anne: felicitations!!!!!!bon, on va dire que c'etait la dernière hémorragie, hein!!!
Piou: tu ne voulais pas rester toute seule en tant que kinder

Bonne rencontre avec ta princesse!!
Miss: rhho... si je ne t'ai pas assez repondue.. alors excuse moi ma belle

c'est vrai que je ne reponds pas systematiquement a tout le monde... et puis tout a l'air de rouler pour toi... je dois dire que tu m'épates: tu geres tes bébés et tu trouves le temps de venir nous faire des comptes rendus detaillés quasiment chaque jour...

moi j'en suis incapable...
Dofa: tu en es ou alors avec tes petits... ils tardent a teter franchement, ces coquins!! Mais je vois que tu geres le problème!
paulinadeux:mes boys sont nés à 35+5 et faisaient 2kg410 (J est resté une demi journée en couveuse, puis une journée en berceau chauffant.. puis rien) et R faisait 1kg810. Il est resté une journée et demi en couveuse puis 3 jours en berceau chauffant.
J n'aurait pas eu besoin de rester hospitalisé plus de 4 ou 5 jours normalement mais il est resté avec nous pour encourager son frere

.
Au total on est resté 15 jours a l'unité kangourou.
Mais saches que tout est bébé-dependant.. y'a pas de "regles"
Nous: on va bientot partir pour le check up chez le pediatre de l'unité kangourou.
prise de sang/ tests auditifs et consultation au programme! Esperons que ca sera ok..