21-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

21 Mai 2025 à 23:56:59
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 215846 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 02 Juillet 2007 à 14:26:25 »

HEllo

Moi j'ai passé une écho ce matin, c'était sympa, ils vont bien tous les deux, un la tete en bas et le deuxième la tete en bas, et le corps un peu en transverse.  Et y'a une jeune fille qui s'est entrainé à faire de l'écho sur mon ventre!!! Je pense que le docteur a un peu gaffé sur les sexes : il nous a demandé si on voulait savoir, on a dit non et il dit : "Y'en a 1 faudra pas regarder"....
Alors je me suis tout de suite imaginé que c'était un gars/une fille...
Et puis après, il passe à J2 et il fait : "Regardez, on le voit mieux que sont frère...ou sa soeur...enfin son jumeau...."

En tout cas, moi ils me disent pas le poids à chaque fois, j'ai juste les diamètres des différentes zones du corps et longueur du fémur. De toutes façons pour ma fille, c'était tellement faux que je me fies pas à ça...

Bon, c'est cool, je continue à tomber sur des gens sympas à l'hopital...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 02 Juillet 2007 à 14:42:41 »

Super que tout se passe bien Marypop !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #707 le: 02 Juillet 2007 à 15:04:46 »

Alors je me suis tout de suite imaginé que c'était un gars/une fille...
Tu regardes trop la TV toi 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 02 Juillet 2007 à 15:13:10 »

bonjour deux puces,
Je comprends que tu sois stressée avec cette histoire de dilatation au niveau du cerveau mais sois confiante quand meme ne t' emballe pas trop vite dans un tableau noir.
Je suis sage femme et je suis à 22 Sa demain et je peux te dire que souvent il trouve des petites choses qui disparaissent lors d' un controle écho avec le temps.
Quelque part il vaut mieux faire des examens plus approfondis pour savoir ce qu'il se passe....
bon courage et attends de tes news.
Journalisée

jumeaux prévus pour le 9/11/2007
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #709 le: 02 Juillet 2007 à 20:40:17 »

Merci Malo35 et nous sommes dans la même progression pour notre grossesse!

MaryPoppins, je suis contente pour toi que tout aille bien.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 02 Juillet 2007 à 22:56:46 »

Petites puces, je pense bien à toi pour jeudi Clin d'oeil
Tu sais, à Montfermeil, ils n'ont pas l'air d'être "pro-amniocentèse", ça fait 2 médecins (sympas d'ailleurs) que je vois, et à chaque fois ils ont été un peu surpris de la choriocentèse que j'ai eu Triste
Le docteur qui a fait l'échographie ce matin a bien pris son temps, et il  nous a expliqué tout ce qu'il voyait. Bref, ça m'a vraiment inspiré confiance.
N'hésite pas à les contacter suite à ton écho de jeudi? Pour moi tout s'est très bien passé à nogent, mais il ne faut pas oublier que c'est privé...

Moi, je suis toute seule pour une semaine, mari et enfant en vacances... Ca me fait tout drole, j'arrive pas à aller me coucher...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 03 Juillet 2007 à 00:13:06 »

Pour emmanuelle 64 :
C'est bien à cause de la multiplicité des soins à donner à des jumeaux/multiples, que la jeune maman est en principe seule en chambre. En principe  signifiant la disponibilité du service. Si on accouche les jours de grands booms annuels, ben on a moins de chance d'être seule.
Certaines maternités font tout leurs possibles ,pour éviter une chambre partagée lors de la venue de jujux. Quitte à mettre en service "privés"   des mamans assurées en "commune" ( selon la terminologie suisse)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #712 le: 03 Juillet 2007 à 09:33:19 »

La terminologie française, c'est lit privé/lit d'hôpital.
Journalisée

JE SUIS MOI

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 03 Juillet 2007 à 13:51:15 »

Merci pour ces info. Je vois la gynéco de la mater type 3 à 19h. Je lui demanderai des précisions. Le futur papa serait vert de ne pas pouvoir être là en cas de césarienne !
Je suis impatiente aussi, par rapport à la différence de poids, de savoir comment ça a évolué. Croisons les doigts  Huh?.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 03 Juillet 2007 à 16:04:52 »

salut les filles !
Me voilà de retour après 5 jours d'abstinence... L'ADSL était en panne en bretagne, c'est réparé à peu près... ça saute toutes les 15 min... 
En tout cas, nous sommes en bretagne, le voyage en TGV s'est super bien passé, je conseille la formule à toutes les mamans !!!
Bon allez, c'est pas le tout mais j'ai du retard à rattraper sur plusieurs fils...  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #715 le: 03 Juillet 2007 à 16:14:16 »

Salut Chili.
Je te croyais sans connexion pour les vacances. Bonne lecture.  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 03 Juillet 2007 à 16:54:06 »

Bonne lecture, Chili, il y a de quoi lire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 03 Juillet 2007 à 17:10:23 »

Me voila rassurée : mon HGPO est bon. Donc pas de RdV avec le diabetologue et de restriction alimentaire !
En revanche, le medecin de Poissy ne va pas être content : mes resultats sont a mon nom de jeune fille (car c'est celui qui figure sur la carte vitale) et non pas au nom de mon mari (comme l'indiquait l'ordonnance). Le labo dit qu'il n'y peut rien, que l'informatique fait tout automatiquement. Ben oui, je n'ai pas changé de nom (c'est mon droit), et Poissy veut absolument que mon dossier et evidemment tout ce qu'il contient soit au nom des futurs enfants.
Bref, je ne vois pas pourquoi je devrait changer de nom pour un simple classement de dossier dans un hopital 
Et les couples non mariés, comment ils font Huh???
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 03 Juillet 2007 à 17:14:35 »

Super juliette pour l'HGPO, tu vois, c'était pas la peine de s'inquiéter...
C'est vraiment pas très fiable ce o'sullivan....
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 03 Juillet 2007 à 18:26:42 »

et Poissy veut absolument que mon dossier et évidemment tout ce qu'il contient soit au nom des futurs enfants.
C'est un problème administratif de l'hôpital. Si c'est vous qui devez adressé le dossier ?, vous glissez une  page  devant ,pour indiquer votre identité ( carte vitale ...) et le nom ( de famille) des futurs enfants. C'est tout, et strictement tout.  Il n'est absolument pas question de changement d'identité pour l'administration hospitalière d'un établissement . Un enfant qui n'a pas le même nom que sa maman ,en maternité ,c'est chose courante, et cela ne pose aucun problème ! L'astuce ,c'est bel et bien de le signaler lors du premier contact, pour que les dossiers soient rassemblés et non éparpillés.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: