cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
ollier sandrine:
Je suis en arrêt de travail depuis 6 jours et je reprends lundi mais je t'avouerai que j'étais contente de me reposer. Maintenant que cela va mieux c'est vrai que le travail me manque un peu... Depuis le début de la grossesse je passe mon temps à dormir c'est impressionnant quand on ai d'une nature active et qu'on ne peut pas lutter contre le sommeil. ma prochaine echographie est le 8 juin et j'avoue que je trouve le temps long entre deux examens. J'aimerai bien avoir une "web cam" pour voir mes bébs de l'intérieur car je ne les sens pas encore vraiment. Mes deux enfants sont ravis mais trouve le temps long. Le plus dur ce sont les prénoms... :P.
A bientôt sur le forum,
Sandrine
sylvia L.:
Pour les prénoms tu trouveras peut etre des idées dans les différentes discussions ;)
Courage et a bientot
Emmanuelle 64:
Bonjour !
Bienvenue Sandrine.
Moi aussi, j'ai acheté "Jumeaux et plus" aux éditions Odile Jacob. Je trouve que c'est très bien fait. C'est vrai que c'est parfois assez technique, mais au moins ça permet de comprendre pas mal de choses. Je vais aussi le prêter à ma mère car n'ayant jamais fait de biologie, elle veut en savoir plus. C'est pas mal axé psychologie et on trouve pleins de conseils divers et variés...
Je prends également parfois le magazine "Enfant" à la bibliothèque. Ca fait passer le temps.
Pour les prénoms, on en avait parlé, avec mon mari, avant de savoir si c'était des jumeaux. Pour chaque sexe, on hésitait entre 2 prénoms alors maintenant on les a ! On attend de savoir si ce seront des filles ou des garçons pour se remettre à cogiter là-dessus.
Bonne journée !
Annette:
Punaise, personnellement, je sais que je ne pourrais pas repartir au boulot !! Je ne sais pas comment vous faites pour celles qui continuent !! Après un arrêt de 15 jours, j'ai repris que deux jours les travail et j'ai fini par retourner voir le médecin parce que j'avais eu des contractions toute la journée et toute la nuit...Du coup, il m'a arrête pour un mois et je savoure !!!
Au niveau des lectures, on m'a offert : Les 500 conseils des enfants multiples et de leurs parents, Des jumeaux quels aventure, le quotidien avec plusieurs enfants du même âge de Muriel Decamps aux éditions Josette Lyon. Et c'est pas mal je trouve : pleins de conseils de parents sur le quotidien...
Pour Emmanuelle : pas de problème, je suis partante pour compléter ton tableau ! Et je trouve ça super sympa comme idée !! Je vais essayer de t'envoyer un message personnel pour te transmettre mon mail...
Bises à toutes !
A bientôt
Annette
P'tite Lilli:
Bon retour Annette
Bienvenue Sandrine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente