07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:05:06
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et quand vos bébés de 8 mois se tournent dans la table à langer!!  (Lu 1725 fois)
cpais
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Octobre 2011 à 17:38:07 »

Et voilà pour rire aujourd'hui mon fils qui aura bientôt 8 mois "escalade" la table à langer et se retourne sans arrêt! Ce midi il en avait caca de partout, alors c'était très sportif d'éviter qu'il en mette de partout sur ses vêtements, etc!!

J'imagine que cela est arrivé à tout le monde! Alors, comment les tenir droit???!!!! 

Merci de vos idées!

Carla
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2011 à 19:25:52 »

ici on essaye de les occuper avec des bricoles, genre une brosse à dent, un tube de dentifrice, un flacon vide ....mais j'avoue que parfois c'est sportif 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2011 à 21:06:47 »

Coucou,

Alors pour éviter qu'il ce retourne je leur donne un des tubes de crème qui est sur la table pour calmer.  Depuis 2 jours Lili fait la crise quand elle vas sur la table a langer. Elle pleure.  Huh?

Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2011 à 21:10:27 »

je change pas la couche

ok je sors

non serieux , j evite les coups j ai l impression d etre l actrice principale de million dollar baby
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Octobre 2011 à 21:51:10 »

Moi, au-dessus de ma table à langer, il y a des placards suspendus au mur, du coup, j'y ai collé un miroir et des auto-collants, ça les fascine...
Bon, je sais pas si ça marche avec des petits très agité, mais ça vaut le coup de tenter si c'est possible. Clin d'oeil
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5 le: 28 Octobre 2011 à 22:07:17 »

Je lui colle une bouffe !!!

non, je déconne !!!

Oui !! attirer l'attention avec autre chose ! une chanson aussi ça marche bien ! toute façon, plus on dit, calme calme, plus ça les énerve !! asticot parti !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
cpais
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Octobre 2011 à 16:49:25 »

merci de vos idées!!

J'ai essayé le doudou mais marche pas! En fait, il veut attraper tout ce qui est à porté de main. Je vais essayer un tube de crème en plastique!!!   Cool

Journalisée
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Octobre 2011 à 18:08:31 »

J'ai la même à la maison et depuis qq'mois déjà...
Je divertis...avec paquet de coton, jeux de bain....Et parfois, elle est toute calme...
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Octobre 2011 à 22:19:19 »

Sinon, tu en profites pour remplacer une séance de muscu par une séance de changement de couche 
Ca fait les bras de les tenir ces petites bêtes!
et courage! ou alors vivement qu'ils soient propres Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Octobre 2011 à 21:59:01 »

Ici c'est sportif aussi depuis 3 mois!! Je me bat et me débat surtout avec Manon qui est une vraie furie! J'en suis même venue à la griffer sous l'oeil par inadvertance pour la rattraper de justesse de la table à langer tellement elle s'est retourné vite! On a essayé le jouet, les chatouilles sur le ventre, la tenir fermement à 2, rien à faire c'est un vrai combat de boxe!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Octobre 2011 à 22:10:51 »

En ce moment ils adorent leur nouvelle brosse à dent alors ça les occupe ... environ 20 secondes
C'est toujours ça de pris et avec le temps on apprend à faire vite  Clin d'oeil

Et les combats de boxe je connais : les coups de pieds dans le ventre ou le thorax ça les amuse beaucoup ! Moi ça me laisse KO  Tire la langue
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Octobre 2011 à 10:25:14 »

Et les combats de boxe je connais : les coups de pieds dans le ventre ou le thorax ça les amuse beaucoup ! Moi ça me laisse KO  Tire la langue

Punaise les coups de pieds 

Elles s'occupent les mains avec leurs brosse, peigne, crème, bref tout ce qu'elles trouvent à portée de main. C'est ensuite que ça se complique... quand il faut faire lâcher la chose pour passer les manches  Et là, c'est le drame  Roulement des yeux

Les soins deviennent vite difficiles avec une, rien de lui plaît ! Ni nettoyer le visage, ni mettre la crème, ni s'habiller et alors, quand vient sérum phy & mouche-bébés, war is declared !!
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31 Octobre 2011 à 10:56:32 »

Coucou!!!

Ici aussi le change est très difficile, comme bcp soit je les occupe avec un objet (et ca dure pas longtemps), soit je les amuse avec chatouilles, chansons..., soit c'est un combat de catch!!sinon mon cousin a un truc qui est bien, c'est une arche de jeux qui s'accroche autour de la table a langer (elle est en bois de chez iké*a il me semble), ben alors ca ca les avait bien occupé, par contre faut avoir une table a langer de dimension standard!!

Bon courage!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Novembre 2011 à 14:23:44 »

Ici c'est pareil, les filles se transforment en démon dès que les fessent touchent la table à langer!
Je crois avoir tout essayé, les jouets qui font de la musique et de la lumière, les petites peluches, doudous, leur brosse à cheveux... Rien n'a fonctionné, les changer devient un combat! Parfois, je suis obligée de leur mettre la couche alors qu'elles sont à 4 pattes ou debout!!! Vous n'avez pas d'autres idées, parce qu'elles vont avoir 9 mois et que ça fait presque 5 mois que le change se transforme en guerre des nerfs et autre combat de catch!?
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
cpais
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Novembre 2011 à 18:25:04 »

ohlala, 5 mois que ça dure? Je suis vraiment mal habitué!!! 

Ici, ça s'est calmé un peu mais maintenant j'ai toujours un joujou à porté de main!

Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: