!  Tire la langue
bon courage à vous  ...
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 22 Août 2007 à 17:59:21 »

L'impatience guette les octobrettes !!!  Tire la langue Ca me rassure... Tire la langue
Moi aussi parfois les loustiques peuvent me faire super mal quand ils bougent...Dans ces cas là, je leur demande en les caressant de se mettre autrement car ils me font mal et en général, ils rebougent pour se mettre autrement...Par contre, j'ai quand même constaté que c'est encore plus efficase quand c'est le papa qui leur demande de se mettre autrement !!  Tire la langue
Les nuits deviennent aussi difficiles pour moi (et donc pour mon amoureux...), ça nous entraine...C'est surtout la pause pipi 4 fois par nuit qui m'ennuie !!!

Il me tarde à moi aussi d'y être surtout que tout le monde n'arrête pas de me dire : "il faut les garder encore un maximum" et moi j'en ai marre!
Et moi, c'est plutôt le contraire : "oh ben t'es toujours là Huh?" Ben oui, ils ont voulu arriver à 7 mois et finalement, ils doivent se plaire là où ils sont !!
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
idp 85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 22 Août 2007 à 18:05:38 »

C'est vrai que ça un coté de rassurant de savoir qu'on est pas la seule à marcher de cette façon, à mettre environ 10min à sortir du lit avec en plus l'envie de crier qu'on en a marre, à avoir des douleurs partout et tout et tout...
Aujourd'hui il fait tellement mauvais que je me suis attelée à mettre une paire de chaussettes... Eh bien je suis contente de ne pas traverser l'hiver car ça ressemblait plus à un exercice de contorsionniste qu'à autre chose  
Journalisée

Maman de Tao (4 ans), Paul et Elie (nés le 02/09/07)
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 22 Août 2007 à 18:33:15 »

Mesdames, mesdemoiselles, je me retrouve à fond dans les propos du jour!
La nuit a été mauvaise, mon ventre tire de plus en plus, j'ai l'impression que je vais accoucher d'un instant à l'autre (hum!), je tourne en rond à force de rien pouvoir faire... C'est une journée BERK, heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça.

Ca fait du bien de le dire même s'il ne faut pas se palindre quand "tout va bien".

Anne ( 34 SA demain)
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 22 Août 2007 à 18:40:24 »

Anne, moi aussi 34SA demain... Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...