Coucou les filles,
Pas encore eu le temps de poster aujourd'hui, mais j'ai tout lu et beaucoup rigolé, les kinders vous me faites trop rire avec votre hyper activités mais comme je vous comprends!!!! Comme il doit vous tarder t'en pour enfin les rencontrer mais aussi car vous devez vraiment être naze de porter ces gros bidons!
Vous êtes trop forte je vous admire !
O&L pourquoi la visite de t'es beaux parents t’angoissent?
Sinon je constate que les jumeaux naissant plus tôt ont tous ou presque un petit "souci" pour s'alimenter correctement.
Mais je voudrai toutes vous rassurer Elsa et Brice sont nées avant terme et ont eu ce souci. Comme vous le savez ils ont même eu droit à la sonde gastrique au début.....ils auront 4 semaines demain et le biberon, c'est le biberon!!!! faut vraiment pu rigoler avec ca! Et gars à ceux qui voudraient leur enlever de la bouche

Blague à parts ils ont mis 10 jours pour être autonome, alors c'est vrai que ca parait long comme ca! mais quand ont regarde bien pas t'en que ca! Au début ils avaient bien commencé puis se sont fatigués et après un peut de repos (grâce aux sonde) ils sont repartis de plus belle!
Après chaque cas est différents!
Mais courage les filles vos loulous vont finir par se débrouiller comme des chefs! Et donc par prendre du poids!
Piou évidement qu'ont va te soutenir jusqu'au bout! Ont commence ensemble et ont "fini" ensemble!