Coucou,
Contente que les photos vous plaise.
Dofa....je comprends tes interrogations, mais je rejoints les filles appel lundi pour en s'avoir plus c'est pas serein de rester dans le doute! Et pour la différence de poids j'ai envie de te dire de pas trop te soucier (je sais facile à dire) mais en fin de grossesse à ton terme jsuis pas sur que ça soit bien grave en plus les estimation de poids pour les jujus moi je reste septique quand à l'exactitude de leurs données. Mais c'est mon opinion.
Pussy Ta grande énergie ma tout de suite fait penser comme ton mari à ces femmes qui font le grand ménage de primtemps avant d'accoucher lol.
Sinon moi j'ai besoin d'un conseil les filles!
Voilas....mes journées sont merveilleuses auprès de mes bébés mais le soir venu dans ma chambre, j'ai un mal fou à laissé partir mon mari, me retrouver toute seule est vraiment dur je pleure des qu'il commence à me dire qu'il va pas tarder à y aller ...je pleure quand il part....bref c'est dur! du coup en plus le soir ma tension monte ! Les repas sont infâme j'ai vraiment du mal à gérer ça.
Alors mon mari me dit de rentrer à la maison....je pense qu'il me laisserons sortir par rapport à ma césarienne car tout va bien (en plus c'est 6j d'hospitalisation normalement). Je me dit que je pourrai venir me matin et passer mes journées avec mes bébés en neonat sans avoir besoin de retourner dans ma chambre et rentrer à la maison le soir, me ressourcer, dormir auprès de mon mari pour mieux les retrouver le lendemain matin. Ha oui j'habite à 15min de l'hôpital.
Je pourrai entre 2 tétés rentrer si besoin faire une bricole à la maison ou faire 2 ou 3 courses bref me sentir moins "prisonnière" à l'hôpital. Car mes bébés ne sont pas dans ma chambre et j'ai de plus en plus de mal avec cette séparation et il ne le seront pas car quand ils seront autonome pour les repas c'est qu'ils pourrons sortir....
Du coup j'ai l'impression même à me relire que ma décision est plus ou moins prise (si le doc est d'accord) mais j'ai peur.......j'ai peur qu'une fois à la maison j'ai l'effet inverse d'avoir abandonné mes bébés et d'être mal. Ou de passer pour une mauvaise maman qui préfère être chez elle.
Voilas jsuis perdu complètement.