05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:08:31
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 415700 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 13 Mai 2012 à 11:37:28 »

Oui elle passe ts les jours, elle va pas tarder. Mais c'est la remplaçante dc suis moins confiante...
Mon rdv mardi est à 16h. Ma sf habituelle revient lundi dc je verrai avec elle si on appelle mon gygy ou pas.

ah oui t'as la chance d'avoir une sf ts les jours ! Tiens-nous au courant alors  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 13 Mai 2012 à 12:17:11 »

coucou les filles,

je suis soulagée d'avoir de vos news les dragons!!!! profitez bien de ces moments avec vos bébés, dragonne, reprends des forces!!!!tout n'est que bonheur à présent Bisou Bisou Bisou

elo: je suis d'accord avec les filles, n'hésites pas à rentrer, ne culpabilise pas, de toute façon tu ne les as pas la nuit. justement, ressources toi avec ton zhom pour revenir en forme le matin voir tes crevettes!!!!! merci pour ces belles photos, ils ont l'air paisible en tout cas Clin d'oeil

O&L: je sais c'est pas facile mais essayes de te vider la tête, ne te fais pas trop de soucis, tes bébés seront bientôt là. pour ta maman, c'et bien si tes loulous lui permettent de penser à autre chose. courage Bisou Bisou Bisou

dofa: tiens nous au courant quand tu auras appelé demain, c'est vrai que ça doit être frustrant de ne pas savoir quoi penser!!!

pussy: j'ai pensé la même chose que ton mari car ma mère me l'avait déjà dis qu'avant l'accouchement, on pète le feu Tire la langue Roulement des yeux mais on prèfère que tu gardes tes loulous encore au chaud!!!!!

piou: c'est bien de profiter du soleil Cool au moins si tu as les pieds qui gonflent, tu peux mettre des tongs!!! Tire la langue
moi, même sans la chaleur, je gonfle un ptit bonhomme michelin!!! Clin d'oeil

hier, c'était dur, j'étais fort fatiguée et mal dans les jambes , aujourd'hui ça va un peu mieux mais ça commence à être durdur!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 13 Mai 2012 à 12:24:32 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci à Dragon d'avoir donné ces nouvelles rassurantes. Je vous souhaite plein de bonheur et de sérénité maintenant que vous êtes réunis et que Dragonne peut profiter de vos amours. Profitez bien tous les 4  Souriant

Elo, comme les filles, j'ai envie de te dire écoute toi  Clin d'oeil Quelque soit ta décision, prends la en toute sérénité et ne te culpabilise pas. Tu adores tes loulous et tu as aussi besoin d'être près de ton mari. Une bonne maman est une maman sereine et en forme  Clin d'oeil Souriant Si tu te sens bien, tes ptis bouts le sentiront, c'est sûr!

O&L... pas facile ces évènements... et pas facile de pas stresser... Ne soit pas inquiète pour les traces d'albumine, ça m'arrive souvent aussi!

Cheyenne ma pauvre, je sais pas comment tu tiens avec si peu de sommeil....   La SF t'a rien conseillé en particulier? C'est clair que ça serait bien que tu sois reposée avant le rush....

pour moi aussi nuit bof, mais bon j'arrive à dormir 6-7h quand même alors... La pitchoune J2 me donne des coups de tête au niveau du sternum et avec mes abdos étirés j'ai l'impression d'un coup de poignard.... J'en crie la nuit! Vivement que je me relève un peu! D'ailleurs Annelise tu m'épates!! Astiquer.... J'en serais incapable!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 13 Mai 2012 à 12:26:43 »

Fouinette, repose toi aujourd'hui pour récupérer d'hier  Clin d'oeil
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 13 Mai 2012 à 12:31:33 »

Manu, tu posais la question du nettoyage des jouets et matelas à langer. J'avoue que je me suis pas encore posée la question  Clin d'oeil Pour les jouets, ça sera en machine je pense. Et pour le matelas, comme je compte mettre une serviette éponge dessus pour pas mettre les filles en contact direct avec le plastique (pas top agréable je pense!!), je crois que ça sera nettoyage rapide avec un peu d'eau, et de savon si nécessaire . Bon, on verra à l'usage  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 13 Mai 2012 à 14:00:44 »

Dofa comment vas tu?
O&L a perdu?
J'espère que la nuit ta fait du bien!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 13 Mai 2012 à 14:06:20 »

merci Dragon pour les nouvelles. Prenez soin de vous, vous devez avoir un contrecoup là. Plein d'énergie pour vous et de douceur  Bisou

O&L  Bisou

AnneLise et tu astiques quoi ?

Mrs B super si tes gars grossissent  Sourire

Je ne sais plus qui demandait mais oui, j'ai fait ma valise quand même 
Journalisée
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 13 Mai 2012 à 14:08:27 »

Quel est votre programme pour cette après midi les filles?

MrsB, super pour tes petits bouts!! ça passe vite!! Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 13 Mai 2012 à 14:22:38 »

Fouinette, repose toi aujourd'hui pour récupérer d'hier  Clin d'oeil

voui, je vais essayer, là je suis dans le canapé  Tire la langue

cette après midi, je vais continuer les faire part et déclaration d'impôts sur le net!!!  Clin d'oeil grand programme
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 13 Mai 2012 à 14:45:10 »

Je viens vous donner d news de van!!! Elle sort d'une 2ème opération car complication après césarienne :hémorragie aggravée donc curetage en urgence, prob de coagulation, transfusions sanguines... Triste Elle est très faible et ne sait pas quand elle pourra rentrer à la maison avec ses bébés ! Elle est encore en réanimation et ses bébés en pédiatrie !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 13 Mai 2012 à 14:52:21 »

Coucou,

Vous êtes encore toutes là?

Moi aussi, ici grand beau alors on a fait du vélo! Mais non pas moi, encore que j'aurais bien voulu Clin d'oeil on est allé au parc avec une idée bien précise: aujourd'hui on enlève les roulettes de n°2 (qui a une phobie du vélo depuis 1 an!)! On est arrivés, il y avait un marché au puces et un marché un fleurs, alors on a tout fait, puces, fleurs et vélo pour les enfants et ça y est, déclic est venu et là il ne s'arrête plus! Donc on a mangé une galette saucisse au soleil, et cet après midi il fait qu'on aille au festival pour voir un spectacle!

Seul bémol: mon homme est terrassé par ses allergies au pollen! Heureusement, j'assure

Cheyenne, les trucs aux plantes, je ne suis pas Une fan, mais là, ça avait marché pour moi, sinon acupuncture ou carrément relaxation et piscine...

Annelise, tu as raison d'astiquer! C'est toi la prochaine sur la liste!

Les autres reposez vous, et zen, c'est toujours ce qu'elle dit Impa, non!

Bonne après midi, je dois y aller!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 13 Mai 2012 à 14:53:54 »

Je viens vous donner d news de van!!! Elle sort d'une 2ème opération car complication après césarienne :hémorragie aggravée donc curetage en urgence, prob de coagulation, transfusions sanguines... Triste Elle est très faible et ne sait pas quand elle pourra rentrer à la maison avec ses bébés ! Elle est encore en réanimation et ses bébés en pédiatrie !

Oh non, pleins de bisous à Van, j'espère qu'elle se remettra vite!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 13 Mai 2012 à 15:06:39 »

Merci annelise pour les news de Van!! Je ne pensais pas qu'il y avait eu des complications de la césarienne de Van!! Huh? Huh? Fais lui pleins de bisous de notre part!! Courage à Van!!! J'espère que c'était sa dernière opération et que ça ira mieux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 13 Mai 2012 à 15:09:34 »

Pour Van  Bisou Bisou Bisou

merci AnneLise pour les nouvelles.
Journalisée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 13 Mai 2012 à 15:54:24 »

oh mince pour van, j'espère qu'elle se rétablira  vite!!!!!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: