03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:12:53
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 414458 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 19 Mai 2012 à 08:28:06 »

Annelise tu es magnifique et tes loulous aussi !!!!

Cheyenne la naissance des bébés va rebooster ta maman c'est sûr !!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 19 Mai 2012 à 08:34:40 »

bon du coup j'ai pris rdv pour faire une PDS ils vont essayer d'avoir un maximum de réultats d'ici à la fin de matinée (je leur ai expliqué le pourquoi du comment) et si résultats mauvais ou doute...j'irai à la mater cet après midi parce que c'est à 30-35mn de chez moi donc y aller pour rien... heureusement que l'interne m'avait laissé une ordo au cas ou Clin d'oeil

merci de votre soutien
Anne on verra j'espère sincèrement que l'arrivée des p'tits monstres va l'aider ..
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 19 Mai 2012 à 08:50:08 »

Quels beaux bébés Annelise, vous êtes si sereins! Ça fait plaisir à voir!

O&L courage, mais on sent que tu gardes la volonté, tu as raison, demain ça ira mieux!

Cheyenne, effectivement le contexte est difficile, je croise moi aussi les doigts pour que ta maman retrouve le positif avec la naissance de tes loulous! Et je pense que c'est normal de craquer! Pleins d'ondes+++
Tiens nous au courant pour la gratouille!

Eloques, une sortie en vue, c'est super! Je te le souhaite très fort!

Zebuline, il faut dormir pour pouvoir accueillir les petits!

Ici, nuit plutôt bonne grâce à un super massage de chéri qui a eu pitié de mon état d'hier soir! Donc ce matin c'est mieux! Tant mieux parceque encore quelques courses à faire, un peu de jardinage et nuit aux musées ce soir! Le tout très calmement bien sûr!

Bonne journée à toutes

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 19 Mai 2012 à 10:11:14 »

Quelle énergie Pussy!! Waouh tu fais la nuit des musées  j'en serais bien incapable!!!

Cheyenne, on attend tes résultats avec impatience.... Comment te sens-tu ce matin?
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 19 Mai 2012 à 10:52:54 »

Sourire oh lala Annelise , tes bébés sont tres beaux , de les voir ça me donne envie de leur faire pleins de calinous ! lol
j'avais les mêmes envies quand je travaillais en service de pediatrie , mais je me contenais faces aux mamans 
bientôt c'est mon bébé que je calinerais , et il en restera pas un morceau , lol

Cheyenne , j'espère que ça va , prend au serieux cette prise de poids et gratouille . j'espère que ça va s'arranger pour tes parents , mais je comprends sa depression aussi .courage +++

Eloques , genial , la sortie s'approche !

pussy super la sortie au musée , tu as de l'energie à revendre !

pour moi insomnie depuis 4h30 du mat , je me suis rendormi de 7 à 9h
j'ai du repassage de prévu , et rajouter qq affaires dans la valise bb
et aussi commencer à preparer son petit lit , ect....

au fait j'ai un tire lait manuel , dois je le prendre pour la mater à votre avis ?
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 19 Mai 2012 à 10:58:00 »

Coucou les filles !
Merci pr vos messages qui me touchent beaucoup  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 19 Mai 2012 à 11:01:54 »

Je prends plaisir à venir vous lire, mais désolé pas le temps de répondre sur tout !
Cheyenne, de tout coeur avec toi  Bisou
Elo, sont trop mignons tes petits, on croise les doigts pr une sortie prochaine  Clin d'oeil

Moi, j'ai mes petits avec moi de 14h à minuit depuis hier ! C'était génial  Souriant Souriant Souriant
J'en profite pr essayer d'allaiter ! Margaux, qui malgré son petit poids est très éveillée, tonique, boit super bien ! Et première mise au sein, sein en sang..  On essaiera de faire mieux aujourd'hui...

Je pense fort à vous et courage ! Bon week end !

Hate de savoir qui sera la prochaine maman 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 19 Mai 2012 à 12:14:54 »

bon ben en fait le labo n'aura pas les resultats aijourd'hui... dc ca gratouille moi la je vais voir comment se passe la journee...
merci
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8138 le: 19 Mai 2012 à 14:35:49 »

bon ben en fait le labo n'aura pas les resultats aijourd'hui... dc ca gratouille moi la je vais voir comment se passe la journee...
merci

appel les urgences de la mater' pour expliquer ta situation ... je prend en cours de route mais si la gratouille est importante les oedèmes aussi il faut avoir les résultats des analyses pour voir si ton foie ne peine pas trop  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 19 Mai 2012 à 17:04:28 »

Coucou les filles!

petit message de chez moi!

Nous sommes rentrés depuis 12h.

Tout va bien! Maddy dort dans son lit et Luke est dans le salon dans son transat!

Maddy est une petite fille très calme et Luke un petit garçon qui remue beaucoup!

C'est que du bonheur d'être rentré. Un vrai plaisir!

Je suis vraiment heureuse d'être chez moi après 15 jours à la clinique!

Gros bisous à vous toutes...

Je ne serais peut-être pas trop sur le forum car mon chéri a son congé paternité donc on va profité de se retrouver tous les cinq!

Sourire Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 19 Mai 2012 à 19:01:21 »

Coucou les filles petit passage entre 2 biberons pour vous donner des nouvelles de Chtijumeaux

Bonne nuit mais au monito ce matin, contraction tte les 10 minutes environ. Il continue la perf de loxen jusqua lundi et après c le remplaçant ki prend la relève. Dapres linfirmière, le remplaçant risque de tt arrété lundi parce quil est pa du genre a sacharner quand il ny a plus de risque pour les bébés et pour la maman.
Elle a bon morale et à hâte de pouponner  Souriant
Elle vous embrasse toutes.

Moi de mon côté, je passe toujours mes journées en neonat, mes bébés ont fais de gros progrès. Ils réclament pour casi tous les repas et boivent tout leur biberons  Souriant Souriant Souriant et moi jsuis une maman très fière. Ça sent bon une sortie prochaine.

Bisous a vous toutes.
Bisous
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 19 Mai 2012 à 19:14:08 »

Misscrysos, super pour le retour à la maison  Souriant Souriant Tes loulous ont déjà chacun leur caractère  Clin d'oeil Pouponne bien et profite bien de ces premiers jours à 5  Souriant Viens nous raconter de temps en temps comment ça se passe  Clin d'oeil

Elo, la sortie est pour bientôt on dirait  Clin d'oeil Souriant C'est chouette que tes bébés prennent bien. Et u as l'air d'avoir meilleur moral qu'en début de semaine, c'est chouette  Clin d'oeil Souriant
Merci pour les news de Chti. Fais lui de gros bisous pour lui donner la pêche et qu'elle garde ses bébés jusqu'au 36SA jeudi prochain...

MrsB, Dragonne des news?

Van ça va à la maison ?
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 19 Mai 2012 à 19:18:18 »

De mon côté, pti resto ce midi pour fêter la fin des 2 mois d'alitement  Tire la langue Ca m'a fait trop plaisir! En plus on a pu manger en terrasse, ça fait du bien  Clin d'oeil Ensuite petit tour dans un parc (rapide!) histoire de voir un peu de verdure  Clin d'oeil Ca fait du bien au moral...même si je le paye au niveau des ligaments  Roulement des yeux

@+ les mamans et les Kinder  Souriant
Journalisée

vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #8143 le: 19 Mai 2012 à 19:24:57 »

Misscrysos, super pour le retour à la maison  Souriant Souriant Tes loulous ont déjà chacun leur caractère  Clin d'oeil Pouponne bien et profite bien de ces premiers jours à 5  Souriant Viens nous raconter de temps en temps comment ça se passe  Clin d'oeil

Elo, la sortie est pour bientôt on dirait  Clin d'oeil Souriant C'est chouette que tes bébés prennent bien. Et u as l'air d'avoir meilleur moral qu'en début de semaine, c'est chouette  Clin d'oeil Souriant
Merci pour les news de Chti. Fais lui de gros bisous pour lui donner la pêche et qu'elle garde ses bébés jusqu'au 36SA jeudi prochain...

MrsB, Dragonne des news?

Van ça va à la maison ?
Oui oui tout va bien, j'ai encore du mal à m'organiser avec les biberons toutes les 3 heures , mais au bout de 2 jours , je commence à avoir des repères .. Et que du bonheur avec mes gars;
J'ai du mal à mettre une photo de mes fils sur le tel portable , j'essaie d'aller sur mon Pc demain si j'ai 5'
Courage à celles encore en mode kinder et aux jeunes mamans Anne Lise , O&L...
Bises à toutes !
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 19 Mai 2012 à 19:59:25 »

coucou les filles,

voilà, de retour d'un peu de shopping puis passage chez l'esthéticienne Clin d'oeil
annelise: tes photos sont magnifiques, toi et tes loulous sont resplendissants!!! Clin d'oeil

elo: super si tu vas pouvoir rentrer chez toi avec tes bb!!!!
O&L: pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ton moral va mieux!!!!

zébuline: ça devait être agréable ta journée Clin d'oeil

cheyenne: comment vont tes gratouilles???

bon j'ai du oublier des choses!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: