14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

14 Mai 2025 à 13:24:08
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 214433 fois)
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 09 Juin 2007 à 17:46:09 »

Salut

Ca va mieux depuis l'écho mais alors dans mon ventre c'est plutôt la coupe du monde rugby et le ballon c'est ma vessie!!!  Souriant
Concernant la péridurale, il est vrai que plus tu as de grossesse et plus les accouchements sont rapides. Ceci dit, cela reste important en cas de césarienne et évite les risques de pronlongement de la souffrance in utéro quand il faut faire une césarienne. Cependant, elle n'est pratiquée (la péridurale) qu'à un certain stade d'ouverture et de contractions et parfois l'accouchement allant tellement vite qu'on a pas le temps... D'autre part comme le disait si bien l'une de vous lorsqu'il y a un souci c'est l'équipe médicale qui prend la décision : il s'agit d'un risque vital et dans ces cas là l'avis (philosophique) importe peu, ce qui n'empêche pas de faire connaitre votre volonté à l'équipe médicale qui doit s'efforcer de la respecter.
Pour ma fille, j'ai accouché normalement mais je ne voulais pas d'épisiotomie et la sage femme à essayer de la mettre dans la bonne position pendant un petit moment (le temps est tellement subjectif dans ces moments-là) et puis finalement elle m'a dit qu'elle n'avait pas le choix : ma fille est née et bien et avec épisiotomie mais l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé. Sourire
alors n'ayons pas peur de la péridurale...
Pour les prénoms c'est déjà plus facile  : on a en a un et on n'hésite encore sur le deuxième.
Mon mari m'a posé la question hier de savoir lequel on appellerait X et lequel on appellerait Y, je lui ai dit qu'on verra bien comme ça vient au moment de la naissance... vive l'aventure  Souriant
A bientot...
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
haring
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 09 Juin 2007 à 17:53:19 »

color=blue][/color]bonjour a tous   Clin d'oeil
je viens juste de m'inscrire j'attend deux p'tit gars pour le 20 octobre ( enfin ils arriveront surment fin septembre d'apres le gyneco)
nous commençons les cours aptonomie c'est super !
je suis en arret maladie depuis jeudi le temp semble long quand il faut se reposer mais c'est pour que les bébés soit en pleine forme et pour qu'ils arrivent le plus tard possible !
je suis un peu perdu avec les papier caf ! je pense elever mes enfants (qui sont des premiers!) et reprendre mon travail le plus tard possible si je peux me le permettre coter finance !
a bientot maga
Journalisée

maga
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 09 Juin 2007 à 21:26:32 »

Bienvenue et Bonne grossesse à toi !!!
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #483 le: 09 Juin 2007 à 21:51:09 »

Bienvenue Maga
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 09 Juin 2007 à 21:56:01 »

Arnaud, c'est vrai que ton bonheur fait plaisir à voir !
Bienvenue à toi, Maga
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #485 le: 10 Juin 2007 à 14:49:53 »

Bienvenue aux nouveaux parents....ça fait un petit moment que je ne suis pas venue...

Alors pour nous, ce sera 2 filles. Nous avons déjà un prénom CELINE et on réfléchit toujours pour le second.
Pour le moment tout va bien, elles poussent bien.
Hier et aujourd'hui, je ne les sens pas trop et ça m'angoisse, je suis à 4 mois de grossesse.
Comment les sentiez vous au même stade.
Mardi à l'écho,elles bougeaient bien.
Moi, je stresse un peu là.

Merci pour vos réponses
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 10 Juin 2007 à 16:47:54 »

pour ma part, il y a un mois, il y avait des moments où je les sentais bien, et d'autres parfois assez longs où elles étaient beaucoup plus calmes. maintenant, je les sens mieux et plus souvent, même si elles ont leurs temps d'activité et leurs temps de repos. je ne pense pas qu'il faut s'affoler, surtout si à côté de ça, tout va bien!
bon courage! Sourire
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 10 Juin 2007 à 18:36:46 »

Bonjour Massinot,
Moi aussi a l'echo, ca gigote toujours bien (même trop). Mais je ne les sens pas bouger de la même façon tous les jours. Il y a une semaine, celui de droite etait surexcité, mais il s'est largement calmé depuis. Je pense effectivement qu'il est normal qu'ils aient plus ou moins d'activité selon les moments, les jours.
Reste zen, tout va bien se passer.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 10 Juin 2007 à 18:59:37 »

Bonjour Massinot,

Ne t'inquiète pas , j'ai recompté des dizaines de fois le calendrier pour savoir si j'étais bien dans le bon nombre de semaines car je ne sentais rien et puis aujourd'hui (4mois 1/2) je les sens bien mais cela fait à peu près une semaine alors tu n'es pas loin  Clin d'oeil - L'essentiel c'est qu'à l'échographie les bébés bougent bien... C'est vrai aussi que selon les jours ils ne bougent pas de la même façon (y a des jours plus calme que d'autres et il y a des positions qu'ils n'aiment pas et là je le sais très vite!).
Alors patience...
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #489 le: 10 Juin 2007 à 19:11:26 »

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 10 Juin 2007 à 20:04:53 »

Depuis deux semaines je les sens vraiment bouger mais c'est vrai que c'est très irrégulier
ma prochaine échographie a lieu mardi et je sais que j'attend un garçon mais l'autre diable n'a pas voulu nous montrer si c'était une fille ou un garçon
Je me sens très fatigué ces derniers temps, je dors mal car j'ai souvent des douleurs au niveau du périnée (enfin il me semble), il m'arrive même que dans la journée j'ai du mal à marcher
je ne sais pas si d'autres ont les mêmes douleurs
je ne sais pas si je dois m'inquiéter, enfin je vois le gynéco mardi
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 11 Juin 2007 à 08:36:35 »

sais pas pour le périnée. moi, j'ai plutôt la sensation que c'est au niveau du col, et je sais qu'il y a une inflammation. malgré les ovules, il semblerait qu'il saigne un peu (mon col) tellement il est sensible. mais ça n'a pas l'air inquiêtant du tout.
sinon, vos bébés ont un poids estimé à combien à l'écho du 5ème mois? mes filles pèseraient 530 et 550 grammes, alors que pour ma belle soeur, qui attend un bébé pour septembre, le poids était estimé à 480 grammes...  qu'est- ce qui va m'arriver???  Huh?  Pleurs
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 08:40:04 par Cléo » Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 11 Juin 2007 à 09:14:15 »

Hi hi, Cléo, ben tu seras encore plus énorme (mais non je plaisante  Clin d'oeil). Moi aussi je fais des monstres, la sage femme n'en revenait pas a la dernière echo, mais je me dit qu'ils ont le temps de ralentir leur croissance (et puis, on est plus rassuré si les deux grossissent bien que le contraire).
Moi aussi je fatigue beaucoup plus vite, surtout depuis que j'ai arrêté le boulot (il y a seulement une semaine). Je crois qu'avant je ne ressentais pas la fatigue (et pourtant 2 heures de transport en commun quotidien). Maintenenant, je ne peux plus marcher longtemps, ca me tiraille un peu en bas du ventre.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 11 Juin 2007 à 11:31:08 »

Bonjour!
Samedi j'ai fait l'écho du 5° mois: celle-ci a confirmé que ce serait 2 filles... Rien d'anormal à signaler, elles font même chacune 583 grammes!
Ca vous paraît beaucoup?!
Premier RV àl'hôpital demain et prochaine écho dans 3 semaines.
A plus,
Anne

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
véronique34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 11 Juin 2007 à 16:05:24 »

Merci les filles car votre dernière conversation me rassure beaucoup 
Mes 2 garçons pesaient 500 et 514g à l'écho du 5ème mois ( 21SA 1/2), mon gygy m'a dit que c'était bien pour eux d'être un peu au dessus de la norme. Sinon ce qui me rassure vraiment c'est que vous aussi vous ne sentez pas pareil tous les jours.
Moi ça va faire env 1 semaine qu'ils bougent beaucoup moins fort tous les 2 mais surtout celui de droite. Huh? Je m'inquiète très vite alors je touche sans arrêt mon ventre pour essayer de les embêter un peu afin qu'ils réagissent et me démontrent que tout va bien.
Du côté droit de mon ventre, j'ai l'impression que ça ne bouge pas franchement mais parfois lors des contractions je sens bien une boule. Pour moi ce bébé est en transversal plutôt en bas du ventre car je ressens plus de mouvement par là. Enfin tout ceci est quand même inquiétant avec les contractions que je sens maintenant très bien
J'espère qu'ils vont très vite passer à une phase en mouvement car c'est très rassurant de les sentir bouger régulièrement.

Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: