Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #780 le: 09 Juillet 2007 à 20:36:05 » |
|
Mes occupations : dodo, TV, lecture, taches administratives, internet, cours de prépa à l'accouchement, kiné, gynéco, rares ballades...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
lyndale cam
|
 |
« Répondre #781 le: 09 Juillet 2007 à 20:41:31 » |
|
j'aime bien me ballader mais depuis quelques temps j'ai du mal à me trainer j'ai le test sullivan à faire demain, je dois également voir de nouveau la sage femme pour surveiller ma tension, j'ai fait une toxémie gravidique à ma première grossesse alors je crains que cela recommence donc je crois que je vais me lover dans le canapé et faire dodo toute la journée
Autrement puériculture Avez vous acheté une poussette et quel type avez vous acheté, on a commencé à regarder avec mon mari on a vu la peg perego cela ressemble à un char !!!
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #782 le: 09 Juillet 2007 à 21:05:09 » |
|
La toxémie gravidique n'a rien à voir avec une fatigue physique.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
PetitesPuces
|
 |
« Répondre #783 le: 09 Juillet 2007 à 21:48:34 » |
|
J'ai eu mes résultats de prise de sang pour Savoir si je n'avais pas été infecté par un virus, ce qui aurait causé les dilatations à ma Puce.
Résultats Infection récente peu probable, c'est déjà ça.
Mercredi, biopsie, on verra bien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007. Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007...... BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #784 le: 09 Juillet 2007 à 22:02:53 » |
|
Avez vous acheté une poussette et quel type avez vous acheté, on a commencé à regarder avec mon mari on a vu la peg perego cela ressemble à un char !!!
Jané, Powertwin ( modèle tricycle) avec coques, acheté il y a trois mois sur ebay... je l'ai testé ( à vide  ) je la trouve super maniable... et bien compacte pour une double, une fois repliée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #785 le: 09 Juillet 2007 à 22:06:39 » |
|
Arnaud, tu chopes 2 bébés dans ton coin reculé de Bretagne et refais nous les test (sans crash  , la maniabilité suffira).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #786 le: 09 Juillet 2007 à 22:17:53 » |
|
c'est à dire que... bon o.k elle est compacte, mais je n'allais quand même pas l'emmener en TGV juste pour m'entraîner pendant les vacances... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #787 le: 09 Juillet 2007 à 23:57:09 » |
|
Pour Arnaud et sa douce: en vacances, pour l'albumine ou les protéines dans les urines, vous allez dans une pharmacie ,et vous demander si le pharmacien peut vous faire un test sur bandelette pour ce paramètre ,en même temps que la pression sanguine. Si les résultats ne lui paraissent pas bien ,il pourra téléphoné à l'hôpital le plus proche ,pour savoir si vous devez consulter. ( au cas ou l'éventuel prescription du médecin manque à l'appel et que l'attente jusqu'au retour de vacances parait trop long) Pour les diverses douleurs ( coccyx, sous les côtes,du côté du foie, remontées acides...) : il existe divers médicaments; si l'un ne fait pas assez d'effet ,on peut tenter un autre, sur avis médical. Et ma foi, dans certains cas ,on appelle au cabinet du médecin au lieu d'attendre la prochaine consultation.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #788 le: 10 Juillet 2007 à 00:06:41 » |
|
PetitesPuces, courage pour mercredi.
Moi, je me suis tapée une déprime aujourd'hui car mon mari et ma fille devaient rentrer de marseille aujourd'hui, et à cause d'un colis suspect, ils ont été bloqués, et finalement, ils arrivent que demain. Je sais pas si c'est les doubles hormones, mais j'ai éclaté en sanglots...
Je viens de regarder Nos enfants chéris, et c'était très sympa ce film, j'ai beaucoup aimé...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Cléo
|
 |
« Répondre #789 le: 10 Juillet 2007 à 10:53:05 » |
|
Cléo, dans certains Aubert, ils acceptent de cumuler liste de naissance et réduction Jumeaux et plus, là ça devient intéressant... manque de bol, ça marche pas chez nous! pour le blog,.. je sais pas comment on fait, et puis la famille de mon mari n'a quasiment pas accès à internet... à réfléchir encore.  Jané, Powertwin ( modèle tricycle) avec coques, acheté il y a trois mois sur ebay... je l'ai testé ( à vide ) je la trouve super maniable... et bien compacte pour une double, une fois repliée... oui c'est vrai, c'est la plus maniable et la plus compacte qu'on ait vue, mais Que Choisir a testé la sécurité des coques en voiture, et celles de Jané sont très mal notées (2/20 pour la matrix pro!!)  c'est pas très engageant. le problème, c'est que celles qui sont les mieux notées ne s'adaptent pas sur des poussettes doubles.  pour poussette double, c'est la coque de bébé confort qui est bien notée, mais la maniabilité de la poussette est vraiment nulle...  bref, à force de se prendre la tête, on a fini par emprunter la poussette double que nous proposait une association!  comme ça, on n'a pas le choix, c'est une peg perego avec deux nacelles, c'est bien pour les sorties poussettes... ou pour les sorties char d'assaut  et pour les coques, ça ne durera pas bien longtemps. en plus, on ne prévoit pas vraiment de long trajet surtout en période d'hiver, alors on passera ensuite au siège auto... on verra comment grandiront nos puces! 
|
|
|
Journalisée
|
nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #790 le: 10 Juillet 2007 à 11:00:44 » |
|
Le matrix pro a été mal noté (8/20 cette année à Que choisir, et mention "non recommandé" au TCS) à cause de son sytème 2 en 1 qui le fragilise par rapport aux coques "classiques". Pour rappel, les matrix ne vont pas sur la powertwin... Par contre, il ne faut pas faire de généralité sur Jané, ce qui est compatible avec la powertwin, ce sont uniquement les coques rebel, qui sont des coques ultra-classiques, et qui doivent être aussi bien que d'autres marques...(comme toutes les marques du marché ne sont pas testées, on peut pas vraiment savoir) C'est marrant que tu fasses hyper attention à la sécurité dans ton achat, mais que ça ne te gene pas de louer des coques dont tu ne connais pas les utilisations précédentes et qui ont peut être subi un accident de voiture... 
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Nathalou
|
 |
« Répondre #791 le: 10 Juillet 2007 à 11:15:02 » |
|
[Avez vous acheté une poussette et quel type avez vous acheté, on a commencé à regarder avec mon mari on a vu la peg perego cela ressemble à un char !!! /quote] Salut à toutes, je me rue sur le sujet, nous aussi, on avait en vue la Power Twin, mais en pensant à la sécurité, il y a aussi le confort des bb, on a ouie dire aussi que le bb de derrière était un peu juste aux genoux ds la poussette et visibilité pas top non +???  nous on pensait à la bb confort mais ici ils ne l'ont que sur catalogue, alors question encombrement on ne se rend pas vraiment compte...  par contre ns avons vu la peg perego en magasin et effectivement quel char, et plié bonjour... y a t-il des mamans averties qui ont des conseils... on m'a parlé des poussettes cote à cote mais en ville sur les trottoirs ce doit être la galère non?  pour ma part je suis qu'à 4 mois, me trouve déjà bien rebondie; la suite n'a pas l'air bien réjouissante, les sciatiques, remontées acides les coups de pied ds la vessie et le ventre qui tire de + en + quand on est debout...  :-\heureusement que c'est pour la bonne cause !  je pense à Lyndale, tu n'as pas essayé le point de croix... des petites choses super mimi pour egayer la chambre de tes petits bouts ? moi le tricot c'est pas mon truc non plus, j'ai eu fait du crochet aussi je trouve ça assez simple, pour les douleurs ds les reins la piscine ne vs ferait pas du bien? moi j'ai eu des douleurs ds l'aine au début surtout, puis ça m'arrive par à coup à gauche (je soupconne des petits coups de pieds...) mais ça va...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
|
|
|
juliette
|
 |
« Répondre #792 le: 10 Juillet 2007 à 12:30:21 » |
|
Nathalou, pour se rendre compte de l'encombrement des poussettes, vaut mieux aller dans un magasin de puericulture. Pour ma part, c'est la powertwin, la plus compact au pliage et elle est tres maniable. La personne qui me l'a vendu avait une peg perego avant, et apparemment, c'est le jour et la nuit (peg=char d'assaut pas trop maniable) Quant aux poussettes cote-cote, je n'en ai pas vu qui acceptait des coques.
|
|
|
Journalisée
|
Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #793 le: 10 Juillet 2007 à 13:57:52 » |
|
vous allez dans une pharmacie ,et vous demander si le pharmacien peut vous faire un test sur bandelette pour ce paramètre ,en même temps que la pression sanguine.
Ah.. La Suisse !! Sais-tu chère Sabine que maintenant les pharmacies font payer un contrôle de TA, quand encore ils acceptent de t'aider, sans se contenter de te dire que l'appareil automatique est au fond, derrière la vitrine Alors bandelettes urinaires, ça veut dire qu'il va ouvrir une jolie boîte qu'il ne pourra pas ensuite facturée puisque non prescrite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zenatt
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #794 le: 10 Juillet 2007 à 14:57:17 » |
|
Nathalou, pour se rendre compte de l'encombrement des poussettes, vaut mieux aller dans un magasin de puericulture. Pour ma part, c'est la powertwin, la plus compact au pliage et elle est tres maniable. La personne qui me l'a vendu avait une peg perego avant, et apparemment, c'est le jour et la nuit (peg=char d'assaut pas trop maniable) Quant aux poussettes cote-cote, je n'en ai pas vu qui acceptait des coques.
Il me semble qu'il existe une cote à cote red castle qui accepte les coques. Mais de là à te dire le nom de cette poussette..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|