cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
Annette:
Bonjour à toutes les futures maman d'octobre...
Je reviens avec beaucoup de plaisir après quelques semaines d'absence pour cause de déménagement...
Et je suis maintenant à presque 21 semaines...
Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas lu tous les messages (ça faisait vraiment trop) mais je suis contente de toutes vous retrouver pour papoter !
A bientôt
Annette
Emmanuelle 64:
Bonjour Annette!
Heureuse de te revoir parmis nous. J'espère que ton déménagement s'est bien passé. Comme tu pourras le voir un peu plus haut, on s'organise (et puis j'avoue que ça m'occupe) pour reprendre un peu les infos concernant toutes les futures mamans de jumeaux en octobre. Comme je n'ai pas trouvé ton mail, je n'ai pas pu t'envoyer le tableau. Mais je peux le faire sans problème et tu peux aussi donner les autres infos pour compléter ce tableau : région, âge, autres enfants, type de grossesse et sexe (sachant qu'il n'y a pas d'obligation, biensur !)
En ce qui me concerne, je suis fatiguée d'avoir repris le travail. Je ne fais pas le pont en plus...
Mais à la fin de la semaine prochaine c'est fini. Pour celles qui bossent encore, est-ce que vous allez bientôt être arrêtées ?
ollier sandrine:
bonjour Christelle,
J'attends moi-même des jumeaux ou jumelles pour le 23 octobre.... J'ai déjà deux enfants (un garçon de 9 ans et une fille de 7 ans). Ce sont des vrais jumeaux avec un seul placenta et une seule poche. J'ai acheté un livre qui s'appelle "Jumeaux et plus" aux éditions Odile Jacob qui est très bien mais attention le contenu est un peu médical alors dès fois il faut savoir décrypter.
Mes grandes questions c'est surtout pour l'achat d'une poussette et des sièges auto (parce que 2 ça coute deux plus cher...). J'habite Paris alors la poussette côte côte, j'ai vite abandonné car elle ne rentre dans aucun des magasins et sur les trottoirs ce n'est pas gagné. quant au métro il faut oublier et le bus uniquement aux heures vides.... Ca fait du bien de discuter car depuis que je sais que j'attends deux bévés je vois des jumeaux partout :)
A bientôt.
Sandrine
sylvia L.:
bonjour sandrine et bienvenue à toi
chris81:
sandrine a dit
Citation
J'attends moi-même des jumeaux ou jumelles pour le 23 octobre.... J'ai déjà deux enfants (un garçon de 9 ans et une fille de 7 ans). Ce sont des vrais jumeaux avec un seul placenta et une seule poche.
c'est marrant moi je suis dans le même cas que toi sauf que ma fille va avoir 9 ans et mon fils 7 ans. Par contre mes bébés sont chacun dans une poche.
Le docteur m'a mis en arrêt de travail depuis vendredi soir et quand il m'a dit que je ne reprendrais pas le travail j'ai été étonnée; en effet je me sens bien mais il m'a dit qu'il faut beaucoup de repos pour arriver le plus près possible du terme. Donc tous les jours j'essaie de me reposer.
Là c'est un peu dur les enfants n'ont pas classe durant l'ascension mais ils sont grands donc assez autonomes mais il faut leur répéter les choses dix fois avant que ça rentre !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente