club de celles qui veulent reprendre des etudes!
Adéa:
Citation de: Kiboub le 05 Février 2013 à 22:43:13
Isa, je viens de découvrir ton fil et j'ai tout lu. Je poste pour suivre vos expériences à toutes et pour te booster si tu en as besoin.
Je te l'ai déjà dit : je crois en toi. Je ne pourrai pas t'être d'une grande aide dans les concours et la formation, mais si tu as besoin de soutien moral je serai là. ;) :-*
+ Isa, Céline a bien résumé :D
Bravo à toutes pour vos parcours et vos objectifs. Ce n'est jamais simple de se remettre en question, de trouver sa voie, de chambouler le quotidien... Alors on y croit et on s'accroche !
Bon courage à toutes :D
animL:
C'est chiant >:( >:( >:(
Tout est en réforme pour le master enseignement et le concours 2015 (bref, pour ceux qui commencent un master en 2013) du coup je sais ... rien !
>:( je déteste ne pas savoir dans quelle direction je vais, quelle université proposera à distance >:(
Quelqu'un recommence comme moi en septembre 2013 ... ??
lazaz:
Bonjour!!
merci Fanou, mais je n'ai pas 3 ans d'AP derrière moi .. et puis j'ai surtout bosser en crèche alors je préfère repartir de "zéro" pour le concours !
Je vais donner le meilleur de moi même .... et si je n'y arrive pas, pas grave, je retenterai en septembre ! J'ai rien à perdre au final....
Céline et Ségolène ♥♥ merci pour votre soutien.. toujours !♥♥
anim.el , désolée, peux pas t'aider! je comprends la galère de ne pas savoir sur quel pied danser!!! bon courage!!
Anna:
Je viens de me pencher sur les concours de prof des écoles, pour la rentrée 2014 il y a une épreuve d'admissibilité en juin 2013 et une épreuve d'admission en juin 2014 ! En effet c'est compliqué. Et pour 2015 c'est mystère.
Par contre j'ai vu que si on ne veut pas de 3e enfant et si faire un master c'est casse bonbon il y a un 3e concours pour ceux qui peuvent attester de 5 ans d'emploi dans le privé. C'est intéressant à savoir !
Et ça comprend les congés parentaux ^^
Tex:
Coucou!!
ça fait un bail que je ne suis pas passée, mais j'ai la tête sous l'eau... :-X :-X :-X
Je révise et prépare ces épreuves d'admissibilité autant que je peux, mais malgré de bons restes j'avoue que j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais!!! :'(
Les maths et sciences et technologies sont franchement pas évidents à réintégrer, et l'histoire-géo est tellement vague que je ne sais plus par où commencer!
J'ai acheté de bons bouquins avec les annales 2012,2011 et 2010 des concours et suis à fond dessus.
Reste aussi le soucis du brevet de 50m à passer rapidement...
Ppppfff... au secours!!!!!! :o :o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente