23-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

23 Mai 2025 à 22:31:06
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 216160 fois)
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 08 Juillet 2007 à 20:45:55 »

Euh, Sabine  Pleurs :'(j'y ai eu le droit au coup de toutes les 30 minutes mais j'ai pas eu celle de -20 par contre en tout j'en ai eu 7 et pas juste le dextro au bout du doigt, non le tube complet, Bruno m'avait posé le cathéter mais la purge ça fait aussi mal que la piquouse sauf qu'on abime moins le vaisseaux (à ce qu'on dit). J'ai juste évité le pipi (vu le volume du ventre valait mieux  Souriant). Ma gygy était effarée que le labo ait fait cela après tout on ne recherche pas "un vrai" diabète  Pleurs.
Bon l'avantage avec un infirmier libéral à la maison c'est qu'il s'en est chargé...
Avis aux amatrices, vous demandez à le faire faire à domicile, il suffit d'écrire O'S ou HGPO à domicile sur l'ordonnance et vous restez tranquillou à la maison dans votre plumard...
Pour l'albuminurie, Arnaud, on recherche le bon fonctionnement de la fonction rénale, une albuminurie positive + hypertension signe un risque de pré-éclampsie ( plus d'autres signes genre oedèmes importants...). On tolère une petite albuminurie (genre 0,2 g/l et peut-être plus mais là Sabine sait mieux que moi) qui est quasi physiologique les reins commençant à avoir du mal à filtrer les grosses molécules (protéines). Pour mes deux premiers j'en ai eu une dès 6 mois de grossesse et là allez savoir pourquoi rien de rien. Arnaud, si l'albumine de ta douce était vraiment pathologique, ton gygy n'attendrait pas de vous le dire, si vous êtes vraiment inquiets, vous allez dans une pharmacie acheter des bandelettes urinaires pour tester les urines chez soi... Profitez bien de vos vacances...

Arifa, où habites-tu ton temps ressemble au mien, moi aussi je passe ma journée dedans, heureusement le vent s'est de nouveau levé... Je ne me plains pas d'être maladroite par contre je mange comme un cochon, bonjour les lessives  

Pour ce qui est de dormir, pas trop de problèmes, enfin ça dépend de quelle façon se mettent les filles question position même avec la couette pour soulager le tout embobinée en saucisse...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 08 Juillet 2007 à 22:11:23 »

bonsoir!

pour ma part, le test O'Sullivan et ceux qui vont avec (6ème mois) donnent tous de bons résultats. je fais ouf quand j'entends le parcours du combattant de certaines!
ma prochaine écho est le 17 juillet, et je suis impatiente d'y être! les loulouttes bougent beaucoup et je me demande dans quelle position je vais les retrouver! leurs mouvements et changements de position sont de plus en plus forts, c'est impressionnant! sinon, je suis à +8kg et 91cm de tour de taille... et vous? je me demande aussi où elles en sont dans leur poids. Roulement des yeux
... et pour ce qui est des nuits, c'est pas terrible. une des deux est placée très à gauche alors dès que je me mets sur ce côté-là, elle gigotte jusqu'à ce que je change de position, ou bien que je sois complètement réveillée... à n'importe quelle heure, bien sûr!!    Triste donc il me reste le côté droit, ou bien sur le dos. ceci dit, c'est mieux depuis que j'ai mon coussin d'allaitement, ce gros boudin d'1m80 coudé plein de petites billes de polystirène (ou là, ça doit pas s'écrire comme ça!), ça m'aide à me caler...
voilà pour ce soir, bon courage à toutes (et à tous, ben oui, les papas, faut bien les encourager aussi!), et à bientôt!
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 22:15:42 par Cléo » Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 08 Juillet 2007 à 22:18:40 »

maintenant, les gens que je croise à la pharmacie, dans la rue, etc... me demandent tous :"alors, c'est pour bientôt???" .... "bientôt dans trois mois, oui!"... et là, c'est démoralisant de voir leur tête...
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 08 Juillet 2007 à 23:40:01 »

Eh bien moi je suis très contente d'être dans le nord de la france et d'avoir ce temps pourri, ça me fait bien plaisir, j'angoissais de me taper une canicule.... Enfin, faut pas vendre la peau de l'ours, ça peut toujours arriver... Reste 10 semaines et demi avant les fatidiques 38SA...

A force d'être chez moi toute la journée (ordinateur, canapé...) j'ai souvent mal au dos en fin de journée. Ca m'arrive moins quand je bouge un peu, sauf que je peux pas tenir debout très longtemps, c'est terrible...
Hier j'ai voulu aller chez Truffaut me trouver une petite occupation loisirs créatifs, mais au bout d'un quart d'heure debout le ventre me tire, et faut que je me rentre...

Finalement, pas de liste de naissance pour nous...on veut pas être contraints de tout acheter chez AUB***, je pense qu'on va leur ouvrir un compte à la naissance... Et puis on va essayer de faire une tite liste de nos besoins.
De toutes façons, y'a beaucoup de choses qu'il faut avoir acheté avant...

Sinon, moi je dors bien... Ca, c'est cool!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 09 Juillet 2007 à 10:04:35 »

Pour moi aussi ca commence a devenir difficile : je fatigue vite debout, j'ai le ventre qui tire (surtout le bas du ventre), j'ai mal au dos, et le soir j'ai l'impression d'etouffer. Et ce n'est pas a cause de la chaleur !
Bref, je commence a me dire que je ne ferai plus grand chose d'ici la naissance.  Pleurs
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 09 Juillet 2007 à 10:24:18 »

nous, nous avions commencé une liste chez Aubert, mais en voyant les prix, on recule un peu... il y a déjà eu la liste de mariage l'an dernier, et on trouve un peu honteux d'imposer à nos proches des prix comme ceux-là alors qu'ils pourraient trouver souvent les produits identiques moins chers ailleurs... 
seulement, on aurait quand-même aimé limiter les 50 doudous au profit d'autres choses plus indispensable alors, comment faire?... Huh?
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 09 Juillet 2007 à 10:32:40 »

Et pourquoi pas faire une liste de naissance sur un blog ??.... Je n'en ai jamais fait mais bon... c'est peut-être une manière de permettre à tout le monde de consulter et d'indiquer son choix...  Huh?
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 09 Juillet 2007 à 10:59:21 »

Cléo, dans certains Aubert, ils acceptent de cumuler liste de naissance et réduction Jumeaux et plus, là ça devient intéressant... Mais il ne faut pas que les gens repartent avec ce qu'ils ont acheté, juste qu'ils mettent une somme sur la liste.

L'idée du blog ou de tout autre document partageable est une bonne idée... Faut juste s'y mettre et expliquer comment ça marche aux gens.... Surtout à la famille qui ne sait pas ce qeu c'est que cet internet???
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #773 le: 09 Juillet 2007 à 14:59:33 »

nous, nous avions commencé une liste chez Aubert, mais en voyant les prix, on recule un peu... il y a déjà eu la liste de mariage l'an dernier, et on trouve un peu honteux d'imposer à nos proches des prix comme ceux-là alors qu'ils pourraient trouver souvent les produits identiques moins chers ailleurs... 
seulement, on aurait quand-même aimé limiter les 50 doudous au profit d'autres choses plus indispensable alors, comment faire?... Huh?

Tu peux également faire des listes dans les grandes surfaces. Certaines s'y mettent. Renseignes-toi.

Ou demander aux personnes offrants le cadeau de garder l'étiquette pour aller en faire l'échange. Même sans l'accord de la personne, ça fonctionne bien. J'ai utilisé et abusé lors de la naissance des juju. Dès que 2 ensembles identiques arrivaient, je changeais un dans le magasin d'origine.

Et encore, sur ta liste de naissance, tu proposes des articles à petits prix dont tu sais + ou - que tu ne voudras pas. Le magasin accepte de les reprendre (si sous emballage d'origine) et de créditer ton compte de la même valeur.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 09 Juillet 2007 à 18:02:40 »

Salut les octobrettes !
Nous non plus nous n'avons pas fait de liste de naissance... Par contre, j'ai répertorié tout ce que j'ai pour les bébés dans un tableau que j'ai fait sur l'ordi, je le mets à jour régulièrement et je le transmet régulièrement par mails aux futurs grand parents et amis pour qu'ils sachent où j'en suis...J'espère ainsi limiter les achats inutiles... En tous cas, mes parents et beaux parents sont contents du principe parce que si je leur parle de blog, ils vont rien y comprendre...Ils peuvent imprimer leur petit tableau et faire leurs emplettes sans me demander ce dont j'ai besoin ! Cool

Moi aussi les nuits sont de plus en plus difficiles...Heureusement, j'ai aucun souci pour faire la sieste... Sourire

Sinon, est ce que certaines d'entres vous on mal au coccyx ? La sage femme m'a dit que c'était normal, il commencait à bouger pour laisser passer les bébés, mais c'est super douloureux quand je veux m'assoir principalement...Ca vous arrive ?

A bientot
Anne Laure
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 09 Juillet 2007 à 18:05:50 »

OUi, ça arrive, moi ça s'est déclenché à l'accouchement, et ça a duré presque un an avant que je me débarasse de cette douleur (ostéo + magnétiseur...)

Là, j'ai pas mal, sauf si je reste assise 2h sur un banc...

Va voir un ostéo, ça peut t'aider...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 09 Juillet 2007 à 18:36:27 »

Moi aussi j'ai mal au coccyx! Et à l'aine, de chaque côté, pas vous?
Pendant qu'on y est: avez-vous encore des brûlures à l'oesophage?

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 09 Juillet 2007 à 18:45:49 »

Remontées acides oui, toujours, voire même de plus en plus souvent !!! 
J'essaie de faire attention à ce que je mange le soir (parce que c'est à ce moment que j'en ai le plus)...J'évite ce qui est acide donc en gros, je ne fais plus de salade le soir...Heureusement, le gaviscon est bien efficase, bien qu'immonde (mais j'ai fini par m'y habituer...)
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 09 Juillet 2007 à 18:58:00 »

Salut !
Pour moi, plus trop de remontées acides, pas de douleurs au coccyx, mais plutôt dans les lombaires, avec de belles sciatalgies que je sens descendre dans mes 2 jambes.
Par contre, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond. Je n'arrive pas trop à rester allongée 2 heures d'affilé. La nuit, je n'ai pas un sommeil réparateur et je fais toujours des cauchemards. Cette nuits, j'ai rêvé que je n'attendais pas d'enfant du-tout !
Je suis impatiente de voir mes petits bouts de filles avec tout ça. Encore 3 mois !!!   Tire la langue
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 09 Juillet 2007 à 20:24:22 »

ca y est je suis en arrêt, hypertension
Et les douleurs gastriques c'est une horreur même avec ce médicament qui est dégoutant
maintenant il faut que je me repose mais franchement je déprime et cela ne fait qu'une journée que je suis en arrêt, il fait pas beau et ne parlons pas des programmes TV, j'ai commencé à apprendre à tricoter mais dès que je fais une erreur il faut que ma mère le reprenne, le problème c'est qu'elle habite à une heure d'ici donc difficile de s'y mettre correctement, le ménage ça me gave alors vous que faites vous pour vous occuper
en plus ma fille est parti en camping avec ses grands parents, au soleil !!! et moi dans ma bretagne profonde il pleut, déprimant !!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: