A mon ange, mon étoile, ma petite Eden
lounas:
pleins de pensées et d'ondes+++ pour toi et ta ptite famille. Ton ange veille sur vous :-*
quizas:
Je n'ai pas l'habitude de poster des messages ici... Mais j'avais suivi un peu ton histoire qui m'avait beaucoup touchée!
Je tenais juste a te laisser un petit message de soutien et te dire oh combien tu es courageuse... Tu as eu envers ta fille ce qu'aucune maman ne devrait vivre... Tes mots sont si justes et si forts!
J'espère tres sincèrement que tu trouveras la force en toi pour remonter la pente et essayer de profiter au maximum de ton fils et des tes autres enfants.
Plein de bisous a toi et a ta famille.... :-* :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
de tendres pensées pour votre petite Eden :-* :-* :-*.. et pensées à vous aussi ,toi, ton mari, tes enfants..... :-* :-*
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton récit j'imagine au combien ce moment a du être difficile pour toi :-\ Je t'envoie tout mon soutien et tout mon courage pour la suite :-* :-* :-* :-*
Auréliy:
Merci a vous toutes,
Je suis en phase up and down avec de bons moments où "ca va" (si je puis dire) et où j'ai la tête hors de l'eau et d'autres moments ou là, j'arrive pas, je pleure et je pleure encore...
Je suis allée au cimetière aujourd'hui, ca a été dur pour moi, me dire qu'elle est là a quelques pas de moi, et je ne peux m'empêcher de m'imaginer l'état de sa décomposition... Je sais c'est glauque et je ne devrait pas penser a ca mais ca me hante, de me dire qu'elle est là mais je me l'imagine quand même intacte elle le sera toujours dans mon coeur....
J'ai peur, si peur de tout!
J'ai développé des terreurs, des angoisses...
Et ma psy qui ne rentre que demain, j'aurais tenue plu d'une semaine sans elle mais il faut que je la voit, trop de choses a refouler, j'ai besoin d'aide! je n'ai pas honte de le dire car oui, j'ai besoin d'aide psychologique, cette aide que les proches ne peuvent pas nous apporter...
Et si la mort frappait a nouveau a ma porte, sur l'un de mes autres enfants?!
J'ai peur du noir, j'ai peur du silence quand tout est calme a la maison, j'ai peur de m'endormir, peur de ces cauchemards qui vont et viennent dans la nuit!
Je dort peu, quand je m'endort c'est d'épuisement...
Et ma petite Eden, comment retrouver ma joie de vivre de nouveau?
Le monde me parrait futile, cette magie qu'est la vie, où est-elle passée? il n'y a plu ou peu de magie dans le quotidien! seules mes filles a la maison et Chris que je vais voir a la mater me permettent de m'évader quelques instants... Je les aime tant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente