04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:46:11
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 415289 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8010 le: 16 Mai 2012 à 22:37:24 »

vu que O&L a textoté annelise, je vais pas la harceler plus
on va attendre sagement la reponse
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 16 Mai 2012 à 22:52:29 »

Coucou les filles !
Je vois que vous vous êtes inquieté pr moi ! Vous êtes adorables !
Me voilà et je vais très bien (juste très occupée et fatiguée...)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 16 Mai 2012 à 22:56:25 »

et alors?Huh? tes loulous??
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 16 Mai 2012 à 22:57:48 »

J'ai donc l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de mes p'tits amours le 15 mai !
Paul est arrivée à 18h02 (48cm, 2.780kgs) , Margaux à 18h11 (44cm, 2.160kgs)  Souriant

L'accouchement s'est bien passé !
Perte des eaux à 6h30, arrivée à mater vers 8h45, pose péri vers 10h30, et début travail vers 17h30 ! Je n'ai eu aucunes douleurs grâce à la péridurale, je garde de supers souvenirs de l'accouchement  Clin d'oeil
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 16 Mai 2012 à 23:03:56 »

Super Annelise  Souriant Souriant Bienvenue à tes 2 amours Souriant
Tout va bien c'est génial!! Pouponne bien  Clin d'oeil

PS: on a choisi le même prénom pour une de nos chipies...mais écrit Margot!
je l'annonce pour que tu sois pas surprise  Clin d'oeil
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 16 Mai 2012 à 23:04:32 »

Coucou les filles,

Désolé de ne pas être passé depuis dimanche   J'ai bien eu ton message chti je pensai vous faire un petit coucou ce soir c'est pour ça que je t'es pas répondu  Clin d'oeil

Alors pour vous donner des nouvelles, je suis sortie de l’hôpital dimanche en fin de matinée, mais....seule  Triste Bon c'était mon choix, comme je vous disais dans mon dernier message je supportai plus de me retrouver toute seule tous les soirs, laisser mes enfants en néonat et voir partir mon mari ensuite....je fondai en larme systématiquement!
Du coup me voilas à la maison! Je pars retrouver mes bébés tous les matins pour le première tété à 9h, je passe mes journées avec eux et repars le soir vers 20h. Je tel dans le service tous les soirs vers 22h pour prendre des nouvelles de mes amours.....être à la maison me permet de m'occuper l'esprit, m'occuper de leurs petits vêtements (ha oui faut prévoir du change les filles  ), et de préparer leurs arriver  Souriant et si coup de blues j'ai mon homme qui me console, ont se soutien mutuellement, car pour lui aussi pas facile facile même si il le fait moins voir!
(Du coup le temps de trouver mon rythme, j'ai pas eu trop le temps de passer)
Ils vont bien, ils poussent bien, Brice pèse 2kg450 et Elsa 2kg220 ils sont passés à 6 biberons par jours soit toutes les 4h, du coup ils ont plus le temps de se reposer entre chaque biberons et boivent beaucoup mieux, ont plus faims et finissent mieux leurs biberons!
Voilas j espère que nous sommes sur la bonne voie, car une fois qu'ils seront parfaitement autonome pour manger ont pourras être tous réunis à la maison!
Ont à réussi à les décaler d'1/2 heure du coup j'arrive à gérer, le bain, et le biberons d'Elsa puis celui de Brice ensuite....et c'est bien agréable de gérer ses enfants toutes seule, c'est rassurant pour le retour à la maison!
J'ai également eu une grosse baisse de lait, du coup dur dur d'allaiter + la fatigue + pas trop le temps de tirer mon lait quand je suis à la maison (le peut que j'y suis), du coup j'ai gardé uniquement la tété du matin.....une tété câlin et bien être!
Le reste de la journée c'est biberons, c'est plus simple pour mes loupiots, plus facile à tété, ils s'épuise moins, et moi ça me rassure je suis sure qu'ils boivent leurs rations!
Moi toujours pas mal de tension, j'suis sous traitement, et c'est un peut mieux, j'espère que ca partira......Hormis la fatigue, ma césarienne va bien je prends même plus de daffalgant pour la douleur, je conduis bref tout vas bien de ce côté là!

Je vous ai lu en diagonale, c'est super vous tenez le bon bout les filles, gardé vos bébés un maximum au chaud! Car c'est vraiment très dur physiquement et psychologiquement quand ont doit être séparer de ses bébés! Ca fait 12 jours aujourd'hui et il me tarde vraiment que ca en finissent!
Alors ont les coachs pour qu'ils mangent bien  Tire la langue

Enfin félicitation aux nouvelles mamans O&L j'susi ravi que tout se soit bien passé pour toi! Tu pourras en garder un bon souvenir comme ca! Et profiter pleinement de ton rôle de maman!
Félicitation Annelise j espère pouvoir te lire prochainement.....ou que les filles aient bientôt des nouvelles! Que tout se soit bien passé pour toi et que tu profite bien de tes bébés!

Désolé pour le pavé mais 4 jours sans posté, je m'arrête plus  

Groooooooos Bisous à vous toutes!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 16 Mai 2012 à 23:05:57 »

Sourire coucou les filles , je passe un peu tard mais journée chargée aujourd'hui .

tout d'abord félicitations ) O&L et son mari et bienvenue à ses 2 bébés , Jeanne et Leon  Bisou Bisou Bisou Bisou

gros bisous aux mamans et leur petits , j'espère qu'elles vont biens

annelise , j'espère que tout se passe bien pour toi aussi

Anne , Fouinette , reposez vous encore , j'ai pas l'intention d'accoucher de suite , lol même si je me languie. mon col est fermé même avec les contractions que j'ai de temps en temps .
aujourd'hui le monito etait bon aussi
j'ai eu rdz vs avec sf mater de Marseille et tout etait ok
c'est la 1ere fois depuis que j'ai eu l'img de mon bb malade qu'on me demande si j'ai fait le deuil de ce bb , cela m'a fait bizarre , je ne m'attendais pas à la question de la Sf , elle m'a proposé la possibilité d'en parler à une psychologue de la clinique ; c vrai que je chemine doucement mais je sent que celà me ferai du bien d'en discuter avec un pro , j'ai peur que tout ça ressorte apres l'accouchement , la fatigue et le baby blues .

sinon aujourd'hui leger accrochage en voiture , c mon mari qui conduisait , on etait dans les embouteillages , et on a été accroché par un camion , heureusement pas de choc violent , juste tole froissé , on est bon pour le carrossier. pfffffff .
sinon visite de la mater ce soir , et de la salle de naissance , ça m'a fait bizzarre ! j'ai pris conscience que tout se rapprochais .

bon sinon , je retourne à marseille vendredi voir mon gygy , on va eviter les camions ce coup ci j'espère; désolé pour le roman

bisous à toutes .
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 16 Mai 2012 à 23:06:31 »

Les suites ont malheureusement été moins drôles...
La délivrance s'est bien passé mais je perdais beaucoup de sang ! Et mon utérus n'a jamais voulu se retracter (décidemment celui-ci m'aura embêté du début à la fin... ), donc hémorragies, pose d'une 2e voie veineuse pr passage de plusieurs médocs intra-veineux pr essayer de retracter mon utérus, avec l'équipe qui me passait dessus pr appuyer et malaxer ++++ mon utérus ! Ca s'est tari au bout de 2 heures d'acharnement... Il était temps ! Donc je reste en salle des naissances pr surveillance tensionnelle et cardiaque ! Et quelques minutes plus tard, j'ai froid, je frissonne +++ dans mon lit avec tachycardie... On me prend ma température et là 39°...   Donc antibiothérapie, prélevements bactério au niveau sanguin et urinaire (j'attends les résulats).
Donc je suis restée sous surveillance avec mes perf en salle des naissances jusqu'à 2h du mat...  Triste
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8018 le: 16 Mai 2012 à 23:10:09 »

félicitations annelise ! Souriant

encore une hemorragie, mais c'est pas possible Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 16 Mai 2012 à 23:15:03 »

Annelise , enfin de tes news !! 
Félicitations pour tes 2 bébés  , au papa aussi , c'est super si tu as eu un bel accouchement , moi je me pose la question toujours de savoir si j'aurais le temps d'aller jusqu"a marseille , mais je pense que oui , vu le temps qu'on met en général pour des 1er bb ;

on attend des jolis photos maintenant de vos loulous annelise et O& L
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 16 Mai 2012 à 23:18:42 »

J'ai pu regagner ma chambre vers 2h du mat, et j'ai pu dormir de 4h à 6h environ. C peu mais c mieux que rien !
Mes loulous sont en néonat Pleurs Margaux pour son petit poids ! Et paul aussi du coup comme j'ai eu de la température et cie... Du coup ils ont eu des prélevements infectieux aussi aujourd'hui ! la dernière piqure a été faite ce soir ! Si les résultats sont bons, on les laisse tranquilles et on leur retire leur cathéter !
Du coup, ils ont les bib de la néonat toutes les 3h que je vais leur donner (sauf cette nuit, je leur ai dit aurevoir, je vais essayer de dormir un peu pr récupérer) Moi j'essaie de tirer mon lait car j'aimerais beaucoup les allaiter !
Journalisée

piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 16 Mai 2012 à 23:19:53 »

ah je suis désolé annelise pour la suite des evenements , nos post se sont croisés , j'espère que tu vas vite récuperer
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 16 Mai 2012 à 23:22:12 »

Elo super de te lire  Clin d'oeil Tu as l'air plus sereine avec ton retour à la maison. Courage, bientôt tes loulous vont te rejoindre  Sourire

Piou: pas cool l'accrochage, heureusement pas de mal. Tout va bien pour ta puce, c'ewt cool. Pour les suites de l'img, c'est clair, si t'en ressens le besoin, fonce en parler avec un professionnel... ça t'aidera surement à mieux accueillir ta pitchoune et gérer les suites de l'accouchement.. Je pense bien à toi  Bisou

Annelise... toi aussi hémorragie... décidément... Ca renforce surement ta fatigue... Bon tu gardes quand même un bon souvenir de ton accouchement, c'est chouette  Clin d'oeil J'espère que tes ptis bouts n'auront pas d'infection... Tiens nous au courant ! Et en attendant, repose toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 16 Mai 2012 à 23:28:50 »

Sinon les bébés vont bien ! Juste un peu de régurgitations, mais ca n'affole pas l'équipe !
Ils ont perdu environ 100g chacun en 24h, ils m'ont dit que c'était normal !
Ils ont eu leur premier bain à 17h, j'ai observé, et je leur donnerai moi-même demain !
J'attends avec impatience la visite du pédiatre demain matin pr savoir à quelle sauce vont être mangé mes bébés ! Je sais que Margaux va rester un bout de temps là haut à cause de son petit poids, mais j'espère pouvoir récupérer Paul le plus tôt posible !

Voilà pour l'instant je me sens un peu bizarre ! Je fais les choses, mais dans ma tête tout se mélange ! J'ai du mal à me sentir maman car je ne les ai pas avec moi ! J'ai l'impression de les abandonner à chaque fois que je pars  Pleurs
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 16 Mai 2012 à 23:47:11 »

Annelise  Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort à toi ma trinomette et à toutes celles qui ont leurs Loulous en neonat... Je suis passée par là... Vos loulous vont vite reprendre des forces et vous les aurez près de vous.
Les kinder continuez de couver!!! Chaque jour passé est un jour gagné!!!

Aujourd'hui Jeanne à très bien tété, Léon un peu moins... Maintenant pour le complément on met un micro sonde sur mon bout de sein comme ça ils le prennent tout en tétant mon sein! Stimulation à fond!!! Mon Cheri reste ce soir pour m'aider à les mettre au sein cette nuit.
J'ai un peu morflé au niveau douleur aujourd'hui, les sf m'avaient oublié dc je n'avais pas eu d'antalgique depuis ma cesa!!!! Ce soir je respire!!!

Je vous ai lu en diagonal... Désolé
J'envoie un texto à van demain pour des nouvelles...

Bisous a ttes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: