Coucou les filles,
J'ai pas renvoyé de message à chti je la laisse se reposer, je luis passera un petit message demain pour prendre de ses nouvelles!
Cheyenne courage ma belle, pas facile quand il faut gérer les parents mais pense que toi aussi tu va bientôt devenir maman et que tu as besoin d'être zen! bon je sais c'est facile à dire, pleins de gros bisous
O&L ton coups de blues est bien normal.....et si ta besoin, pleure un bon coup, ca fait du bien d'évacuer! quand à tes petits c'est normal la perte de poids, mais c'est vrai que quand tout arrive en même temps c'est dur! Mais ils vont reprendre après à vitesse grand V
En plus au même moment je lisais la recap de pussy à mon mari et je lui disait que t'es bébés avaient de super poids comparé au notre à la naissance, ma puce à 15 jours aujourd'hui et n'a même pas le poids de naissance de tes bébés

Sinon pour nous, ont m'a parlé d'une éventuelle sorti prochainement.......je croise les doigts vous imaginé même pas!
J'en est parlé avec l'infirmière, je lui ai dit que j’espère qu'ils sortent pour le week prochain et elle m'a dit qu'il y avait de grande chance

J'ai tellement hâte qu'ont se retrouve tous les 4 à la maison, de commencer notre vie à nous, dans l'intimité! Que les papis et mamies puissent les câliner et les embrasser (il les voient derrière une vitre en néonat depuis leur naissance)
Bref mes bébés me manque à longueur de temps quand je ne suis pas avec eux! je m'endors en pensent à eux et me réveille en pensent à eux.
En parlent de dormir, je vais aller faire dodo......
Pleins de gros bisous les filles à demain