club des cigales ... se faire plaisir mais pas au porte-monnaie !!!
clafoutierose:
bonjour,
voilà je me présente je suis Claf'... j'ai toujours travaillé pour avoir mon indépendance mais aujourd'hui passée ma contribution aux charges du quotidien je sais me faire plaisir ::) ::) ::)
...................... JE SUIS UNE VRAIE CIGALE ;D ;D ;D
quand je fais les boutiques je sors toujours d'un magasin avec une bricole :-X ou si j'ai un coup de coeur pour un objet ou une fringue et bien JE NE SAIS PAS DIRE NON :-X
Pourtant mon porte monnaie n'est pas extensible et à chaque fin de mois mon compte affiche un -
... je suis abonnée aux "petits" découverts ... mais comme je l'ai dit une fois à mon banquier : " vous faites comme moi vous attendez que ma paye tombe à la fin du mois " :o :o :o
enfin voilà si vous souhaitez venir nous raconter votre dernier achat coup de coeur, votre dernière folie ou râler contre une facture qui tombe mal et bien ce fil est heureux de vous accueillir ;)
titia106:
hihi merci claf'
alors pour moi la les mauvaises factures:
des impots j'en paye cet année donc depuis le mois de mai il me prenne 74€ /mois et oct/nov/déc 150€ /mois :'( :'( :'(
et puis la semaine dernière taxe d'habitation :'( :'( 400€
sinon mon dernier plaisir ??? ??? il remonte assez loin me souvient plus :P :P
clafoutierose:
je pensais bien te voir à mon club ... j'avais souvenirs d'avoir lu que toi aussi tu étais abonnée au fin de mois difficiles :-X :-X :-X ;D ;D ;D
la surprise d'hier j'avais fait une simulation pour la crèche mais le seul hic c'est que je croyais que c'était LE TOTAL mais non faut x2 .... j'avais oublié que j'avais des jumeaux ;D ;D ;D
titia106:
hihi claf' oui tout x 2 ;D ;D ;D
pour les fin de mois difficile oui je suis abonné ;D ;D mais habituer donc ca me fait plus rien maintenant je me dit que quand je reprendrai le travaille ca ira beaucoup mieux donc je profite de mes sous ;D ;D
bon ce moi ci - 435€ mais des semelle ortopédique, 2 rdv doc (79€ et 56€)
des vétement et chaussures pour les loulous ....
mais je dit on verra ca en janvier maintenant :P :P
clafoutierose:
j'ai acheté une poussette neuve SINGLETON valeur 199 € mais avec réduc' et bon d'achat je l'ai payé 109 € ... un coup de folie :o :o :o hier midi un petit tour chez TAT* ya des soldes et razia sur les tee-shirts à 50% ça vaut le coup ::) ::) ::)
tu sais même en travaillant tu dépenseras plus :-X :-X :-X ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante