10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 16:54:55
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418171 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6855 le: 03 Mai 2012 à 20:47:31 »

Les prochains jours vont etre riches en émotion: samedi, lundi, jeudi... Sourire

Eloques: c'est sur qu'il vaut mieux une césarienne à 36SA avec des analyses encore bonnes plutôt qu'une césarienne en urgence si les analyses changent brusquement !

Mrs B: l'attitude de ton zhom m'a fait rire, il doit avoir un trop plein d'hormones lui aussi en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6856 le: 03 Mai 2012 à 20:48:16 »

Juste magnifique Julanso... et voila, tu m'as fait pleurer... Bisou Bisou

Moi aussi !! Et moi, j'ai pas l'excuse des hormones !!! 

+ 1 avec matoche 
Journalisée

J & S - 2010
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 03 Mai 2012 à 20:48:55 »

Super eloque, tu a l'air d'avoir le moral!

Oh avec toutes c'est annonce je verse ma larme, ça me fait bizarre ! Très heureuse pour vous les filles que vous rencontriez vos petits bouts!

Va falloir tout nous raconter!

Pour moi ça me parait encore tellement loin, pas prête du tout pour qu'il arrivent ( psychologiquement sutout).Heureusement pas avant 3/4 semaines j'espère !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 03 Mai 2012 à 20:53:04 »

Et bien ça en fait des césarienne de prévue la semaine prochaine!!:D Souriant

Tu dois être soulagéeEloques d'en savoir plus et de ne plus être dans le doute!! Et tu dois être pressée de voir tes petits bouts!!
Je penserais très fort à toi lundi!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 03 Mai 2012 à 20:57:00 »

Mrs B: l'attitude de ton zhom m'a fait rire, il doit avoir un trop plein d'hormones lui aussi en ce moment  Clin d'oeil

oui les hormones!!
enfin la je lui ai quandmeme dit que son obsession pour la propreté est maladive!!!

enfin j'ai hate de voir sa reaction quand les bebes vont vomir sur le canap..
ou en encore quand le caca va deborder 
c'est moi qui vais rigoler!! Tire la langue Tire la langue

ou mieux!! quand je vais perdre les eaux sur son siege de voiture  gnagnagna (rire tres machiavelique)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 03 Mai 2012 à 21:04:48 »

ohh lala, ça se précise! Bonne rencontre avec vos bébés!!
Moi je saurai lundi aprèm si je me joins à Van pour césa le 10...

Moi aussi mon col avait "rallongé" la dernière fois  Roulement des yeux

Pour la récap:
Mes pronostics:
Dofadofa: G/G
Dragonne: F/F
MrsB: F/G

Nénuphar: G/G Ewen et Mathias

Sinon, une SF libérale m'a dit tout à l'heure que dans certaines maternités le papa est admis même pour une césarienne, chez vous c'est possible? Les SF de la mat m'avaient dit que non, mais je demanderai quand même au gynéco lundi, ça me plairait bien...

Bon courage à toutes!!

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 03 Mai 2012 à 21:12:08 »

Dragonne, heureusement que tu es là! Donc pour Dofa, je dis F/F, visiblement il n'y a pas que mon anesthésiste qui est dans la lune Tire la langue

Évidemment je volais écrire "pas d'infos sur la césarienne" bien sûr! C'est pas dans la lune que je suis, c'est sur pluton
Mon gyneco je le revoie le 21 mai c'est loin!

MrsB toi t'as le droit de râler! Tu as la bonne excuse des hormones! et j'aime ton état d'esprit, ça va être la guerre, tu me fait rire!

Eloques, rassurée? Tu avais la bonne intuition! Tu ne ressortiras pas toute seule de l'hopital Souriant

Nénuphar, toi aussi peut être.... Chez nous pas de papa pour les césariennes!

Annelise, super ta journée! Ta gygy va pouvoir te rassurer demain j'espère! Tant mieux pour ton col! Et Sortie super, tu vas retrouver ton homme Clin d'oeil
Moi aussi, il rentre demain soir tard mais c'est demain quand même Souriant! Et je suis verte, il vient de m'annoncer qu'il va peut être devoir repartir la semaine prochaine ou celle d'après!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 03 Mai 2012 à 21:13:40 »

Eloques: c'est sur qu'il vaut mieux une césarienne à 36SA avec des analyses encore bonnes plutôt qu'une césarienne en urgence si les analyses changent brusquement !

+1000 c'est exactement ce que je pense. C'est pour ça jsuis plutôt soulagé que ça se présise. Car c'est quand même pas rien la cholestase.

MrsB J'adore ton rire machiavélique !!!! J'en rigole toute seule en imaginant la scène  

Pussy trop bizarre ton anesthésiste moi c'est tout à fait se genre de comportement qui m'énerve!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 03 Mai 2012 à 21:22:22 »

ça approche, ça approche !!

Le bal des naissances va bientôt commencer  c'est super.

En attendant nous avons commencé à faire quelques achats surprises...on compte offrir des petits cadeaux à l'entourage (et tant pis pour eux s'ils font le sous-marin, y aura pas de surprise). Je vous donne ce lien http://www.mes-champagnes.com/pommery__c9805.html parce qu'on a reçu notre commande et que c'est vraiment trop choux (c'est pas de la pub pour CE site)...vous verrez, ce sont des petites choses bleues ou roses.

C'est trop sympa comme idée cadeau! C'est pour que Dragonne puisse renouer avec l'alcool après 9 mois d'abstinence forcée?
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 03 Mai 2012 à 21:39:21 »

MrsB : je crois que nos hommes sont les mêmes !
le mien est un maniaque, c horrible, tout doit être toujours nickel !!! m'enfin il a de qui tenir... (merci belle-maman...  )
Et moi aussi j'ai hâte de le voir face aux couches pleines et odorantes et quand les enfants vont commencer à marcher, qu'ils vont mettre leurs petites mains grasses sur les vitres propres et qu'ils vont colorier sur le canap, les murs ou les rideaux... lol 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 03 Mai 2012 à 21:41:57 »

Rho encore une date de césarienne ! mais arrêtez-vous les filles, ca va trop viiiiite !!!!!!
tu dois être soulagée Elo, impatiente, stressée etc... mais dans 4 jours tu pourras tenir tes bébés dans les bras  Souriant  Bisou
Journalisée

piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 03 Mai 2012 à 21:42:06 »

coucou les filles !!
 alors ça y est , le grand bal des accouchements va commencer !  Souriant
je penserais tres fort à vous , Misscrysoss , Eloques , Van
donnez nous de vos nouvelles des que vous pouvez , je vous envie , car je me supporte plus en ce moment , les hormones aussi me travaillent et j'ai hate d'être à ma dpa .
bisous aux hospitalisées Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 03 Mai 2012 à 21:48:29 »

Courage piou, il reste un bon mois à tenir ! profites-en car après tu regretteras ton gros bidon et les maux de grossesse lol
bisous à toi  Bisou
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 03 Mai 2012 à 22:01:55 »

MrsB : je crois que nos hommes sont les mêmes !
le mien est un maniaque, c horrible, tout doit être toujours nickel !!! m'enfin il a de qui tenir... (merci belle-maman...  )
Et moi aussi j'ai hâte de le voir face aux couches pleines et odorantes et quand les enfants vont commencer à marcher, qu'ils vont mettre leurs petites mains grasses sur les vitres propres et qu'ils vont colorier sur le canap, les murs ou les rideaux... lol 

Les filles, je vous rassure (ou pas Tire la langue): mon homme aussi est un grand maniaque, voilà pourquoi aujourd'hui on a des boutis sur le canapé et sur les fauteuils du salon, que chaque jouet à sa place dans une caisse déterminée (mais je vous rassure, les jouets sont souvent à côté des caisses)... Et plein d'autres choses de maniaques! Mais par contre, aucun problème pour les changer et les garder propres :

Le seul truc, c'est que mon homme maniaque à un fils presque aussi maniaque que lui: les couverts doivent être rangés par catégorie dans le lave vaisselle, quand on fini une bouteille de lait, elle et à la poubelle bouteille dans la seconde et remplacée dans la minute, chaque doudou à sa place sur le lit et il ne faut surtout pas inverser les rôles.... J'en passe Clin d'oeil
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 03 Mai 2012 à 22:06:46 »

ah bah mince pussy..
j'avais pas pensé au fait que nos enfants auront 50% de son patrymoine genetique!
ca promet!!!!!!!!!!

ca va etre des enfants modeles:
ils vont surement se ranger tout seuls dans le placard!!

sinon, a creteil:pas de papas en cesarienne...
(remarque ca lui aurait psurement plu: un milieu stérile!!) Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: