cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
Marypoppins:
Hello,
je suis à 14SG, je commence à vraiment ressentir la fatigue (j'ai 2h de transport par jour)
Le soir je m'écroule dans mon canapé et mon pauvre chéri se tape tout...bain de la petite, repas, lessive...
Je fais une biopsie du trophoblaste mercredi 25/04, je suis arretée pour la fin de la semaine, mais je vais essayer de me faire prolonger pour faire le "viaduc" jusqu'au 8 mai... Faut que j'assure leur sécurité...
juliette:
A 16 SA, je pete la forme depuis une semaine, malgré mes deux heures de transport en commun quotidien. Avec la baisse de la progesterone, ca va mieux. Alors pas question de m'arrêter pour l'instant !
chris81:
Annette tu nous raconteras comment s'est passée ta visite aujourd'hui et si ton docteur t'a enfin écouté pour un arrêt de travail.
Sinon il te faut voir un autre médecin par exemple ton médecin traitant qui peut également t'arrêter.
Le soir moi aussi je suis naze; en principe je me couche assez tôt et je n'arrive plus à regarder les films de fin de soirée à partir de 22 heures.
Aujourd'hui je viens d'aller réserver ma poussette à l'association des jumeaux : c'est une inglesina avec deux coques et c'est immense !!!!
lali1981:
Salut les filles c est lali, je me suis presentee une premiere fois le 17 avril, pour sylvia L, oui je vis a l etranger en Grece, je suis desolee de ne pas avoir repondu avant mais je travaille tous les jours de 17h a 02h du mat, et le matin c est dure dure ! Je vois mon medecin aujourd hui a 13h car ici en grece pour des jumeaux ils font 1 echo tous les 15 jours, je suis a peu pres a 16 SA. Je vais aussi lui parler pour le travail parce que ca devient fatiguant, les horaires et puis l hotellerie pas facile... Je ne sais pas ce qu il va me dire mais je ne pense pas pouvoir travailler jusqu fin juillet (debut de mon conge) ca va etre trop dure en plus de la chaleur :'(.
Je crois que depuis cette semaine je sent mieux bouger a l interieur, mais je n ose pas croire que c est les p'tis ! ca me parait tot.
bonne journee a toutes. j espere avec le soleil pour vous aussi en France
lali1981:
c est encore moi Lali, je voulais vous demander si vous avez l impression d avoir le ventre qui se tend des ue vous bouger un peu trop ! l autre fois je me suis activee un peu beaucoup je crois au travail, et mon ventre est devenu tout dure ! ca me genais meme pour marcher? :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente