club des cigales ... se faire plaisir mais pas au porte-monnaie !!!

<< < (5/6) > >>

Sev79:
je pointe :P je me reconnais trop dans le : "je ne ressors jamais d'un magasin sans une bricole" ::)

la dernière folie en date... les ventes privées ikk*s à 1h de chez moi.... et 220 euros de fringounettes pour mes jolies demoiselles! :o

:-X
mais ce qu'elles sont belles dans leurs fringues!!! :D :D

Lea55:
Oh sev moi aussi j'adore cette marque  ::) ::) et pareil pour mes nénettes, je n'arrive pas à resister..........et c'est clair sont trop choubidous dedans  ;D ;D

clafoutierose:
bon bah hier magasins en amoureux et je confirme je suis ressortie avec quelque chose de chaque magasin ... pour dire même chez Cuisinel*a j'ai réussi à acheter 4 étagères supplémentaires pour ranger dans mes placards  :o :o :o

Sinon on avait pas fait assez de magasin avec mon doudou alors je l'ai déposé à la maison et je suis repartie toute seule en refaire d'autres  ::) ::) ::)

et bien-sûr j'ai rdv à la banque mercredi matin pour signer ma demande d'augmentation d'autorisation de découvert  :-X :-X :-X en ce moment je rame vivement fin décembre que je touche mon 13ème mois pour renflouer le compte  :P :P :P

Sev79:
j'ai po d'13ème mois.... >:(

Lea55:
Citation de: Sev79 le 28 Novembre 2011 à 18:50:38

j'ai po d'13ème mois.... >:(

moi non plus  :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente