Coucou les filles,
Désolé de ne pas être passé depuis dimanche

J'ai bien eu ton message chti je pensai vous faire un petit coucou ce soir c'est pour ça que je t'es pas répondu

Alors pour vous donner des nouvelles, je suis sortie de l’hôpital dimanche en fin de matinée, mais....seule

Bon c'était mon choix, comme je vous disais dans mon dernier message je supportai plus de me retrouver toute seule tous les soirs, laisser mes enfants en néonat et voir partir mon mari ensuite....je fondai en larme systématiquement!
Du coup me voilas à la maison! Je pars retrouver mes bébés tous les matins pour le première tété à 9h, je passe mes journées avec eux et repars le soir vers 20h. Je tel dans le service tous les soirs vers 22h pour prendre des nouvelles de mes amours.....être à la maison me permet de m'occuper l'esprit, m'occuper de leurs petits vêtements (ha oui faut prévoir du change les filles

), et de préparer leurs arriver

et si coup de blues j'ai mon homme qui me console, ont se soutien mutuellement, car pour lui aussi pas facile facile même si il le fait moins voir!
(Du coup le temps de trouver mon rythme, j'ai pas eu trop le temps de passer)
Ils vont bien, ils poussent bien, Brice pèse 2kg450 et Elsa 2kg220 ils sont passés à 6 biberons par jours soit toutes les 4h, du coup ils ont plus le temps de se reposer entre chaque biberons et boivent beaucoup mieux, ont plus faims et finissent mieux leurs biberons!
Voilas j espère que nous sommes sur la bonne voie, car une fois qu'ils seront parfaitement autonome pour manger ont pourras être tous réunis à la maison!
Ont à réussi à les décaler d'1/2 heure du coup j'arrive à gérer, le bain, et le biberons d'Elsa puis celui de Brice ensuite....et c'est bien agréable de gérer ses enfants toutes seule, c'est rassurant pour le retour à la maison!
J'ai également eu une grosse baisse de lait, du coup dur dur d'allaiter + la fatigue + pas trop le temps de tirer mon lait quand je suis à la maison (le peut que j'y suis), du coup j'ai gardé uniquement la tété du matin.....une tété câlin et bien être!
Le reste de la journée c'est biberons, c'est plus simple pour mes loupiots, plus facile à tété, ils s'épuise moins, et moi ça me rassure je suis sure qu'ils boivent leurs rations!
Moi toujours pas mal de tension, j'suis sous traitement, et c'est un peut mieux, j'espère que ca partira......Hormis la fatigue, ma césarienne va bien je prends même plus de daffalgant pour la douleur, je conduis bref tout vas bien de ce côté là!
Je vous ai lu en diagonale, c'est super vous tenez le bon bout les filles, gardé vos bébés un maximum au chaud! Car c'est vraiment très dur physiquement et psychologiquement quand ont doit être séparer de ses bébés! Ca fait 12 jours aujourd'hui et il me tarde vraiment que ca en finissent!
Alors ont les coachs pour qu'ils mangent bien

Enfin félicitation aux nouvelles mamans O&L j'susi ravi que tout se soit bien passé pour toi! Tu pourras en garder un bon souvenir comme ca! Et profiter pleinement de ton rôle de maman!
Félicitation Annelise j espère pouvoir te lire prochainement.....ou que les filles aient bientôt des nouvelles! Que tout se soit bien passé pour toi et que tu profite bien de tes bébés!
Désolé pour le pavé mais 4 jours sans posté, je m'arrête plus

Groooooooos Bisous à vous toutes!