10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:12:58
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418245 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 03 Mai 2012 à 22:11:44 »

bon ba mrsb, pussy, vous me rassurez, je me sens moins seule... 

moi, chéri pourra assister si césarienne, suis trop contente  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 03 Mai 2012 à 22:14:30 »

OULALA, en même pas une semaine, 3 accouchements!!!

ça me fait drôle et en même temps j'ai hate d'y être.

alors, comment vous vous sentez elo, van et miss?Huh? vous êtes pressée, vous appréhendez?Huh?
j'ai l'impression que c'est moi qui vais accoucher,lol

annelise: super ton après midi devait être agréable, en plus tu sors demain Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 03 Mai 2012 à 22:17:39 »

Eloques : gardes le moral, tu bénéficie d'une prise en charge top, tu es entourée et tout sera fait pour ton bien et celui de tes bébés ! courage  Bisou

Misscrysos : je vois que tu es impatiente d'accoucher ! tu seras peut-être la 1e à ouvrir le bal...  Bisou
Profites-bien de tes derniers instants enceinte et samedi on pensera fort à toi  Bisou Bisou

Van : courage pr l'hospit ! tu peux maintenant faire le décompte sur tes doigts... ça va venir vite  Souriant Souriant

Oui je profite de mes derniers instants gros bidou. Mais je crois que les bébés ont descendu de quelques millimètres... j'ai hyper mal dans "les fesses" depuis hier soir...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 03 Mai 2012 à 22:19:15 »

ca m'est aussi deja arrivé de perdre un loooong message.. grrrr...

sinon je trouve que finalement c'est limite triste qu'on accouche deja....
j'espere qu'on ne perdra pas la bonne ambiance du fofo...
et qu'on trouvera encore un peu de temps pour fofoter entre les couches et les bibs...

y'a mon homme qui vient de rentrer.. meme pas de bisous... il rale deja 
ca promet!
il rale car le chat a laissé des "traces" sur le sol en rentrant du jardin....
ben oui.. je vais pas enfermer la pauvre bete dans notre petit appart au pretexte qu'elle risque de salir... en plus c'etait vraiment rien... Roulement des yeux fallait se mettre a 4 pates et avoir le bon angle de lumiere pour voir! grrrrrrrrrrrr
ca y est qui enervée

Je pense qu'on aura toujours besoin du fofo. De voir les loulous grandir..  De demandez des conseils... de décompresser un peu  et de pensez quelques minutes à autre chose que bib, couche lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 03 Mai 2012 à 22:21:01 »

je disais donc...
J'ai passé une aprèm sympa !!!
- rdv esthéticienne en début aprèm pr épilation maillot + aisselles (bon ba le + agréable...  )
suivi d'un massage des bras et jambes avec musique de relaxation ! C'était top, ca m'a bien détendu  Souriant
- puis visite d'une copine,
- puis ECHO !
Alors les bébés vont bien, ils ont une croissance harmonieuse dixit le radiologue !

Donc à 35SA : J1(garcon) : 2.500kgs et J2(fille) : 1.900kgs
Il y a toujours eu un écart entre les 2 mais là ca s'accentue !!!
On dit que les bébés prennent à ce stade entre 25 et 30g par jour. Et en 3 semaines, mon p'tit mec a pris 600g, donc ok ! mais ma fille n'a pris que 300g (soit 13g par jour... )
Ca m'inquiète un peu ! C'est ma gyné qui est de garde demain, je vais pouvoir lui en parler !

Mon col a été mesuré aussi ! il y a 3 semaines, il faisait 16mm, et là il a été mesuré à 22mm   Comme quoi les mesures... Bon tant mieux pour moi  Tire la langue

Sinon, demain en fin de matinée, j'ai rdv avec la sg de prépa pr un cours sur la puériculture ! et en début d'aprèm SORTIE à la maison  Sourire Sourire Sourire

arf pour ta pépette qui prend peu de poids.. oui demande à ta gygy pour te rassurer.

super pour ton col!

Tu dois avoir hâte de sortir!

Pleins de gros bisous pour ta sortie demain et ton retour près de tes chats ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 03 Mai 2012 à 22:23:07 »

Ha effectivement ça a bien papoté   !

Annelise tu vas nous faire des petits loulous mais les poids me choque pas...nos bébés sont proche niveau poids et franchement ça reste que des estimations. Regarde pour la mesure de ton col....comme quoi.

MrsB bon courage pour ton homme  Clin d'oeil haaa c'est homme et leurs caractères après on dit de nous enceinte mais je serai curieuse de savoir comment un homme ferait  

Miss et van je vais me joindre à vous.....désolé impa pour bouleversement de la recap!
Le doc est revenu me voir cette après midi. Et ma dit que compte tenu de mes analyses et que lundi je serai à 36SA la césarienne aura lieux lundi!!!! Elle m'a dit que je serai à un terme correcte pour les bébés et comme la cholestase peut être très dangereux pour eux il n'est pas nécessaire de prendre des risques inutiles.
En attendant monito pour bien les surveiller + traitement pour la cholestase + bilan sanguin tout les 48h.
Mon dossier passe au staff lundi matin mais je serai à jeun des dimanche minuit! La pedia est prévenu de l'arrivée de 2 bébés si il y avait besoin.....
Voilas pour les dernières news.  

on va se suivre alors!

oui parfois y'a des imprévus et on ne peut pas tout gérer!

on a déjà bien tenu ^^

gros bisous eloques  Bisou Bisou Bisou je penserai à toi lundi!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 03 Mai 2012 à 22:25:01 »

Super eloque, tu a l'air d'avoir le moral!

Oh avec toutes c'est annonce je verse ma larme, ça me fait bizarre ! Très heureuse pour vous les filles que vous rencontriez vos petits bouts!

Va falloir tout nous raconter!

Pour moi ça me parait encore tellement loin, pas prête du tout pour qu'il arrivent ( psychologiquement sutout).Heureusement pas avant 3/4 semaines j'espère !

oh oui, je viendrais vous raconter à mon retour mater!

j'annoncerai juste les poids , les prénoms par sms à dofa et jackie ^^ puis elles vous les donneront sur le fofo... ou je ferais 2 texto différent comme ça chacune pourra dire un petit quelque chose!

Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 03 Mai 2012 à 22:26:24 »

Mrs B: l'attitude de ton zhom m'a fait rire, il doit avoir un trop plein d'hormones lui aussi en ce moment  Clin d'oeil

oui les hormones!!
enfin la je lui ai quandmeme dit que son obsession pour la propreté est maladive!!!

enfin j'ai hate de voir sa reaction quand les bebes vont vomir sur le canap..
ou en encore quand le caca va deborder 
c'est moi qui vais rigoler!! Tire la langue Tire la langue

ou mieux!! quand je vais perdre les eaux sur son siege de voiture  gnagnagna (rire tres machiavelique)

heu perdre les eaux sur le siège de voiture
je te conseille pas... après fini le siège de voiture...

un truc tout bête : mettre un grand sac poubelle sur ton siège + une serviette de toilette! au cas ou ça arriverait...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 03 Mai 2012 à 22:27:18 »

ohh lala, ça se précise! Bonne rencontre avec vos bébés!!
Moi je saurai lundi aprèm si je me joins à Van pour césa le 10...

Moi aussi mon col avait "rallongé" la dernière fois  Roulement des yeux

Pour la récap:
Mes pronostics:
Dofadofa: G/G
Dragonne: F/F
MrsB: F/G

Nénuphar: G/G Ewen et Mathias

Sinon, une SF libérale m'a dit tout à l'heure que dans certaines maternités le papa est admis même pour une césarienne, chez vous c'est possible? Les SF de la mat m'avaient dit que non, mais je demanderai quand même au gynéco lundi, ça me plairait bien...

Bon courage à toutes!!

je crois que cela dépend des maternités et de l'équipe aussi!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 03 Mai 2012 à 22:28:59 »

coucou les filles !!
 alors ça y est , le grand bal des accouchements va commencer !  Souriant
je penserais tres fort à vous , Misscrysoss , Eloques , Van
donnez nous de vos nouvelles des que vous pouvez , je vous envie , car je me supporte plus en ce moment , les hormones aussi me travaillent et j'ai hate d'être à ma dpa .
bisous aux hospitalisées Bisou Bisou

ça va arrivé vite! Je pense que tout le monde va enchaînée!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 03 Mai 2012 à 22:34:49 »

oui  Annelise , je trouve le temps long même si je ne suis pas hospitalisé comme pour vous ,mais petit moral aujourd'hui , je fais tout tomber , je me sent maladroite , je peux rien faire chez moi sinon je contracte , et j'ai passé 2 jours sans visite, les cops travaillent  , ni tel , ni presence de mon mari qui bossait jusqu'à 21h . sauf aujourd'hui .
la maison me saoule , il fait beau , du coup mon mari m'a proposé une petite promenade autours de l'etang du coin pour me changer les idées , mais fallait que je m'assoie toutes les 5 min , sinon mon ventre tirait.
je ne crois pas que je serais nostalgique de ma grossesse , je l'ai mal vécu au debut, les 5 1er mois , je n'ai apprecié que le 6eme et 7eme . et maintenant j'angoisse de l'accouchement.
désolé pour le côté perso.
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 03 Mai 2012 à 22:41:41 »

WHAT ?! On s'absente une journée pour aller accomplir notre dur labeur et vous en profitez pour nous programmer 3 césa  Tire la langue !!!!!!!
Belles rencontre les filles  Souriant!!!!

Alors, moi je vois bien 2 filles pour DOFA et idem pour Mrs B 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 03 Mai 2012 à 22:48:25 »

oui  Annelise , je trouve le temps long même si je ne suis pas hospitalisé comme pour vous ,mais petit moral aujourd'hui , je fais tout tomber , je me sent maladroite , je peux rien faire chez moi sinon je contracte , et j'ai passé 2 jours sans visite, les cops travaillent  , ni tel , ni presence de mon mari qui bossait jusqu'à 21h . sauf aujourd'hui .
la maison me saoule , il fait beau , du coup mon mari m'a proposé une petite promenade autours de l'etang du coin pour me changer les idées , mais fallait que je m'assoie toutes les 5 min , sinon mon ventre tirait.
je ne crois pas que je serais nostalgique de ma grossesse , je l'ai mal vécu au debut, les 5 1er mois , je n'ai apprecié que le 6eme et 7eme . et maintenant j'angoisse de l'accouchement.
désolé pour le côté perso.

mais ne sois pas desolée ma belle....
tu as ta place ici et tu as le droit d'exprimer ton maletre (et tes bonheurs aussi!)
c'est vrai que ta grossesse a été angoissante et on peut out a fait comprendre tes angoisses liées a l'accouchement.
Ne t'inquietes pas ma belle... non seulement le denouement est proche, mais en plus il sera heureux  Clin d'oeil

moi je chouine sur des choses insignifiantes.... et je m'en excuse pas  Tire la langue

sinon pour le siege de voiture:
c'est la voiture chérie de mon mari...
alors si le siege est foutu..... Tant mieux  Roulement des yeux
je l'ai dit; la vengeance sera terrible!!
(mmm peutetre devrais je mettre une bache TROUEE...  Souriant Souriant Souriant)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6883 le: 03 Mai 2012 à 22:52:13 »

Ha effectivement ça a bien papoté   !

Annelise tu vas nous faire des petits loulous mais les poids me choque pas...nos bébés sont proche niveau poids et franchement ça reste que des estimations. Regarde pour la mesure de ton col....comme quoi.

MrsB bon courage pour ton homme  Clin d'oeil haaa c'est homme et leurs caractères après on dit de nous enceinte mais je serai curieuse de savoir comment un homme ferait  

Miss et van je vais me joindre à vous.....désolé impa pour bouleversement de la recap!
Le doc est revenu me voir cette après midi. Et ma dit que compte tenu de mes analyses et que lundi je serai à 36SA la césarienne aura lieux lundi!!!! Elle m'a dit que je serai à un terme correcte pour les bébés et comme la cholestase peut être très dangereux pour eux il n'est pas nécessaire de prendre des risques inutiles.
En attendant monito pour bien les surveiller + traitement pour la cholestase + bilan sanguin tout les 48h.
Mon dossier passe au staff lundi matin mais je serai à jeun des dimanche minuit! La pedia est prévenu de l'arrivée de 2 bébés si il y avait besoin.....
Voilas pour les dernières news.  

pas de risque inutile, c'est clair !
bonne rencontre lundi avec tes bébés et profite bien de ces derniers jours de grossesse
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 03 Mai 2012 à 22:55:01 »

merci mrs b , Annelise,

mais ne sois pas desolée ma belle....
tu as ta place ici et tu as le droit d'exprimer ton maletre (et tes bonheurs aussi!)
c'est vrai que ta grossesse a été angoissante et on peut out a fait comprendre tes angoisses liées a l'accouchement.
Ne t'inquietes pas ma belle... non seulement le denouement est proche, mais en plus il sera heureux  Clin d'oeil

moi je chouine sur des choses insignifiantes.... et je m'en excuse pas  Tire la langue

sinon pour le siege de voiture:
c'est la voiture chérie de mon mari...
alors si le siege est foutu..... Tant mieux  Roulement des yeux
je l'ai dit; la vengeance sera terrible!!
(mmm peutetre devrais je mettre une bache TROUEE...  Souriant Souriant Souriant)
[/quote]

lol , va pas être content le mari
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: