17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 23:56:03
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 215103 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 18 Juin 2007 à 21:46:58 »

Ben, excuse-moi, Arnaud, mais moi je n'aime pas du tout ...
Et puis, moi j'essayais de me mettre à la place du ou de la loustic qui porterait le prénom, petit d'abord, et adulte ensuite.
Natsu, je trouve que ce n'est pas très facile à porter ...
Euh, désolée d'être de l'avis de ta douce ... Tu lui fais lire les posts ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 18 Juin 2007 à 22:32:30 »

Ben, excuse-moi, Arnaud, mais moi je n'aime pas du tout ...

Bah voilà de la franchise !
Ma douce ne lit pas les post's mais je compte les points et lui transmets les résultats...  50 pour, 2 contre je suis sur la bonne voie ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #572 le: 18 Juin 2007 à 22:34:08 »

Ouh là c'est vite interprété...  Roulement des yeux
Ce qui est bien avec toi, c'est tous les coups tickets gagnants  Pas la peine de titiller trop fort, ça démarre de suite 
Sans rancune  Clin d'oeil

Pour les prénoms, je joue la carte helvète !!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 18 Juin 2007 à 22:43:12 »

Moi je n'aime pas trop non plus Arnaud 

Mais bon chacun ces goûts Tire la langue
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 18 Juin 2007 à 22:44:57 »

Donc 51 pour, 2 contre, un nul... ça avance... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 18 Juin 2007 à 22:47:47 »

ben désolée mais pour moi c'est pareils, j'aime pas; et on prononce à la fin "u" ou "ou"?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 19 Juin 2007 à 09:20:18 »

salut à tous

Question prénom je ne dirais rien à Arnaud parce que pour une fille j'aimais bien Pétronille mais mon mari me le refuse depuis le début et là il est content ce sont deux gars alors...
Après multiples discussions, nous sommes arrivés à César et Arsène...  Clin d'oeil
Je te comprends Arnaud car mon fils s'appelle Luther et ma fille Jodie donc on cherchait des prénoms pas trop courant pour les jumeaux mais c'est dur car il faut en trouver Deux, puis faut qu'ça aille avec le nom de famille et puis faut pouvoir les différencier et les appeler rapidement sachant que tu en as souvent deux à appeler en même temps et qu'il faut intervertir alors casse-tête (japonais  Clin d'oeil)
Ne t'inquiète pas tu auras toujours quelqu'un dans ce bas monde pour trouver la blague débile du prénom : du style Arsène Lupin ou César la paté pour chien...
Alors courage et impose tes idées (Pétronille ce sera pour ma deuxième vie.... )
A bientôt.
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 19 Juin 2007 à 09:44:15 »

Natsu se prononce "ou"... enfin d'après moi, mais si on demandait à un japonais on aurait sans doute un son guttural bien éloigné de notre prononciation...
Pour les jeux de mots pourris, moi je cherche tout de suite la vanne à deux balles pour anticiper...
Ex : Il y a un prénom breton qui nous plaît pas mal ( ça va intéresser les nombreuses bretonnes du site...  Clin d'oeil ) mais qui me semble inadaptée pour des jumelles : Yaëlle...
Yaëlle et y'a l'autre ?  Roulement des yeux
Voilà, c'est grillé... On va pas non plus mettre de l'engrais sur le terrain des RALC's... 
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 10:21:06 par chili » Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #578 le: 19 Juin 2007 à 10:10:08 »

Ta vanne à 2 balles, j'ai mis 3 plombes à la comprendre  Roulement des yeux Ben ouais, pour moi, il faut plus spirituel 
Ben je ne trouve pas çà plus débile pour des jumelles que pour 2 soeurs singletons. Et quand je dis débile, je suis mauvaise parce que je trouve que çà le fait.
Après question goût, je reste toujours de l'autre côté de la frontière  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

Arifa 84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 19 Juin 2007 à 11:39:51 »

Vous avez de la chance d'avoir déjà des idées de prénoms, pour nous c'est page blanche ... malgré le livre des prénoms !

C'est vraiement pas gagné !
Journalisée
véronique34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 19 Juin 2007 à 11:57:34 »

Désolée , je vais changer de sujet parce que ça n'a pas l'air gagné avec les prénoms !
Je réponds à Chris81 : j'ai eu mon résultat du test O'sulivan et c'est bon, je suis en dessou de la limite mais tout juste. J'espère que mon gygy ne va pas me demander de le refaire avec le double de sucre.
Chez moi , il fait très chaud aujourd'hui et c'est un peu dur à supporter alors je vais rester enfermée avec les volets fermés  Tire la langue
Je suis en train de chercher un lit assez grand pour pouvoir y installer les deux juju et en même temps l'accrocher à mon lit en enlevant une barrière (comme un sidcar) et cette tâche n'est pas aisée  . Ce type de matériel existe pour un seul bébé mais pas pour deux.
Si quelqu'un connaît un site je suis preneuse  Roulement des yeux
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 19 Juin 2007 à 12:21:12 »

Tiens je viens de passer mon 100 ème post là, et je ne suis toujours pas pilier ... 
Même pas tout petit pilier... Bon bah je sais toujours comment ça marche...  Roulement des yeux
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #582 le: 19 Juin 2007 à 12:38:34 »

Coucou,

Ici, comme j'ai allaité jusqu'à 11 mois, on a fonctionné avec 2 lits cododo commandés sur un site allemand :

http://www.babyland-zeller.net/index.php?cPath=65_106&osCsid=319a848ff6398f53bce3e1c76753cbea

Les cododos étaient de chaque coté du lit, et mon homme :
- soit il donnait un biberon de lait que j'avais tiré (mais les 2 monstres ont vite préféré la deuxième version  Roulement des yeux
- soit il me passait l'enfant pour que je l'allaite (là, il a été franchement courageux ! mais c'était ça façon à lui de s'impliquer dans l'allaitement).

Chaque nuit, les jujus changaient de coté. Je sais, c'est pas top pour s'approprier son espace à soi, mais on n'a pas trouvé d'autres solutions. Et les mettre tout les 2 du même coté, c'était favoriser une personne du couple, et chez nous, c'est la parité obligée (ou presque...)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #583 le: 19 Juin 2007 à 14:26:40 »

Ben dis donc pas donné ces trucs là  Roulement des yeux Et un lit simplex, barrière baissée, accolé au lit parental, ça ne peut pas faire l'affaire? Parce que l'avantage c'est qu'ils peuvent y rentrer à deux.

Arnaud, tu en crois pas que la Fédé accorde sa confiance pour seulement 100 petits posts
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 14:29:49 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 19 Juin 2007 à 14:34:12 »

1500 posts tout pile pour P'tite Lili.

Ca se fête  Cool

... quel pilier... 
Journalisée