Trachéotomie
N&N:
Bons anniversaires à tes loulous!
:-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Clara, je vais t'envoyer un message privé.
Miskamoska:
Coucou Clara
Je me sens nouille j'ai lu ton message de travers...
Je pensais qu'on lui fermait la trach.
1000 pensées du fond du coeur
@l
☆Chouss☆:
Clara, c'est difficile de te lire, de lire ce que ton petit bout traverse (moi aussi, le fait qu'il pleure en silence m'a vraiment secouée), de lire ce que vous, parents, vous vivez au quotidien.
Je pense à vous très fort. Je souhaite de tout mon coeur que cette opération soit le début d'une réelle amélioration pour Raphaël.
Plein d'ondes positives pour vous.
:-* :-* :-*
Clara poussette double:
Coucou,
Mon loulou s'est fait opérer hier à 8h00. L'opération a durée 2h30, et j'ai pu le voir à 16h. Il était très douloureux, donc ils l'ont mis sous dose maxi de morphine. Il a une tête de drogué, mais l'avantage, c'est qu'il ne souffre plus. Demain, ils devraient diminuer les doses de moitié. Il a légèrement repris l'alimentation, donc c'est plutôt rassurant.
Il a juste eu une période difficile hier soir, car tous les catelons posés ont diffusé (la perf ne marchait plus). ils ont dû le repiquer 3 fois, alors qu'il se tordait de douleur, pour lui reposer une perf, et injecter la morphine! Ca a été assez dur, car je ne supportais plus de le voir souffrir.
Bon, ils lui ont ouvert la gorge, ils ont inséré un tuyau plein en cylicone, et ils l'ont accroché dans le cou. Il a aussi un drain qui ressort de chaque côté du cou. Il va falloir qu'il garde ça 3 mois! Donc pour retirer le tout, il audra encore lui ouvrir la gorge (pour la 3è fois!).
Je suis crevée, j'ai passée ma soirée d'hier à lui faire des soins de trach, car en soins intensifs, ils ne savent pas faire, de plus, il a sa cicatrice juste au dessus du trou de la trach, ce qui complique les soins. Mon mari prend la relève ce soir, je vais pouvoir me reposer un peu, et aller voir sa soeur jumelle (qui va très bien). J'avais posté depuis l'hopital, mais ça n'a pas dû marcher.
Gros bisous à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente