04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:45:53
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 415284 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 17 Mai 2012 à 11:51:00 »

Coucou les filles!
Juste une question je revient du médecin, elle ma donner solupred qui et un corticoïdes vous pensez que je peut le prendre sans risque?

Pas de soucis normalement !
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8041 le: 17 Mai 2012 à 11:53:21 »

Depuis que j'ai récupéré luke
j'ai de nouveau du lait
de 20 ml, je repasse à 55ml en tirant les 2 seins en même temps  Sourire Sourire Sourire

ne t'inquiètes pas miss' la source ne va pas se tarir en si peu de temps ... j'avais perso eu mon coup de ras le bol au 1 mois 1/2 des garçons j'avais arrêté 4 jours sur un coup de tête je tirais mon lait mais pas de sein et j'ai repris le sein 4 jours après et la fontaine de jouvance est repartie  

si tes petits têtent bien et ne s'endorment pas au sein ton allaitement sera parfait  Clin d'oeil mais pas de secret plus ils seront au sein plus le lait coulera à flot et bien-sûr si tu ne peux pas les mettre au sein tire ton lait pour ne pas engorger tes seins  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 17 Mai 2012 à 11:53:49 »

coucou les filles,

annelise: félicitations pour la naissance de paul et margaux!!! ton accouchement s'est quand même bien passé malgré ton hémorragie Triste reposes toi pour être en forme pour tes loulous Clin d'oeil Bisou Bisou

elo: ton moral a l'air d'aller!! Clin d'oeil j'espère que vous serez bientôt rèunis Bisou

jackie: courage car j'ai eu aussi une otite et on déguste t'as raison de ne pas rester seule, gros bisous Bisou Bisou

piou: ouf, que de la tôle froissée!!! je pense aussi que c'est bien que tu vois un psy pour parler de ce que tu ressens Bisou Bisou

dofa, pussy, passez un long et bon week end!!!

anne: non mes contractions ne sont pas douloureuses Bisou Clin d'oeil

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 17 Mai 2012 à 11:58:46 »

Annelise: félicitations!!!! J'espère que tu te remettras vite de ton hémorragie! Profites de tes petits loups!!!

De mon côté, on essaye de sevrer Ruben de sa sonde nasogastrique... C'est dur car le pépère s'épuise vite... Juul grandit à vu d'oeil! Il est au sein exclusif et se débrouille comme un chef.. Les 2 ont redepassé leur poids de naissance et sont sur une courbe ascendente!
Du coup les pediatres ont fait les ordonnances de sortie ( pour anticiper un retour à domicile dans pas trop longtemps)

Pour celles qui allaitent comme moi: louez votre propre tire lait à double pompage! On gagne un temps fou et c'est hyper efficace.

Bisous les filles! C'est l'heure de la tétée de Ruben! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8044 le: 17 Mai 2012 à 11:59:10 »

J'ai pu regagner ma chambre vers 2h du mat, et j'ai pu dormir de 4h à 6h environ. C peu mais c mieux que rien !
Mes loulous sont en néonat Pleurs Margaux pour son petit poids ! Et paul aussi du coup comme j'ai eu de la température et cie... Du coup ils ont eu des prélevements infectieux aussi aujourd'hui ! la dernière piqure a été faite ce soir ! Si les résultats sont bons, on les laisse tranquilles et on leur retire leur cathéter !
Du coup, ils ont les bib de la néonat toutes les 3h que je vais leur donner (sauf cette nuit, je leur ai dit aurevoir, je vais essayer de dormir un peu pr récupérer) Moi j'essaie de tirer mon lait car j'aimerais beaucoup les allaiter !

par retour d'expérience je confirme que les sage-femmes  m'avaient conseillé d'utiliser le tire-lait pour faire ma montée de lait et c sûr que les 1ères fois c décevant mais dans les 2 jours vous aurez la quantité nécessaire à vos petits louloux et le temps qu'ils prennent des forces pour les mettre directement au sein  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 17 Mai 2012 à 12:13:56 »

Super ces news MrsB!! J'espère que Ruben va vite passer au sein exclusif  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 17 Mai 2012 à 12:35:55 »

Salut !

37  SA  pour moi aujourd'hui. Je pensais pas en arriver à ce terme là il y à encore quelques mois. On tient le bon bout.

Cheyenne : j'aimerais aussi faire des hypersomnies de temps en temps. 5 h de dodo en moyenne. Ca commence à tirer.

Dofa : Bon week end. Préviens nous s'il arrive quoi que ce soit.

Pussy : bon week end familial

Annelise : Félicitation à toi. Bienvenue à paul et margaux

Piou : ouf plus de peur que de mal.

Zébuline : 36 SA c'est super bien. Je suis fière de toi

De mon côté, je m'attaque au rangement de la maison avant l'arrivée des loulous. Par contre j'ai pas du tout préparé les faire part, je suis un peu à la bourre de ce côté là. Vous me faites peur les filles, J'ai déjà fait une hémorragie post fausse couche. J'espère ne pas en refaire une pour l'accouchement. Je crois que je vais bien les prévenir.

Bon week end biz
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8047 le: 17 Mai 2012 à 12:41:06 »

Coucou les filles!
Juste une question je revient du médecin, elle ma donner solupred qui et un corticoïdes vous pensez que je peut le prendre sans risque?
j'espere bien qu'elle connait son boulot.
Mais bon, vu qu'on fait des piqures de corticoides pendant la grossesse pour la maturation des poumons, c'est que ca ne doit pas etre contrindiqué
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 17 Mai 2012 à 13:03:32 »

Coucou les filles !
J'ai réussi à dormir un peu cette nuit !
Les bébés boivent super bien leurs biberons !
Je leur donne le bain dans l'après-midi, et après ils vont en berceau  Souriant Souriant
Ils restent encore en néonat, au moins aujourd'hui ! on verra demain si Paul pourra être auprès de moi voire même les 2 !!

J'espère que vous allez toutes bien !
Je vous fais de gros bisous, je pense bien à vous et courage aux couveuses  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 17 Mai 2012 à 13:11:08 »

super annelise  Sourire Sourire

bon 1er bain avec tes loulous d'amour  Bisou Bisou

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 17 Mai 2012 à 13:14:02 »

les filles, je vous félicite celle qui sont encore en mode couveuse  Bisou Bisou Bisou c'est super, vous tenez toutes comme des chefs!

les mamans, profitez de vos petits bouts d'amour, le temps passent si vite!  Sourire Sourire Sourire les miens ont déjà 12 jours et ils ont déjà changé!  Sourire Sourire

luke reste avec maddy et moi cette nuit <3
demain écho du cerveau ( faites systématiquement chez les enfants préma ici)

pas de date de sortie mais j'ai hate car mes loulous vont bien!

ils m'ont dit tout de même de commandé le lait en pharmacie!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 17 Mai 2012 à 13:26:27 »

Bonnes nouvelles miss et annelise  Souriant Ca fait plaisir de vous lire  Clin d'oeil Souriant

D'ailleurs, p'tite question aux mamans: pour celles qui tirent leur lait: vous aviez loué le tire lait avant d'aller à la mater ou après l'accouchement?
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 17 Mai 2012 à 13:37:23 »

Bonnes nouvelles miss et annelise  Souriant Ca fait plaisir de vous lire  Clin d'oeil Souriant

D'ailleurs, p'tite question aux mamans: pour celles qui tirent leur lait: vous aviez loué le tire lait avant d'aller à la mater ou après l'accouchement?

ici il me prête un tire lait électrique!
je vais juste demander une ordonnance après pour en louer un électrique dans ma pharmacie pour la maison ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8053 le: 17 Mai 2012 à 13:48:14 »

Bienvenue à tes bébés Annelise...les maman kinder reposez vous bien.
Timothée et Eliott sont toujours en unité kangourou mais ils n'ont plus besoin de soin pédiatrique ce qui me permet juste de dormir longtemps pour reprendre des forces la nuits. Timothée devrait bientôt être avec nous tout le temps puis dans un deuxième temps Eliott nous rejoindra...mais bon, on les a qd même avec nous non stop de 8h à minuit :-) !
Comme on est loin de la maison et que ma situation a été assez compliquée, Dragon â le droit de rester 24/24 avec moi, il a son lit dans la chambre :-)
Pour les tétées c'est en alternance bib/sein...un coup c'est l'un sein, un coup c'est l'autre. Et malgrès leur petit poids ils se débrouillent bien...ils ont bien stimulé et j'ai fait ma montée de lait (que je n'ai pas sentie à cause ou grace aux antalgiques). Il me tarde de changer les couches et de donner les bains.
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 17 Mai 2012 à 13:50:18 »

Bienvenue à tes bébés Annelise...les maman kinder reposez vous bien.
Timothée et Eliott sont toujours en unité kangourou mais ils n'ont plus besoin de soin pédiatrique ce qui me permet juste de dormir longtemps pour reprendre des forces la nuits. Timothée devrait bientôt être avec nous tout le temps puis dans un deuxième temps Eliott nous rejoindra...mais bon, on les a qd même avec nous non stop de 8h à minuit :-) !
Comme on est loin de la maison et que ma situation a été assez compliquée, Dragon â le droit de rester 24/24 avec moi, il a son lit dans la chambre :-)
Pour les tétées c'est en alternance bib/sein...un coup c'est l'un sein, un coup c'est l'autre. Et malgrès leur petit poids ils se débrouillent bien...ils ont bien stimulé et j'ai fait ma montée de lait (que je n'ai pas sentie à cause ou grace aux antalgiques). Il me tarde de changer les couches et de donner les bains.
Bisous

super dragonne  Sourire Sourire
bientot tu changeras les couches et tu feras les bains!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: