25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 13:53:04
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360267 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 14 Juin 2012 à 11:23:34 »

Bonjour à vous,

Je suis une juillette 2012 et je voulais juste vous féliciter pour tous ces beaux bébés... Bravo à toutes (et à tous)... Ca y est vous êtes au complet?

Quelques petites questions: a partir de quel stade (ou de quel poids) avez vous évité la neonat? Et pour celles qui sont passé par cette étape combien de temps vos petits sont restés en neonat?
Enfin, est ce que l'une d'entre vous à accouché à Trous*eau, paris 12? Et combien de temps elle est restée à la maternité???

Merci pour vos réponses...

Bises...

Coucou!

Les miens faisait 2.490kg et 2.300kg. Ils ont été en couveuse, puis berceau chauffant. Ils sont bien restés une semaine en néonat...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9181 le: 14 Juin 2012 à 11:31:12 »

j'ai une petite question , pour les filles qui ont eu une césa, vous avez eu mal pendant combien de temps? moi j'ai une douleur dans le bas ventre côté droit lorsque je m'asseois ou je me lève, ça me fait une douleur aigue. ma césa a été faite il y a 10 jours.

J'ai eu mal super longtemps à gauche ...
En fait le gygy a fait les points à droite et l'interne à gauche et elle a du beaucoup plus serrer que gygy ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9182 le: 14 Juin 2012 à 11:32:18 »

Coucou les filles!

Je vais écrire encore une fois mais personne ne me répondra car je passe souvent à l'attrape...

Ici tout va bien!

Mon grand est super adorable avec moi! Il joue tout seul.. Parfois, je joue avec ou fait des activités manuel comme les tampons et dessin!

Hier nous sommes allés à la bibliothèque tous les 4. Il a présenté son petit frère et sa petite soeur à toutes les dames qu'ils y avaient ^^

Sinon maddy et luke vont bien. Ils commencent à s'éveiller de plus en plus... Ils commencent à tourner leurs langues dans la bouche... je pense qu'ils veulent parler^^

Il va falloir que je les repèse car ils grossissent, je pense. Je les trouve plus lourd..

Aujourd'hui, nous allons surement faire une promenade vu que le soleil a l'air de vouloir rester.. super!
On va aller direction l'école voir le temps qu'on met à pied!

Piou, hâte que ta pupuce arrive!  Bisou Bisou

Pourquoi tu dis ça Miss....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 14 Juin 2012 à 12:41:12 »

anne: felicitations!!!!!!
bon, on va dire que c'etait la dernière hémorragie, hein!!!

Piou: tu ne voulais pas rester toute seule en tant que kinder
Bonne rencontre avec ta princesse!! Bisou

Miss: rhho... si je ne t'ai pas assez repondue.. alors excuse moi ma belle  Bisou
c'est vrai que je ne reponds pas systematiquement a tout le monde... et puis tout a l'air de rouler pour toi... je dois dire que tu m'épates: tu geres tes bébés et tu trouves le temps de venir nous faire des comptes rendus detaillés quasiment chaque jour...
moi j'en suis incapable... Souriant

Dofa: tu en es ou alors avec tes petits... ils tardent a teter  franchement, ces coquins!! Mais je vois que tu geres le problème! Cool

paulinadeux:
mes boys sont nés à 35+5 et faisaient 2kg410 (J est resté une demi journée en couveuse, puis une journée en berceau chauffant.. puis rien) et R faisait 1kg810. Il est resté une journée et demi en couveuse puis 3 jours en berceau chauffant.
J n'aurait pas eu besoin de rester hospitalisé plus de 4 ou 5 jours normalement mais il est resté avec nous pour encourager son frere  .
Au total on est resté 15 jours a l'unité kangourou.
Mais saches que tout est bébé-dependant.. y'a pas de "regles"

Nous: on va bientot partir pour le check up chez le pediatre de l'unité kangourou.
prise de sang/ tests auditifs et consultation au programme! Esperons que ca sera ok.. Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 14 Juin 2012 à 12:52:29 »

Salut

Félicitation anne

Je crois que l'allaitement se termine pour moi. En plus ils n'ont jamais pu se passer de l'écran. Je continue de tirer mon lait.

Les bibous pèsent maintenant 3kg150 et 3kg400 et se ressemble de plus en plus.

Mes loulous sont nés à 37 SA + 4. Léo faisait 2kg960 et Nolan 2kg640. Ils n'ont pas fait de néonat.

Sinon pour les coliques je suis aller voir un ostéopathe. Ca été fini dans la journée. Il y a aussi calmosine, un sirop vendue en pharmacie.

Par contre maintenant soucis de régurgitations importantes chez léo. Est ce que vous avez des solutions ?
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 14 Juin 2012 à 13:08:54 »

Bonjour à vous,

Je suis une juillette 2012 et je voulais juste vous féliciter pour tous ces beaux bébés... Bravo à toutes (et à tous)... Ca y est vous êtes au complet?

Quelques petites questions: a partir de quel stade (ou de quel poids) avez vous évité la neonat? Et pour celles qui sont passé par cette étape combien de temps vos petits sont restés en neonat?
Enfin, est ce que l'une d'entre vous à accouché à Trous*eau, paris 12? Et combien de temps elle est restée à la maternité???

Merci pour vos réponses...

Bises...

J'ai oublié de dire qu'ils sont presque nés à 36 sa!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 14 Juin 2012 à 13:09:32 »

Coucou les filles!

Je vais écrire encore une fois mais personne ne me répondra car je passe souvent à l'attrape...

Ici tout va bien!

Mon grand est super adorable avec moi! Il joue tout seul.. Parfois, je joue avec ou fait des activités manuel comme les tampons et dessin!

Hier nous sommes allés à la bibliothèque tous les 4. Il a présenté son petit frère et sa petite soeur à toutes les dames qu'ils y avaient ^^

Sinon maddy et luke vont bien. Ils commencent à s'éveiller de plus en plus... Ils commencent à tourner leurs langues dans la bouche... je pense qu'ils veulent parler^^

Il va falloir que je les repèse car ils grossissent, je pense. Je les trouve plus lourd..

Aujourd'hui, nous allons surement faire une promenade vu que le soleil a l'air de vouloir rester.. super!
On va aller direction l'école voir le temps qu'on met à pied!

Piou, hâte que ta pupuce arrive!  Bisou Bisou

Pourquoi tu dis ça Miss....
 Bisou Bisou Bisou

Parce que parfois, je pose une question... et j'ai pas de réponse.. Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 14 Juin 2012 à 13:12:07 »

anne: felicitations!!!!!!
bon, on va dire que c'etait la dernière hémorragie, hein!!!

Piou: tu ne voulais pas rester toute seule en tant que kinder
Bonne rencontre avec ta princesse!! Bisou

Miss: rhho... si je ne t'ai pas assez repondue.. alors excuse moi ma belle  Bisou
c'est vrai que je ne reponds pas systematiquement a tout le monde... et puis tout a l'air de rouler pour toi... je dois dire que tu m'épates: tu geres tes bébés et tu trouves le temps de venir nous faire des comptes rendus detaillés quasiment chaque jour...
moi j'en suis incapable... Souriant

Dofa: tu en es ou alors avec tes petits... ils tardent a teter  franchement, ces coquins!! Mais je vois que tu geres le problème! Cool

paulinadeux:
mes boys sont nés à 35+5 et faisaient 2kg410 (J est resté une demi journée en couveuse, puis une journée en berceau chauffant.. puis rien) et R faisait 1kg810. Il est resté une journée et demi en couveuse puis 3 jours en berceau chauffant.
J n'aurait pas eu besoin de rester hospitalisé plus de 4 ou 5 jours normalement mais il est resté avec nous pour encourager son frere  .
Au total on est resté 15 jours a l'unité kangourou.
Mais saches que tout est bébé-dependant.. y'a pas de "regles"

Nous: on va bientot partir pour le check up chez le pediatre de l'unité kangourou.
prise de sang/ tests auditifs et consultation au programme! Esperons que ca sera ok.. Sourire

Oui c'est vrai, j'essai de vous faire un petit compte rendu chaque jour..
J'essai de trouver le temps!
Mais j'ai toujours un peu de temps...
Entre les biberons y'a des heures de pause!

Ils ont pas fait tes tests auditifs pendant le séjour à mater?!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 14 Juin 2012 à 13:13:16 »

Salut

Félicitation anne

Je crois que l'allaitement se termine pour moi. En plus ils n'ont jamais pu se passer de l'écran. Je continue de tirer mon lait.

Les bibous pèsent maintenant 3kg150 et 3kg400 et se ressemble de plus en plus.

Mes loulous sont nés à 37 SA + 4. Léo faisait 2kg960 et Nolan 2kg640. Ils n'ont pas fait de néonat.

Sinon pour les coliques je suis aller voir un ostéopathe. Ca été fini dans la journée. Il y a aussi calmosine, un sirop vendue en pharmacie.

Par contre maintenant soucis de régurgitations importantes chez léo. Est ce que vous avez des solutions ?

Ton petit léo a du lait 1er âge? Si oui, je te conseille un lait anti régurgitations.
Ici, cela a été efficace pour Luke! Il régurgite rarement maintenant.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 14 Juin 2012 à 13:28:30 »

Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9190 le: 14 Juin 2012 à 13:29:00 »

Félicitation a Anne  Souriant

En ce qui concerne l'hemorragie de la délivrance je trouve que vous avez été nombreuses a subir ce désagrément non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 14 Juin 2012 à 13:33:21 »

Pour les régurgitations, je suis là  

-Alors surelever la tête de lit pour qu'il dort legerement incliner. De toute manière, ne pas trop mettre le bébé à plat ( à part le temps d'un change, etc...).
-Pas de bain dans l'heure qui suit la tétée (ni d'autres activités qui necessitent trop de manipulations)
-Si tu ne donnes pas le sein, chauffer un peu le lait. A temperature ambiante, il parait qu'il est moins digeste.
-si ça ne suffit pas : changer pour un lait épaissi ou épaissir celui que tu as déjà

En dernier recours si pas de changement malgré le lait épaissi, il faudra voir ton pediatre car mettra en place un traitement adapté.

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 14 Juin 2012 à 13:49:09 »

Oh qu'ils sont à croquer <3
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9193 le: 14 Juin 2012 à 13:49:26 »

Félicitation a Anne  Souriant

En ce qui concerne l'hemorragie de la délivrance je trouve que vous avez été nombreuses a subir ce désagrément non?

C'est clair Twinnies, mais est ce que ce ne serait pas lié au fait que vous avez toutes tenu tellement longtemps et que du coup vous aviez des utérus distendus ++++++ ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 14 Juin 2012 à 13:51:22 »

FELICITATIONS ANNE !!!! BIENVENUE A CHARLOTTE ET VALENTIN  Souriant Souriant
En effet, ils ont de supers poids ! profites-bien de ces instants magiques  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: