cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
Annette:
Bonjour et bienvenue Rouja ! On a toutes les deux un petit élement en commun : nos petits sont prévus pour le 6 octobre...Personnellement, ce sont deux petits garçons...
Pour ce qui est de la voiture, nous avons choisi une Fiat Doblo (comme le kangoo ou le partner) Pour ce qui est du coffre, on le trouve monstrueux, mais je pense qu'il sera vite plein ! ;) et par contre, chez Fiat le gabarit est plus grand que chez Peugeot ou Renault donc le coffre est plus grand... Après faudra voir à l'usage...Mais c'est vrai, comme le dit Marie Yvonne, le principe des portes coulissantes me semble pas mal du tout pour installer les petits, en plus, pas besoin de se coucher sur eux pour les installer parce que les sièges sont quasi à notre niveau... Mais le choix de la voiture reste une belle galère, bon courage Emmanuelle ! :P Ah oui par contre, j'oubliais, on a aussi opté pour la clim' ;) surtout pour les petits...
véronique34:
Merci, j'ai bien reçu le tableau excel des futur mamans d'octobre.
Bienvenue à Rouja et bonne grossesse.
Pour mes pb de constipation, et oui je mange pas mal de légumes et de fibre, 1 orange tous les matins et je boit 1 bouteille d'hépar par jour + eau de source. Mais ce n'est quand même pas bien grave, si je n'ai que ça comme pb de grossesse !!! ;D
Pour ce qui est de la voiture, nous avons investi dans une picasso qui me semble assez grande. La hauteur des sièges arrière devrait nous faciliter la tâche pour les installer !
Emmanuelle 64:
Je reviens à mon bureau, car je suis crevée. Ca va être dur de travailler encore un semaine mais il faut que je me dise que c'est la dernière...
Pour la voiture, on a vu un Opel combo Tour qui est l'équivalent du Kangoo. C'est vrai que les portes coulissantes doivent être bien pratiques. A choisir entre l'esthétiques des autres voitures et le côté pratique des voitures type Kangoo, il vaut sans doute mieux un Kangoo...
Je vais aller voir le fil de discussion sur ce sujet tout à l'heure. J'ai encore du taf jusqu'à 16h30 et après on va à Bayonne voir des voitures justement !
J'ai l'impression que mon coeur a du mal à se mettre au rythme !
Sinon, mes soucis à moi, c'est remontées acides, fatigue, démotivation au boulot et légers troubles du sommeil. Rien de grave !!!
P'tite Lilli:
Citation de: Emmanuelle 64 le 18 Mai 2007 à 13:33:34
Pour la piscine, on m'avait dit il y a quelques jours que c'était déconseillé car ça tirait sur l'utérus.
Seule la brasse est déconseillée car la position les 2 bras au dessus de la tête tire sur l'abdomen et donc sur l'utérus. Mais bien sûr, tout le reste est largement conseillé ;) que de bonheur en apesanteur.
Pour la constipation, un kiwi bien mûr (bien mou) au petit déjeuner, c'est hyper efficace.
Et bienvenue Rouja :)
véronique34:
Bon courrage pour le boulot, et oui je pense aussi que les portes coulissante sont très agréable avec deux bébés. En tous cas, je connais plusieurs personnes qui ont ce type de véhicule et en sont ravis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente