A mon ange, mon étoile, ma petite Eden
Fifi16:
Je suis bouleversé par tes paroles et je suis en larmes !!!
Je suis encore dévasté par la perte de ma puce et je vois que dans notre souffrance, on se ressemble beaucoup. Ce n'est pas glauque d'imaginer son bébé sous la terre, on aurait tellement préférer se l'imaginer ailleurs. Même moi, j'imagine ma puce sous la terre et je fonds en larmes et quand je vois sa jumelle, je peux pas m'empêcher d'y penser.
C'est, je pense, normal !! C'est peut être par là que nous devons commencer notre deuil. Être lucide pour pouvoir mieux avancer. C'est tellement dur d'enterrer son bébé et je comprends ce que tu ressens.
Je n'ai pas pu aller me recueillir sur la tombe de ma fille car nous l'avons faite enterré dans notre pays d'origine mais je sais déjà que le jour où j'irai, çà sera très dur.
Je comprends tes peurs, j'ai eu besoin moi aussi de ne pas rester seule à la maison !!! Fais-toi confiance, tu es une maman formidable et tu arrivera à remonter la pente, lentement mais sûrement !!
Tu es très forte mais en ce moment ton chagrin est plus fort alors retrouve cette force auprès de tes enfants et tu te sentira boosté à 100% par leurs amours et leurs câlins.
Il n'y a pas de honte à avoir, si tu as besoin de parler à ta psy, fais-le !!
La mienne, c'est la sosie de Brooke Burns, et elle est super !!! Je me surprends à lui parler des problèmes de mon adolescence comme si j'avais toujours eu besoin de parler mais n'osais pas faire le premier pas alors n'hésite pas, tu as bien raison !!!
Gros bisous pleins de force et de courage !!! :-* :-* :-*
Tinette:
OUI CES inhumain d enterrer son enfant...
ce qu on vi est horrible...
les imaginer en etat de decomposition cest horrible...mais ca fait partit de la vie...on redevien poussiere...
on peut avoir ou essayé d avoir,des image plus positive,comme de les imaginé jouet enssemble nos bebes...ils ne son pas seul...et sont surement tres entouré..
la psy es la pour nous aider..lachon nous...
enorme pensées a nos anges...partit trop tot...
☆Chouss☆:
Je n'ai pas les mots face à vos souffrances ... :'(
Alors :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Je comprends ta peine, c est tres dur de perdre un enfant, trop dur. Comme toi depuis l'envol de Teana j ai peur d etre toute seule, peur du noir, peur du silence, et surtout peur qu on me prenne mes filles et mon mari... Je pense a toi, a ta famille.
Auréliy:
Merci ma belle, nous avons les mêmes craintes..... J'aurais préféré qu'on ai le même vin blanc favori dans notre cuisine.... J'ai aussi très peur de me retrouver seule, c'est vrai que ce silence est pesant, mais ca passe, je pense... A dire vrai, j'en sais encore rien, je me suis jamais retrouvé seule a 100% .
Je pense aussi a toi Isasa et que le temps adoucissent notre peine. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente