cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
ollier sandrine:
Bienvenue Rouja et merci Emmanuelle pour le tableau, c'est super de voir d'où on vient, le terme et type de grossesse ...Pour précision, j'ai 34 ans ;)
Concernant la voiture c'est vrai que c'est une galère mais je ne peux pas beaucoup aider car nous bénéficions d'une Renault Espace de fonction... et de toute façon étant donné que nous allons être 6 les mini voitures c'est fini - adieu mon rêve d'Audi TT et mon corps de sirène :D
Pour la climatisation, c'est essentiel avec des enfants mais atention à ne pas en abuser sous peine de bronchite rhinite et autes petits désagréments ....
Merci pour le conseil poussette, c'est vrai qu'il y a les soldes en juillet...
Sandrine
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
remontées acides : parfois, il suffit de manger un peu de riz / pomme de terre / pain pour calmer.
Emmanuelle 64:
ça y est, je termine le travail pour aujourd'hui.
Oui, pour les remontées acides, le lait calme bien aussi.
Pour la piscine, ma gynéco m'a dit la brasse était conseillée aussi, alors peut-être aussi qu'elle ne connait pas les risques... En même temps je ne me vois pas trop nager autre chose... La nage du chien peut-être ! :D
allez, bon We et pour le tableau, ce que je vous propose c'est de vous l'envoyer un coup de temps en temps réactualisé.
Bambinette:
J'aurais tendance à me méfier de la clim en voiture pour les tous petits ; c'est vrai que çà leur évite de crever de chaud, mais attention aux différences de températures en les mettant en voiture et en les ressortant.
Quant aux portes coulissantes, c'est bien sur les parkings, mais je leur reproche un truc, ou plutôt j'apprécie sur les portes qui s'ouvrent, c'est que quand on est garé dans une rue, et qu'il faut descendre le bb côté rue, la portière ouverte nous protège, en quelque sorte ; les voitures sont obligées de ralentir.
Marypoppins:
Nous aussi on a du changer de voiture... on est passé de la clio à la picasso qu'on a acheté il y a quelques semaines... Quel changement de gabarit!!! ...Nous qui ne voulions pas changer de voiture, on a bien du s'y résigner le jour de l'écho ;)
On avait hésité avec un utilitaire type kangoo (même si je voyais bien que mon mari tirait la tronche). Et comme on est tombé sur une très bonne affaire pour la picasso, et bien on n'a pas hésité.
De toutes façons, les modèles de voiture on l'on peut caser 3 siège-autos ne sont pas très nombreux, ça facilite le choix!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente