Il faut qu'ils réintègrent ensemble ce nouvel espace et qu'ils se l'apprroprient en le partageant
J'ai l'impression d'entendre Valérie Damidot de M6...
Bon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai la chance de plutot bien dormir en ce moment, et du coup je fais pleins de rêves et depuis 2 jours, je rêve de mes jumeaux...
Cette nuit c'était 2 garçons, j'étais surprise, car persuadée que ce serait un gars et une fille... Ce qui est bizarre, c'est que j'avais l'impression d'arriver après la bataille, genre, ils étaient déjà à la maison, avec mon mari qui partait les ballader, et avaient 3/4 mois...Et moi je sortais juste de la mater et je débarquais là-dedans, complètement à l'ouest...
Ah les rêves!!!
Par contre, hier je me suis pas mal occupée de ma fille vu que la nounou est en vacances. Ma mère m'a rejointe après la sieste pour aller en ballade. Le soir, j'étais naze, j'ai pas décollé du canapé...et c'était la première journée. En plus je vais pas au parc avec elle et du coup ça lui manque de pas sortir elle tourne en rond. Enfin, normalement, dès la fin de la semaine elle passera encore plus de temps avec ses grands-parents, et ça me soulagera. Les 6/7 dernières semaines arrivent, c'est pas le moment de trop en faire... (ça va c'est pas trop mon style...

)