club des cigales ... se faire plaisir mais pas au porte-monnaie !!!

<< < (6/6)

Sev79:
je pointe
9h: au taquet, CB en main pour surfer sur les ventes privées*... desigu*al et Kooka*i ...

::) ;D
 la garde-robe est toute refaite et le porte-monnaie pleure ;D

titia106:
Citation de: Sev79 le 17 Décembre 2011 à 09:35:50

je pointe
9h: au taquet, CB en main pour surfer sur les ventes privées*... desigu*al et Kooka*i ...

::) ;D
 la garde-robe est toute refaite et le porte-monnaie pleure ;D

hihihi
bon shopping alors :-*

Sev79:
ça y est...
3 pulls, 1 t shirt , 1 collier, 1 jupe...
 :P :P :P
ça, plus des bottes il y a deux semaines ::), plus le manteau que l'homme m'a commandée (mais, ça ça compte pour du beurre, c'est mon cadeau de noyel) ;D ;D

promis: demain j'arrête ;D ;D

Laety 89:
tiens, un club où je ferrais bien de pointer moi aussi ::) ::)

j'ai une solution pour moins craquer: j'essaye de pas aller faire un tour... et dans mon petit coin perdu, ça peut être facile à faire... ;D
heureusement que les kdos de noyel sont quasiment tous achetés, parce que le porte monnaie (ou la CB au choix): il suit difficilement... ::)

clafoutierose:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fais les soldes ... les derniers jours ça vaut le coup une poussette syle quinn* à -70% sur bleubaud*t  :o :o :o :o

bah oui maintenant 10 kg chacun dans la maclala ça le fait plus donc on passe à 2 simples ULTRA LEGERE ULTRA COMPACT pour ne prendre que la petite auto pour aller faire les magasin  8) 8) 8) 8) on passerait presque incognito maintenant  ::) ::) ::)

on en profite aussi pour acheter les manteaux en 4 ans pour l'hiver prochain  :o :o :o

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente