coucou les filles,
je suis soulagée d'avoir de vos news les dragons!!!! profitez bien de ces moments avec vos bébés, dragonne, reprends des forces!!!!tout n'est que bonheur à présent

elo: je suis d'accord avec les filles, n'hésites pas à rentrer, ne culpabilise pas, de toute façon tu ne les as pas la nuit. justement, ressources toi avec ton zhom pour revenir en forme le matin voir tes crevettes!!!!! merci pour ces belles photos, ils ont l'air paisible en tout cas

O&L: je sais c'est pas facile mais essayes de te vider la tête, ne te fais pas trop de soucis, tes bébés seront bientôt là. pour ta maman, c'et bien si tes loulous lui permettent de penser à autre chose. courage
dofa: tiens nous au courant quand tu auras appelé demain, c'est vrai que ça doit être frustrant de ne pas savoir quoi penser!!!
pussy: j'ai pensé la même chose que ton mari car ma mère me l'avait déjà dis qu'avant l'accouchement, on pète le feu

mais on prèfère que tu gardes tes loulous encore au chaud!!!!!
piou: c'est bien de profiter du soleil

au moins si tu as les pieds qui gonflent, tu peux mettre des tongs!!!

moi, même sans la chaleur, je gonfle

un ptit bonhomme michelin!!!

hier, c'était dur, j'étais fort fatiguée et mal dans les jambes , aujourd'hui ça va un peu mieux mais ça commence à être durdur!!!