30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 10:38:50
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 194344 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #975 le: 31 Juillet 2007 à 18:49:14 »

Bienvenue à tes 2 Monstres Juliette  Bisou Bisou Bisou

Je suis tout à fait d'accord avec le conseil de Valérie pour ce qui est du repos. Pour t'y aider, il y a des hôpitaux qui louent des chambres ou des studettes pour les parents dont les bébés sont hospitalisés pour leur éviter de trop courir quand ils habitent loin, c'est peut-être le cas du tien ?

En tous les cas, bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Arifa 84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #976 le: 31 Juillet 2007 à 20:03:28 »

Félicitations Juliette pour tes bébés !

Ma dernière écho à 27SA, nos bébés faisaient 1,085kg et 1,200kg ... ça promet !

Mon gynéco m'a prescrit un suivi à domicile par une SF, avez vous ça aussi ?


Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #977 le: 31 Juillet 2007 à 20:12:30 »

Pour répondre à Arifa : oui depuis mes 22SA 2 fois par semaine et à partir de celle-ci 33SA 3 fois par semaine (gygy a peur que je me sauve sans doute Clin d'oeil)

Sinon Juliette félicitations pour cette naissance, bon courage pour les semaines qui arrivent et Bienvenue à Maël et Gareth sur notre petite planète bleue...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #978 le: 01 Août 2007 à 11:20:36 »

Félicitations pour la naissance^^  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #979 le: 01 Août 2007 à 14:39:30 »

Félicitations à Juliette pour ces 2 beaux jujus... et bon courage pour les prochaines semaines,

Que ça donne envie cette haptonomie... moi non plus ils n'en font pas dans le coin, il me faudrait faire plus de 60 km... à oublier... mais dites... vous leur parlez aux bb quand ils vous font une ruade...  ???moi j'ai l'impression qu'ils ne m'entendront pas... je ne me voit pas parler tout fort... je veux pas passer pour une folle ... qu'est ce qu'on vous dit à l'hapto?
à + bises
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #980 le: 01 Août 2007 à 15:02:53 »

Félicitations Juliette.
Et plein de courage pour les semaines à venir. L'essentiel est que tout aille bien pour eux. Après ce n'est qu'une question d'attente.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #981 le: 01 Août 2007 à 15:25:16 »

J'ai fait une séance avec l'ostéopathe pour soigner ma sciatique mais j'ai l'impression que ça n'a rien fait. J'ai de nouveau mal au dos et surtout dans ma jambe et c'est douloureux : le seul moyen de me soulager est de faire un bain donc me voilà sortie de mon bain.

Avez vous de plus en plus de douleur ? comment vous sentez vous deux mois avant l'accouchement ?
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
alex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #982 le: 01 Août 2007 à 15:42:12 »

Coucou les filles!
Merci beaucoup de me permettre de me joindre à vous.
Voilà je m'appelle Alex, je vis à Paris et j'attends pour le 25 octobre prochain deux petits coeurs de bébés dont un garçon sûr et le deuxième????il se cache tout le temps le coquin. Je suis déjà maman d'une puce de 15 mois. Je suis infirmière arrêtée depuis le début de la semaine.
Je ne suis pas du tout parisienne et ma famille est loin. Mon mari a un travail très  prenant et n'est jamais à la maison ( déplacements ). Donc à l'annonce de jumeaux, je dois dire que je me suis sentie très seule et encore aujourd'hui, je n'ai personne avec qui partager mes craintes et mes joies.
Je n'attends donc que de vous connaître et partager avec vous.
Je vous embrasse.
Journalisée
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #983 le: 01 Août 2007 à 15:46:33 »

rebonjour alex,

moi j'ai déjà deux enfants une fille de 9 ans et un garçon de 7 ans donc j'espère qu'ils pourront m'aider à s'occuper des bébés mais bien sûr ce n'est pas leur rôle.

Moi c'est pareil ça m'a fait un choc quand le gynéco m'a annoncé ma grossesse gémellaire mais maintenant ça a bien mûri dans ma tête et je suis prête !!!

ma soeur vient d'avoir un bébé au mois de juillet et sa grande a 16 mois et en effet c'est pas évident à gérer mais essaie de voir si tu peux pas avoir une aide à domicile pendant quelques mois.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #984 le: 01 Août 2007 à 15:55:52 »

Bienvenue Alex !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #985 le: 01 Août 2007 à 16:04:38 »

Bonjour tout le monde et bienvenue à Alex,
Quelques nouvelles en ce début août... en attendant mes consultations des 6 et 13 (écho puis obstétricien) ainsi que mes premières séances de préparation à la naissance.
En ce moment j'ai les jambes de plus en plus lourdes et du mal à rester dans la même position longtemps. Mes nuits sont toujours aussi hachées et peu réparatrices. Ca me tire de partout, notamment dans le bas ventre et le bas du dos mais aussi à l'aine... A part ça, ça va!
Le matériel commence à arriver, mais pas trop car (et là je sens que certaines vont être super soulagées!) c'est maintenant à peu près sûr que nous ne déménagerons pas avant novembre (histoires de notaire) donc on va se payer 2 mois de "camping" dans notre 2 pièces mal chauffé et sans salle de bain (une douche dans la cuisine et un lavabo dans la chambre quand même  Tire la langue))
Voilà, où j'en suis à l'heure où je commence à me demander comment ça va vraiment se passer, tout ce chambardement!!  Cool Cool Cool
Anne
(DPA le 11/10, 2 filles)

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #986 le: 01 Août 2007 à 16:06:31 »

Coucou Anne !!  Clin d'oeil On se voit bientôt .... (Je t'enverrai un mail)

 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
alex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #987 le: 01 Août 2007 à 16:07:38 »

Merci chris, merci Muriel de m'avoir répondu si vite. En effet, je vais me renseigner à la caf...je sais qu'ils proposent le service d' aides ménagères sous certaines conditions.
Oui, j'ai très peur de ne pas pouvoir m'en sortir toute seule. C'est vrai mais bon, je me dis que d'autres l'ont fait et que ma première est bien débrouillarde heureusement.
Sinon vous en êtes où côté préparatifs...chez nous c'est zéro...il faut quand même qu'on s'y mette!
Bisous
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #988 le: 01 Août 2007 à 21:55:54 »

Bienvenue Alex ! Tu vas voir, ici tu ne te sentiras jamais seule !  Clin d'oeil
Bah nous, côté préparation... On attends les sous de la CAF  vers le 5 août... et l'arrivée de la nouvelle voiture pour acheter les meubles nécessaires...
En fait on va surtout refaire la chambre de nos deux grands ( qui seront donc dans la même...).
Notre souci, c'est que Jens va aller dans la chambre de Maïa... Donc on voudrait refaire entièrement une nouvelle chambre pour que Jens n'est pas l'impression de débarquer dans la chambre de sa soeur... Il faut qu'ils réintègrent ensemble ce nouvel espace et qu'ils se l'apprroprient en le partageant  (ouah on dirait un discours d'archi...  ça me rappelle un archi qui parlait tout le temps de "verticalisation de l'espace" quand il voulait parler de l'instalation d'un escalier !  Clin d'oeil )
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #989 le: 02 Août 2007 à 09:35:08 »

Citation
Il faut qu'ils réintègrent ensemble ce nouvel espace et qu'ils se l'apprroprient en le partageant

J'ai l'impression d'entendre Valérie Damidot de M6...

Bon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai la chance de plutot bien dormir en ce moment, et du coup je fais pleins de rêves et depuis 2 jours, je rêve de mes jumeaux...
Cette nuit c'était 2 garçons, j'étais surprise, car persuadée que ce serait un gars et une fille... Ce qui est bizarre, c'est que j'avais l'impression d'arriver après la bataille, genre, ils étaient déjà à la maison, avec mon mari qui partait les ballader, et avaient 3/4 mois...Et moi je sortais juste de la mater et je débarquais là-dedans, complètement à l'ouest...
Ah les rêves!!!

Par contre, hier je me suis pas mal occupée de ma fille vu que la nounou est en vacances. Ma mère m'a rejointe après la sieste pour aller en ballade. Le soir, j'étais naze, j'ai pas décollé du canapé...et c'était la première journée. En plus je vais pas au parc avec elle et du coup ça lui manque de pas sortir elle tourne en rond. Enfin, normalement, dès la fin de la semaine elle passera encore plus de temps avec ses grands-parents, et ça me soulagera. Les 6/7 dernières semaines arrivent, c'est pas le moment de trop en faire... (ça va c'est pas trop mon style... )
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: