oui Annelise , je trouve le temps long même si je ne suis pas hospitalisé comme pour vous ,mais petit moral aujourd'hui , je fais tout tomber , je me sent maladroite , je peux rien faire chez moi sinon je contracte , et j'ai passé 2 jours sans visite, les cops travaillent , ni tel , ni presence de mon mari qui bossait jusqu'à 21h . sauf aujourd'hui .
la maison me saoule , il fait beau , du coup mon mari m'a proposé une petite promenade autours de l'etang du coin pour me changer les idées , mais fallait que je m'assoie toutes les 5 min , sinon mon ventre tirait.
je ne crois pas que je serais nostalgique de ma grossesse , je l'ai mal vécu au debut, les 5 1er mois , je n'ai apprecié que le 6eme et 7eme . et maintenant j'angoisse de l'accouchement.
désolé pour le côté perso.
mais ne sois pas desolée ma belle....
tu as ta place ici et tu as le droit d'exprimer ton maletre (et tes bonheurs aussi!)
c'est vrai que ta grossesse a été angoissante et on peut out a fait comprendre tes angoisses liées a l'accouchement.
Ne t'inquietes pas ma belle... non seulement le denouement est proche, mais en plus il sera heureux

moi je chouine sur des choses insignifiantes.... et je m'en excuse pas

sinon pour le siege de voiture:
c'est la voiture chérie de mon mari...
alors si le siege est foutu..... Tant mieux

je l'ai dit; la vengeance sera terrible!!
(mmm peutetre devrais je mettre une bache TROUEE...

)