vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif

1è grossesse mono-bi spontanée;
|
 |
« Répondre #6840 le: 03 Mai 2012 à 17:53:41 » |
|
ça approche aussi pour toi Van!!
Oui pour moi ce sera exactement dans 1 semaine...
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de jolis bébés franco-vietnamien ! À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr ! A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #6841 le: 03 Mai 2012 à 18:11:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #6842 le: 03 Mai 2012 à 18:23:03 » |
|
Coucou les pipelettes,
Mon pronostic pour Dofa c'est F/G, et on a oublié Nénuphar! J'ai tout lu mais pas tout retenu!
Julanso, j'ai adoré ton texte, tellement beau et même si je n'ai que des singletons, tellement vrai sur le changement de vie!
Eloques, j'espère que tu vas mieux! Profites du petit répit que te laissent tes analyses!
Misscrysos, super, vivement samedi pour une jolie rencontre! Van plus qu'une semaine, ça devient très concret tout ça!
O&L, oui je suis surveillée, tension monte un peu mais pas encore d'oedeme et résultat protéinurie demain, on verra bien!
On profite d'un soleil depuis trois jours! C'est top! Je refait le plein de vitamine D pendant que mes BP jardinent! Sinon aujourd'hui j'ai vu un médecin parceque j tousse vraiment beaucoup depuis le début de la semaine, ce n'était pas mon médecin habituel mais du coup elle a tout verifié jusqu'au col qui semble s'être raccourci, après je ne sais pas parcequ'elle ne me suis pas habituellement! Résultat je suis sous antibio pour faire passer la toux rapidement et éviter qu'elle ne me provoque des contractions qui pourraient influer sur le col! Donc c'est bien.
Et puis rdv avec l'anesthésiste, où j'ai cru halluciner: elle lit mon dossier où il est indiqué en gros :"grossesse gémellaire", me pose toutes les questions sur les antécédents puis me dit que comme j'ai déjà eu des péridurales, je dois savoir de quoi on parle et ne pas avoir de questions. Je demande comment ça se passe au cas où j'aurais une césarienne, elle me dit qu'il n'y a pas de raison et me file le bilan pds à faire en me disant vous le faites vers le 15 juin!!! Donc je dis que j'espère que j'aurais accouché le15 juin vu que c'est gémellaire! Ah bon, c'est une grossesse gémellaire? Bah oui, c'est marqué! Bon Ba vous faites le bilan le 10 juin, ça ira ou bien avant que vous accouchiez! (comme si je savais précisément quand je vais accoucher!) Et elle termine en disant: vous verrez c'est super les jumeaux, avec les miens on profite de la vie!
Bilan, pas d'infos sur la péridurale et ça la choqué pas d'envisager pour moi un accouchement à 41sa même si elle sait ce que c'est d'accoucher de jumeaux!!!
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #6843 le: 03 Mai 2012 à 18:35:03 » |
|
bizarre l'anesthésiste!! elle avait pas l'air très concentré sur ce que tu lui disais!!  tu le revoies quand ton gynéco Pussy?
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
Dragons2012
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6844 le: 03 Mai 2012 à 18:53:45 » |
|
ça approche, ça approche !! Le bal des naissances va bientôt commencer  c'est super. En attendant nous avons commencé à faire quelques achats surprises...on compte offrir des petits cadeaux à l'entourage (et tant pis pour eux s'ils font le sous-marin, y aura pas de surprise). Je vous donne ce lien http://www.mes-champagnes.com/pommery__c9805.html parce qu'on a reçu notre commande et que c'est vraiment trop choux (c'est pas de la pub pour CE site)...vous verrez, ce sont des petites choses bleues ou roses.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux petits garçons EIi0tt et Tîm0thée
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #6845 le: 03 Mai 2012 à 18:58:52 » |
|
Allez van ça approche aussi!  Pussy: bizarre ton anesthésiste... On aurait dit qu'il avait la tête ailleurs pendant le rendez vous! Dragons: c'est mignon les petites bouteilles roses et bleus!
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #6846 le: 03 Mai 2012 à 19:42:07 » |
|
Pfiou !!! les pipelettes !!!  Alors je commence par les pronostics : - Dragonne : G/G - MrsB : F/G - Dofa : G/G Et pour info, mon prénom c'est Annelise et pas anne-lise ou annelyse 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #6847 le: 03 Mai 2012 à 19:45:50 » |
|
Eloques : gardes le moral, tu bénéficie d'une prise en charge top, tu es entourée et tout sera fait pour ton bien et celui de tes bébés ! courage Misscrysos : je vois que tu es impatiente d'accoucher ! tu seras peut-être la 1e à ouvrir le bal...  Profites-bien de tes derniers instants enceinte et samedi on pensera fort à toi Van : courage pr l'hospit ! tu peux maintenant faire le décompte sur tes doigts... ça va venir vite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
|
 |
« Répondre #6848 le: 03 Mai 2012 à 19:54:52 » |
|
Dofadofa: ?/? Pronostics : F/F : Dragon, MrsB, fouinette G/G : Dragonne, Misscrysos, julanso, Annelise
AurélieG86: G/G
Vanmouroux: G/G - Lucas Bach Hoàng ( Phénix royal ) et Thomas Hoàng Long ( Dragon royal )
Dragonne: ?/? Pronostics: F/F:Mrs B, Jackie, O&L F/G: manucalin, julanso, cheyenne, tippie, fouinette, Dofadofa, Misscrysos G/G: chti, Pussy, Annelise
Eloques: F/ G
Misscrysos: F/G
Mrs B: ?/? Pronostics: F/F: Dragonne, Pussycluster, Misscrysos, chti, julanso F/G: Dragon, O&L, Dofadofa, Jackie, Annelise G/G : Fouinette
Annelise: F/G
Cheyenne: : G/G - Lenny et Robin
Manucalin: G/G
Anne89: F/G
Piou: F
O&L : F/G
Fouinette G/G - Jules et Mathieu
Zébuline: F/F
Jackie : G/G - Louis et Samuel
Pussycluster: G/G
Chtijumeaux: F/G - Noémie et Nathan
Tosca: : F/F
Excuse moi Annelise... pour l'écriture de ton prénom, Pussy: la grossesse de Dofa est mono-bi donc c'est forcément le même sexe il me semble
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #6849 le: 03 Mai 2012 à 20:01:02 » |
|
pas de soucis dragonne  je viens de vous faire le CR de mon aprèm et il vient de partir dans la nature 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #6850 le: 03 Mai 2012 à 20:09:06 » |
|
ca m'est aussi deja arrivé de perdre un loooong message.. grrrr... sinon je trouve que finalement c'est limite triste qu'on accouche deja.... j'espere qu'on ne perdra pas la bonne ambiance du fofo... et qu'on trouvera encore un peu de temps pour fofoter entre les couches et les bibs... y'a mon homme qui vient de rentrer.. meme pas de bisous... il rale deja  ca promet! il rale car le chat a laissé des "traces" sur le sol en rentrant du jardin.... ben oui.. je vais pas enfermer la pauvre bete dans notre petit appart au pretexte qu'elle risque de salir... en plus c'etait vraiment rien...  fallait se mettre a 4 pates et avoir le bon angle de lumiere pour voir!  grrrrrrrrrrrr ca y est qui enervée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #6851 le: 03 Mai 2012 à 20:10:19 » |
|
je disais donc... J'ai passé une aprèm sympa !!! - rdv esthéticienne en début aprèm pr épilation maillot + aisselles (bon ba le + agréable...  ) suivi d'un massage des bras et jambes avec musique de relaxation ! C'était top, ca m'a bien détendu  - puis visite d'une copine, - puis ECHO ! Alors les bébés vont bien, ils ont une croissance harmonieuse dixit le radiologue ! Donc à 35SA : J1(garcon) : 2.500kgs et J2(fille) : 1.900kgsIl y a toujours eu un écart entre les 2 mais là ca s'accentue !!! On dit que les bébés prennent à ce stade entre 25 et 30g par jour. Et en 3 semaines, mon p'tit mec a pris 600g, donc ok ! mais ma fille n'a pris que 300g (soit 13g par jour...  ) Ca m'inquiète un peu ! C'est ma gyné qui est de garde demain, je vais pouvoir lui en parler ! Mon col a été mesuré aussi ! il y a 3 semaines, il faisait 16mm, et là il a été mesuré à 22mm  Comme quoi les mesures... Bon tant mieux pour moi  Sinon, demain en fin de matinée, j'ai rdv avec la sg de prépa pr un cours sur la puériculture ! et en début d'aprèm SORTIE à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #6852 le: 03 Mai 2012 à 20:20:56 » |
|
je suis contente que tu ais passé une bonne journée Annelise!! ça a du te faire du bien cette journée et le repos semble avoir été bénéfique pour ton col!  ca m'est aussi deja arrivé de perdre un loooong message.. grrrr...
sinon je trouve que finalement c'est limite triste qu'on accouche deja.... j'espere qu'on ne perdra pas la bonne ambiance du fofo... et qu'on trouvera encore un peu de temps pour fofoter entre les couches et les bibs...
!! +1. ça va me manquer!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #6853 le: 03 Mai 2012 à 20:32:55 » |
|
Ha effectivement ça a bien papoté  ! Annelise tu vas nous faire des petits loulous mais les poids me choque pas...nos bébés sont proche niveau poids et franchement ça reste que des estimations. Regarde pour la mesure de ton col....comme quoi. MrsB bon courage pour ton homme  haaa c'est homme et leurs caractères après on dit de nous enceinte mais je serai curieuse de savoir comment un homme ferait  Miss et van je vais me joindre à vous.....désolé impa pour bouleversement de la recap! Le doc est revenu me voir cette après midi. Et ma dit que compte tenu de mes analyses et que lundi je serai à 36SA la césarienne aura lieux lundi!!!! Elle m'a dit que je serai à un terme correcte pour les bébés et comme la cholestase peut être très dangereux pour eux il n'est pas nécessaire de prendre des risques inutiles. En attendant monito pour bien les surveiller + traitement pour la cholestase + bilan sanguin tout les 48h. Mon dossier passe au staff lundi matin mais je serai à jeun des dimanche minuit! La pedia est prévenu de l'arrivée de 2 bébés si il y avait besoin..... Voilas pour les dernières news.
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #6854 le: 03 Mai 2012 à 20:37:11 » |
|
annelise: ravie que ton apresmidi fut bonne!! vive le retour a la maison! pour ce qui est du col... faudra qu'il se raccourcisse dans qq temps maintenant! vous allez voir que les MAPettes vont vous surprendre dragon: j'aime bien ces minibouteilles!!! attention, t'en versera pas dans les bibs hein  on en est a 3 declenchements/cesariennes de programmés!!! wouhou.. va y avoir des choses a raconter!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
|