04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:23:08
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 415527 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7890 le: 15 Mai 2012 à 14:52:22 »

Je ne sais pas si on aura trop de nouvelles de O&L et Annelise, vu qu'elles sont trinômes avec Van qui n'est peut être pas encore rentrée de la mat!

Bon Dofa, toujours pas ce matin?

Jackie, remets toi vite pour être en forme pour l'arrivée de tes loulous.

Chtijumeaux, courage pour les douleurs, repose toi bien toi aussi,

Moi j'ai vu mon médecin aujourd'hui: je vous cite parceque ça valait le coup "le col n'est pas encore tout à fait effacé, donc c'est pas pour aujourd'hui."
C'est probablement le commentaire le plus obscur du moment!
À part ça TA ok et proteinurie "catastrophique" (j'emploie ses mots), donc à continuer de surveiller!
Voilà, quand je l'ai raconté à mon homme, il a râlé! Il aimerait un peu plus de précision de la part du corps médical et moi aussi je dois dire!
Bonne journée les filles
ben ca veut dire que tu n'as presque plus de col, qu'il est tres tres court...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7891 le: 15 Mai 2012 à 14:54:25 »

annelise, on attend des nouvelles. Bel accouchement !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 15 Mai 2012 à 15:03:35 »

Merci Dragon pour ces nouvelles  Souriant Vous avez l'air aux anges et super sereins, c'est génial! Le plus dur est derrière vous, c'est que du bonheur maintenant  Souriant même si ça prend beaucoup de temps!!

Annelise le travail est en cours, tu nous raconteras tout ça  Clin d'oeil Belle rencontre  Souriant Souriant

Pussy, cool pour ce prochain rdv. et en attendant, t'as raison, reste attentive  Clin d'oeil

Pour moi, la SF vient de partir: les filles vont bien et 0 contraction!! Comme je n'ai pas fait de cours de prépa à l'accouchement, on a commencé*.... Je la revoie lundi prochain, on parlera allaitement.

Voilou! Je pars faire la sieste  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 15 Mai 2012 à 15:20:46 »

Anne Lise en direct de la salle d'accouchement c'est génial !!! ton homme doit rêver de ses bébés !!!!

O&L je pense à toi aussi !

Dragon merci pour ce récit émouvant !!!

Monito pour moi aujourd'hui... 2 contractions en une demi heure... depuis 2-3 j je contracte même allongée, alors que jusqu'à présent c'était en faisant un "effort".
La SF passe mon dossier au staf vendredi pour savoir si déclenchement à 38 SA.
elle m'a dit de reprendre une vie "normale" en fonction de mes capacités bien sûr !!! et j'ai le droit d'accoucher dès maintenant, pour elle les bébés n'iront pas en couveuse désormais vu qu'is faisaient déjà un joli poids ya 3 semaines.

vvoilà les news ! je viens de dire ça au papa et il préfère encore que je reste au calme, il est pas prêt lol !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7894 le: 15 Mai 2012 à 15:23:49 »

Coucou tout le monde, je profite du wifi de M*cD* pour vous raconter les premiers jours passés avec nos loulous.
C'est que du bonheur !!
Eliott a fait un cours passage en couveuse, il en est sorti dimanche  midi et a eu droit à une séance d'UV a nuit de dimanche à lundi. Timothée était en berceau. On les a donc eu tous les deux en chambre le dimanche aprèm. Pour l'instant on les laisse à l'unité kangourou pour la nuit, ça permet à maman (et papa) de se reposer un peu (on les garde jusqu'à minuit qd même   )
Donc hier (lundi) c'était la premiere vraie journée à 4 et rien qu'à 4. On les a eu en chambre juste après le bib de 8h30. J'ai donné le bain à Timothée, puis on l'a mis au sein pendant que je donnai le bain à Eliott, on l'a aussi mis au sein mais j'ai pris Timothée pour compléter au bib.
L'aprèm je suis rentré à la maison pour m'occuper des papiers, notament pour mon congé paternité. Et je suis revenu vers 18h... bib, couche, calins... le temps passe à une vitesse fulgurante !!
Aujourd'hui on les a pris vers 9h00, Eliott avait tété mais pas Timothée... Je les ai gardé sur moi, tous les deux pendant 2h, j'étais zeeeeeen ! ça fait trop du bien. Pendant ce temps Dragonne a eu droit à sa première douche. Avant de venir manger, j'ai posé les p'tits mecs dans l'unité kangourou pour que Dragonne puisse dormir un peu...
On est vraiment très heureux d'être parent et encore plus heureux d'avoir deux enfants !!
Je suis fièr de ma chérie, elle assure vraiment. Elle a fait de très beaux bébés, tout calme et mignon à croquer. Avec une mère comme elle, ça sera forcément des battants.

Plein de courage à vous toute et je souhaite une belle rencontre à celles qui sont sur le point d'accoucher.

coucou les juinettes  Bisou Bisou Bisou

je me permets d'insister sur ce point car comme Dragon nous en a fait le récit les journées passent TRES VITE et sont TRES CHARGEES ... pour ma part j'ai séjourné 13 jours à la maternité et nous avions gentiment priés nos amis d'être patients pour rencontrer nos bébés pour nous consacrer uniquement à NOUS ... seuls nos grands-parents parents frères et soeurs nous ont rendu une COURTE visite bien-sûr ... le Papa & moi faisions également notre sieste juste après le repas du midi et le Papa s'était organisé pour être à mes côtés de 9h à 19h cela permettait à chacun de nous de nous occuper de nos bébés l'un avec moi l'autre en unité kangourou ...

FELICITATIONS AUX JEUNES MAMANS AUX BEBES ET AUX PAPAS ...

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 15 Mai 2012 à 17:14:41 »

Anne tu as passé les 36SA, c'est le cap qu'on m'a donné pour reprendre une vie normale  Clin d'oeil Bon j'ai tellement al aux ligaments que ça risque d'être limité!!
Sais-tu si tes contractions jouent sur ton col? Il est comment?
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 15 Mai 2012 à 17:21:33 »

coucou les filles ,

whaouh , les choses avancent je vois !

Annelise , O&L je vous souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec vos bébés , pleins de courage aussi .

titi , félicitations pour cet accouchement , bcp de bonheur !

Dragons merci pour nous faire partager ces moments de bonheur à 4
je vous en souhaite à l'infini .....

Anne , j'espère que tes contractions vont se calmer . moi je prend régulierement du spasf .
mais ça a ses limites.

ce matin rdz vous Sf , monito + test urine + bilan anesth
monito ok , hauteur uterine 33 , urine impeccable dixit la SF; donc bonne évolution .

bises à toutes ;
ce
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 15 Mai 2012 à 17:24:07 »

Mon col s'est raccourci il est passé à un petit 2cm mais toujours fermé. d'après la SF il est comme il devrait être pour une grossesse simple.

pour le moment encore repos mon chéri n'est pas prêt lol !!! alors je profite encore qu'il soit aux petits soins pour moi !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 15 Mai 2012 à 18:20:49 »

Dragons merci pour les nouvelles, sont belles les nouvelles 

Anne méfie toi après ils voudront plus sortir  non je plaisante prends ton temps  Clin d'oeil

Super les bons CR  Sourire

Clafoutierose merci de ton post, tu me confortes dans mon idée. Nous avons demandé à ma BM de venir la semaine prochaine pour garder les grandes la nuit + trajets écoles si j'ai une césarienne pour que mon homme puisse rester avec moi à la maternité y compris la nuit. Mais j'ai demandé à ma BM de prévoir un billet d'avion annulable (elle vient de l'autre bout de la france) au cas où la naissance se déclenche avant lundi naturellement car dans ce cas, je préfère qu'on puisse découvrir nos bébés tranquillement tous les 6 Clin d'oeil
Pour les visites, je m'inquiète pas : la famille est à minimum 1000 km donc ils vont pas arriver sans prévenir  et les amis sont chouettes et demanderont "l'autorisation" avant de venir je les connais. Et je répondrais : venez à la maison dans 15 jours avec un bon gateau 

Journalisée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 15 Mai 2012 à 19:55:46 »

annelise: tu as l'air zen, et oui ton chéri se repose avant l'arrivée des loulous!!! donne nous vite des news, Bisou Bisou

dragon: merci pour ces bonnes nouvelles, en te lisant, on ressent bien votre bonheur d'être à 4!!!!!!!gros bisous à notre dragonne et os ptits dragounet Clin d'oeil

anne: ton chéri appréhende un peu, c'est normal, ça sera vite oublié lorsque vos loulous seront là!!!

piou: tout à l'air d'aller bien Clin d'oeil

mes trinomettes: on tient encore le coup hein Clin d'oeil

O&L: on pense aussi à toi!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 15 Mai 2012 à 21:28:09 »

Annelise , O&L je pense fort a vous!
J'espère que tout vas bien et que vous êtes entrain de pouponner!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 15 Mai 2012 à 22:47:54 »

C'est tout calme ce soir!

On pense à nos deux futures mamans ou déjà maman!

Dofa tu m'as l'air au point sur les visites, c'est bien! Pour nous, la famille est loin (600 et 800km) donc pas de visite impromptue (encore que ma mère est capable de tout), pour les amis, on a l'habitude des visites plutôt post maternité, donc on ne s'inquiète pas Sourire

Anne, super les 36sa, c'est normal que ton chéri freine un peu, il faut être prêt pour ce grand chamboulement, surtout pour un homme! Profitez bien de vos derniers moments en tête à tête!

Piou, super le CR, continue comme ça et tu auras bientôt une belle petite fille dans les bras Clin d'oeil

Zebuline, sympa que tu puisses faire la prepa quand même! Vivement la semaine prochaine que tu puisse te lever! Tu verras, doucement mais sûrement!

Miss, j'espère que tu as pu avoir Luke avec toi!

Fouinette, c'est vrai que votre trinôme est encore au complet en mode kinder, félicitations!

Moi je vous dis bonne nuit, j'accuse un peu le coup de mon activité de ces derniers jours, mais il faut dire que mes enfants sont super énervés en ce moment et donc demandent beaucoup d'énergie autant pour les occuper que pour les recadrer Tire la langue

Bisous, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles demain matin Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 16 Mai 2012 à 03:43:42 »

Réveil nocturne qui me permet de vous annoncer la naissance de Jeanne (2,450kg) et Léon (2,550kg) a 15h30 cet après midi.
Ils vont très bien, après qqs heures en couveuse ils sont en berceau avec moi.
J'ai pu les mettre au sein très vite et mon mari faire du peau à peau.
On a été superbement entouré pdt la cesa, avant, après grâce à 2 amies qui travaillent là, le personnel à été top.
Bref accouchement de rêve!!
Nos enfants sont en pleine forme et trop beaux!!!!
Bonheur!!!!!

Bisous a toutes et tous!!

Annelise, je pense à toi, belle et douce rencontre avec tes loulous!!!

Désolé pas tt lu car bien epuisée qd même!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 16 Mai 2012 à 05:13:58 »

super O&L je suis ravie pour toi que tu puisses avoir une autre image de l'accouchement !!!
bienvenue à tes deux petits coeurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 16 Mai 2012 à 05:46:48 »

tite question les filles
j'ai une copine qui est à la mater en train d'accoucher début de pré éclampsie 37sa+3 (singleton)
déclenchement à 19h par la méthode du ballon !? vous connaissez
à priori un cathéter avec un ballon qu se gonfle
ce matin pas de grande avancée douleurs +++++ elle a pas dormi le ballon se gonfle très régulièrement ils attendent 7h pour voir l'effet ou non sur le col
vous connaissez cette technique? jamais entendu parler !!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: