05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:11:48
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 630
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 415917 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7680 le: 12 Mai 2012 à 21:14:22 »

DOFA : c'est une grossesse mono-bi c'est ça ? ?
C'était quand la date de tes dernières règles ?
Et est-ce que le gynéco t'a prévu une écho de contrôle pr le contrôle de l'évolution du poids de J2 ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7681 le: 12 Mai 2012 à 21:19:18 »

Pussy dis donc tu as de sacrées journées hyper chargées !!!! Je sais pas comment tu fais  Tire la langue Mais tant mieux si après ça tu es en super forme  Sourire

O&L : malheureusement, je crois que tu vas perdre ton pari ma belle... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #7682 le: 12 Mai 2012 à 21:30:02 »

annelise oui une monobi et DDR 21/08 donc demain 38SA c'est sur mais les autres fois il avait fait le bon compte des SA, il s'est planté là  Clin d'oeil Pas d'écho de contrôle avant une semaine mais monito mercredi.
Journalisée
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #7683 le: 12 Mai 2012 à 21:36:31 »

Dofa, il a du ce louper en rentrant les données !
Je serai toi je m'inquiéterais pas pour la cassure, pas de courbes possible si ce n'est pas la meme machine et la meme personne qui fait l'echo , c'est que ma expliquer gygy l'autre fois!
Mais vue qu'il c'est tromper dans le termes et que tu n'a pas les réponses a tes questions, a ta place j'appellerai lundi pour l'avoir au tel ou le revoir, c'est trop important!
Pleins de bisous!

Dragon et dragonne , j'espère que tout vas bien! Hâte d'avoir des news!

O&L tu a encore le temps de gagnée, car si je me souvient déjà pour les pronostic du sexe ta toujours eu raison!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7684 le: 12 Mai 2012 à 21:45:20 »

Oui donc 38SA c déjà un très bon terme pr une mono-bi !
Moi aussi j'appelerai lundi pr revoir avec lui les SA car 1 semaine d'écart à ce terme c'est énorme !!!
Et puis, je te conseille une petite nuit coquine avec ton zhom pr accélérer les choses et pr qu'O&L gagne son pari (tu vas nous la vexer sinon...mdr) 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #7685 le: 12 Mai 2012 à 22:08:45 »

Pussy, ta une pêche d'enfer!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #7686 le: 12 Mai 2012 à 22:25:03 »

Dofa : t'inquiète pas pour la cassure j'ai aussi un des bébés qui fait 400 g de plus mais la gynéco m'expliquait que c'était plus difficile à calculer. Les images sont moins nettes. Si ca se trouve les minis dofa arriveront tous naturellement  dans les prochains jours. Ce que je ne sais pas c'est jusqu'à quel terme une mono bi peut elle etre menée.

Pussy : quel énergie !!!
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #7687 le: 12 Mai 2012 à 22:35:33 »

merci Manucalin. Ce qui m'inquiète c'est pas la différence de poids, en soi c'est pas grave du tout et ça arrive souvent c'est pas un soucis. Ce qui m'inquiète c'est que jusque là, y avait pas tant de différence, même proportionnellement donc c'est l'évolution qui m'inquiète pas le poids en lui même.
Pour le terme, le doc des gynécos de france dit 38SA + 6  Clin d'oeil
Journalisée
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #7688 le: 12 Mai 2012 à 22:42:26 »

Je suis dans le meme cas de figure que toi regarde ma signature. Poids un peu près identique jusqu'à la semaine dernière. La dernière écho grosse différence. Mais elle a eu du mal à effectuer les mesures. La gynéco me disait qu'à ce stade c'était pas fiable.

Par rapport au terme elle me fera aller jusqu'à maxi 39 Sa. Après tout dépend comment se déroule la grossesse.

Autre question : avec quoi vous nettoyer les jouets pour les bébés ( jouet vibrant, matelas à langer, ....)
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #7689 le: 12 Mai 2012 à 22:45:36 »

Dofa, Comme t'ont dit les filles, je serais toi je téléphonerais lundi pour avoir les réponses aux questions que tu te poses!! Comme cela tu seras soulagée. Clin d'oeil Clin d'oeil

Pussy, je suis impressionnée par tout ce que tu as su faire aujourd'hui!! Fais attention à te reposer quand même!! Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère que tous vas bien pour les dragons!! Je suis un peu inquiète de ne pas avoir eu de news de dragonne aujourd'hui! Pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #7690 le: 12 Mai 2012 à 22:49:41 »

Coucou,
Contente que les photos vous plaise.

Dofa....je comprends tes interrogations, mais je rejoints les filles appel lundi pour en s'avoir plus c'est pas serein de rester dans le doute! Et pour la différence de poids j'ai envie de te dire de pas trop te soucier (je sais facile à dire) mais en fin de grossesse à ton terme jsuis pas sur que ça soit bien grave en plus les estimation de poids pour les jujus moi je reste septique quand à l'exactitude de leurs données. Mais c'est mon opinion.

Pussy Ta grande énergie ma tout de suite fait penser comme ton mari à ces femmes qui font le grand ménage de primtemps avant d'accoucher lol.

Sinon moi j'ai besoin d'un conseil les filles!
Voilas....mes journées sont merveilleuses auprès de mes bébés mais le soir venu dans ma chambre, j'ai un mal fou à laissé partir mon mari, me retrouver toute seule est vraiment dur je pleure des qu'il commence à me dire qu'il va pas tarder à y aller ...je pleure quand il part....bref c'est dur! du coup en plus le soir ma tension monte ! Les repas sont infâme j'ai vraiment du mal à gérer ça.
Alors mon mari me dit de rentrer à la maison....je pense qu'il me laisserons sortir par rapport à ma césarienne car tout va bien (en plus c'est 6j d'hospitalisation normalement). Je me dit que je pourrai venir me matin et passer mes journées avec mes bébés en neonat sans avoir besoin de retourner dans ma chambre et rentrer à la maison le soir, me ressourcer, dormir auprès de mon mari pour mieux les retrouver le lendemain matin. Ha oui j'habite à 15min de l'hôpital.
Je pourrai entre 2 tétés rentrer si besoin faire une bricole à la maison ou faire 2 ou 3 courses bref me sentir moins "prisonnière" à l'hôpital. Car mes bébés ne sont pas dans ma chambre et j'ai de plus en plus de mal avec cette séparation et il ne le seront pas car quand ils seront autonome pour les repas c'est qu'ils pourrons sortir....
Du coup j'ai l'impression même à me relire que ma décision est plus ou moins prise (si le doc est d'accord) mais j'ai peur.......j'ai peur qu'une fois à la maison j'ai l'effet inverse d'avoir abandonné mes bébés et d'être mal. Ou de passer pour une mauvaise maman qui préfère être chez elle.
Voilas jsuis perdu complètement.  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7691 le: 12 Mai 2012 à 22:51:56 »

Et toi Manucalin, tu as une echo de contrôle de prévu ?
je ne pensais pas que les gyné laissait aller les grossesses mono-bi jusqu'à 39SA (dans ma tête c'était 38 sais pas pourquoi  Huh?)

Pour moi, le cas est différent puisque bi-bi, mais à dernière echo, alors que J1 a pris 600g en 3 semaines, J2 en a pris que 300 !
Pour ça que je refais une écho mardi prochain pour suivre son évolution !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #7692 le: 12 Mai 2012 à 22:58:08 »

J'ai pas d'autre écho de controle de prévu. Peut etre qu'elle m'en fera une lors de la consult du 21 mai à moins qu'ils naissent avant. Disons que pour l'instant mon col est fermé. Alors le déclenchement est discutable. Ca dépend peut être du gynéco.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7693 le: 12 Mai 2012 à 22:59:01 »

Elo, si le médecin te donne l'autorisation de sortir, n'hésites-pas !!! rentres chez toi !
Ce n'est pas du tout un abandon, tu n'es pas une mauvaise mère, au contraire !!! tu as besoin de te ressourcer et de te sentir bien dans ta tête pr pouvoir t'occuper à fond de tes bébés ! C'est important pr eux que tu sois bien psychologiquement ! Et en plus tu es à côté de l'hôpital, alors ne te poses pas de questions, files chez toi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #7694 le: 12 Mai 2012 à 23:00:32 »

Eloques, effectivement ta décision semble prise!
Demande toi peut être si ton après midi off t'as fait du bien ou culpabiliser? Je pense que je pourrais rentrer mais chaque maman est differente et ce sont tes premiers bébés! En tous cas, ça ne me choquerai pas et certains hôpitaux imposent le retour des mamans sans leur bébés...

Ne sois pas perdue, tu géres très bien!

Bonne nuit
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: