A mon ange, mon étoile, ma petite Eden

<< < (5/8) > >>

Tippie:
Isasa & Auréliy, j'ai lu vos fils avec beaucoup d'émotion et de tristesse...je suis moi même encore trop dans le chagrin pour pouvoir intervenir sur vos fils...
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'à partir de l'IMG pour Valentine et pendant un bon moment j'ai eu la peur panique qu'il arrive qqch à mon mari ou Louis, j'angoissais de savoir mon mari au volant, peur de l'accident...ça me faisait beaucoup pleurer & c'était tellement viscéral que ça me faisait mal physiquement!!!! Les 2 mois après la naissance de Louis je n'allais vraiment pas bien et avais le sentiment de vivre dans un épais brouillard...
Louis a bientôt 5 mois et je vais beaucoup mieux...même si j'ai encore certaines angoisses, elles sont beaucoup moins fortes, moins paralysantes et elles ne sont plus quotidiennes...

Il vous faudra du temps pour vous apaiser et redevenir plus sereines mais ça viendra...

Prenez soin de vous et ne vous retenez pas, il faut laisser toute votre douleur sortir...

Une tendre pensée pour Eden & Téana et beaucoup de forces à Chris & Mahéa  :-*

¤ ISASA ¤:
Merci Tippie, ca me touche bcp que tu cites le prenom de mes filles sur un fil qui n est pas le mien, je sens qu on pense a ns et ca fait chaud au coeur. Merci beaucoup et plein de bonheur a ta famille.

aline28:
la vie est parfois si injuste. Moi ma fille que j'ai perdu en 2000 n'a pas de tombe donc je ne peux pas aller me recueillir. Son père a voulu l’incinéré mais je ne sais pas ou sont ses cendres car il ne me l'a jamais dit.
Je ne peux pas vous aider car personnellement je n'ai pas fais le deuil de ma fille.

fany33:
Bonjour Aurely,

Tout comme toi j ai perdu un de mes bébés ap une rpm a 18sa et un accouchement a 28+6sa. Louis a rejoind les anges 2 jrs ap sa naissance . Cette grossesse, cette naissance est tellement remplit d' ambivalence, la joie et l'immense tristesse, 2 sentiments qui ne vont ps ensemble . C'est tellement injuste, la vie nous a donnée bébé et elle nous a reprit un. Je ne sais toujours ps 6 mois ap si on s en remet un jrs, la douleur est tjrs présente. Ms qu on je vois mon aine Theodore et mon bébé Nathan le sourire revient, pr eux je dois garder la tête haute. Se sont mes rayons de soleil au milieu des nuages.
C est normal d' être perdu, en colère, de pleurer ms les pleurs s estompent au fur et a mesure du TPS. J ai enrepris une psychothérapie, car j ai senti que j étais entrain de sombree, de parler av une pers neutre ça fait du bien.
Plein de pensées pour toi et ta famille.
A tout nos anges ....

Auréliy:
Merci Fany, c'est vrai que c'est plein d'ambivalance.... comme toi, je vois ue thérapeute et mes enfants me redonnent le sourir! Ca fera 3semaines samedi qu'elle est partie et je ne peuxm'embêcher de m'imaginer si elle était encore là... C'ets fou hein... Elle me manque c'est un truc de fou, personne en m'a jamais autant manqué!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente