Coucou tout le monde, je profite du wifi de M*cD* pour vous raconter les premiers jours passés avec nos loulous.
C'est que du bonheur !!
Eliott a fait un cours passage en couveuse, il en est sorti dimanche midi et a eu droit à une séance d'UV a nuit de dimanche à lundi. Timothée était en berceau. On les a donc eu tous les deux en chambre le dimanche aprèm. Pour l'instant on les laisse à l'unité kangourou pour la nuit, ça permet à maman (et papa) de se reposer un peu (on les garde jusqu'à minuit qd même

)
Donc hier (lundi) c'était la premiere vraie journée à 4 et rien qu'à 4. On les a eu en chambre juste après le bib de 8h30. J'ai donné le bain à Timothée, puis on l'a mis au sein pendant que je donnai le bain à Eliott, on l'a aussi mis au sein mais j'ai pris Timothée pour compléter au bib.
L'aprèm je suis rentré à la maison pour m'occuper des papiers, notament pour mon congé paternité. Et je suis revenu vers 18h... bib, couche, calins... le temps passe à une vitesse fulgurante !!
Aujourd'hui on les a pris vers 9h00, Eliott avait tété mais pas Timothée... Je les ai gardé sur moi, tous les deux pendant 2h, j'étais zeeeeeen ! ça fait trop du bien. Pendant ce temps Dragonne a eu droit à sa première douche. Avant de venir manger, j'ai posé les p'tits mecs dans l'unité kangourou pour que Dragonne puisse dormir un peu...
On est vraiment très heureux d'être parent et encore plus heureux d'avoir deux enfants !!
Je suis fièr de ma chérie, elle assure vraiment. Elle a fait de très beaux bébés, tout calme et mignon à croquer. Avec une mère comme elle, ça sera forcément des battants.
Plein de courage à vous toute et je souhaite une belle rencontre à celles qui sont sur le point d'accoucher.