club de celles qui veulent reprendre des etudes!

<< < (35/42) > >>

pitchounrocky Maman Kangourou:
Vous avez acceptés le tiers temps du coup ?

Tex:
Citation de: pitchounrocky le 17 Août 2013 à 20:30:47

Vous avez acceptés le tiers temps du coup ?

Moi j'ai demandé à pouvoir bénéficier du tiers-temps. Quand ils m'ont recontactée, j'ai demandé un mi-temps (770 euros, c'est juste pas possible pour nourrir mes 4 loulous...  :-X) et finalement, dans le 77 (département où je suis affectée) c'était soit tiers-temps, soit temps plein pour les dispensées de diplôme ou les déjà titulaires du M2. Du coup, j'ai pris le temps-plein...

J'ai échappé (pour l'instant..) au 93. Mon rang à l'écrit n'a pas dû être si mal, et apparemment ils auraient pris en compte notre situation familiale. Ouf... c'est vraiment trop loin de chez moi!!! :-\

Moi j'ai le tiers temps, je commence en septembre, mais je suis enceinte, alors je sais pas trop comment je vais faire...
et je peux expliquer ma situation à personne étant donné que le rectorat est fermé !

Et financièrement ... pfff Je finis juste les études, donc pas de congé mater' !

Tex:
Citation de: pitchounrocky le 17 Août 2013 à 22:27:10

Moi j'ai le tiers temps, je commence en septembre, mais je suis enceinte, alors je sais pas trop comment je vais faire...
et je peux expliquer ma situation à personne étant donné que le rectorat est fermé !

Et financièrement ... pfff Je finis juste les études, donc pas de congé mater' !

Tu es affectée dans quel département? enceinte de combien?

Je suis du Gard (30) et je suis enceinte de jumeaux de 26sa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente