club de celles qui veulent reprendre des etudes!

<< < (2/42) > >>

N&N:
Oui, c'est très important que ton homme te soutienne!!! C'est genial qu'il croit en toi!

Je suis de l'ancien programme (hé oui, seulement 4 ans de diplome et deja obsolete  ;D) mais si je peux t'aider, n'hesite pas.

lazaz:
bonjour!

N&N , ya beaucoup de différences entre le nouveau et l'ancien programme?
Le fils de ma voisine a fait l'école d'inf et je vais récupérer qq livres pour voir.... :)

J ne parle de ce projet à personne de proche ... je n'aurai pas de soutien  ::)

belle journée à tous!

patoutenette39:
moi aussi je voudrais bien me lancer dans un truc nouveau, tout en restant quand même dans le social (y'a que ça qui me fait vibrer)

mais reprendre le chemin de l'école, travailler, lire, écrire plus tout le quotidien, tout ça me fait peur

mon âge aussi, même si en étant à l'école d'éduc il y en avait une de 40 ans et des boulettes avec nous

moi j'en avait 29, mais pas d'enfants ni de zhom

n'empêche, je reprends le boulot lundi, et j'y pense tous les soirs, ça me turlupine vraiment. Je crois que j'ai plus envie de faire ce que je fais ::)

lazaz:
Bonjour Patricia!

Tu es donc educ'! un boulot qui m'aurait bien tenté... mais "educ de jeunes enfants" pour être dans la "continuité" d'auxiliaire de puer ....  mais bon, l'ecole est trop loin, ça ne serait pas gérable du tout :/

Pas facile de reprendre la route du boulot sans grande envie;/
Mais ya pas moyen de faire des formations financées par ton boulot actuels pour glisser doucement vers une reconversion??

C'est vrai que c'est '+ facile" de faire des études quand on n'a pas d’enfants .. mais quand on se reconvertit on a une expérience, et une motivation que les plus jeunes sorties du bac n'ont pas...  ;)

Bon courage pour lundi et vient nous dire comment ça s'est passé  :-* :-*

Moi dés lundi je vais essayer d'organiser un minimum mes semaines ! le matin ballade avec les petites, préparation des repas du jour ... et pendant la sieste de ces demoiselles, m'entrainer aux tests psycho.... pis aussi m'accorder une journée pour coudre et les soirées idem!

on verra si j'y arrive!!

bizbizzzzz

♥tatoomoi♥:
eh bien isa je te souhaite de coeur a ce que tu reussisse ma belle  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente