11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:08:41
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418965 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 29 Avril 2012 à 21:38:02 »

nelle bienvenue
Eloques: bel état d'esprit allez courage les médecins feront ce qu'il y a de mieux pour vous !!!
plein de bisous

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 29 Avril 2012 à 21:39:10 »

Et toi Annelise comment ça va aujourd'hui?? Avec ou ss comprimé???
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 29 Avril 2012 à 21:44:21 »

Oui annelise moi aussi ça m'a paru curieux mais bon.....L'écho pour le poids des bébés je les eu mardi ou la SF avait trouvé qu'ils n'avaient pas pris beaucoup en 15 jours et non il non pas parlé de cholestase effectivement juste les acides biliaires. Mais la SF ma expliqué que c'était le cumul de tout qui "preoccupé" plus le médecin. Et que avec tout les jours fériés en mai il préféré que tout le monde soit au courant de mon dossier au cas ou il arrive quelques chose sur un jours ferié (ou y'a moins de personnel) il ma dit au moins yaura pas de surprise.  
Mais je pense sortir avec une bonne surveillance....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 29 Avril 2012 à 21:55:38 »

Oui !
Et moi aussi bilan hépatique qui était redevenu normal mais acides bilaires tjs un peu élevéS ! Et aussi contractions ! j'ai juste les gratouilles en moins lol
Je me rappelle bien de ton écho, je pensais justement qu'ils auraient pu faire une écho de contrôle pr voir l'évolution des 2 loulous, là qu'ils t'ont "sous la main" !!! tu penses pas ? ? ?
Je te souhaite une bonne nuit, ne stress pas trop, je pense qu'ils vt te faire sortir demain !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 29 Avril 2012 à 22:17:05 »

O&L : Oui on fait aller ! j'en ai marre de rester cloitrer dans cette petite pièce...
En plus, mon chéri n'est pas très "solidaire" ! il vient me voir tous les jours mais ne reste jamais très longtemps... En même temps, je ne peux pas lui en vouloir car il travaille tous les jours de 8h à 19h et quand il est en repos comme aujourd'hui, il avance dans les travaux de finition de la maison (il vient de finir une chambre : poncage, 3 couches peinture murs + plafonds, pose parquet...) ménage, il a motoculté le terrain, demain il doit enlever les cailloux pr qu'il puisse semer la pelouse bientôt... enfin bref il ne prend pas de temps pr lui, mais moi je me sens comme un gros bébé abandonné (enfin non je suis un bébé qui a besoin de beaucoup d'attention... Clin d'oeil)...
Sinon, niveau contractions ca va mieux, toujours à 2cp par jour et je refais un contrôle de mon foie demain (j'espère que l'adalate n'aura pas dégradé ma fonction hépatique que je puisse en prendre encore quelques jours...)
Bisous à toi  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 29 Avril 2012 à 22:26:01 »

Bonsoir tout le monde!!

D'abord courage à zebuline et elo!! Ça fait bizarre d'evoquer l'éventuel premier accouchement!! Mais tu as l'air de prendre les choses avec philosophie.. Et t'as bien raison d'avoir confiance en l'équipe qui te suis  Bisou

Anne: magnifiques photos!! Ça fera des souvenirs précieux!!

Annelise: courage pour ces derniers jours d'hôpital!

Nelle: bienvenue! C'est quoi ta DPA?

Moi j'ai été gâtée par ma famille! Fruits et plats maisons! Mon frigo est rempli!!
En plus on a preparé toutes les enveloppes pour faire parts, et les dragées ( hé oui dans mon pays du nord c'est à la naissance qu'on en distribue Clin d'oeil. ).
Tout devient si concret.. Manque plus que les petits bébés !!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 29 Avril 2012 à 22:47:42 »

Oui !
Et moi aussi bilan hépatique qui était redevenu normal mais acides bilaires tjs un peu élevéS ! Et aussi contractions ! j'ai juste les gratouilles en moins lol
Je me rappelle bien de ton écho, je pensais justement qu'ils auraient pu faire une écho de contrôle pr voir l'évolution des 2 loulous, là qu'ils t'ont "sous la main" !!! tu penses pas ? ? ?
Je te souhaite une bonne nuit, ne stress pas trop, je pense qu'ils vt te faire sortir demain !
Oui c'est vrai vu que ça était fait mardi c'est vrai que ça m'a pas interpellé sur le coup. Mais je leur poserai la question. c'est beaucoup d'info d'un coup et j'ai été un peut surprise que tout se précipite du coup j'y est pas pensée.
Non je stress pas plus que ça.
Je vais sortir 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 29 Avril 2012 à 22:49:33 »

Courage Eloques!! Je croise les doigts pour toi!! tiens nous au courant!! Bisou Bisou

Bienvenu Nelle!!

De mon côté, un peu inquiète! Je viens d'avoir les résultats de mon analyse d'urine et la glycosurie est très haute alors que je n'en avais pas depuis le début: 6,87 alors que ça doit être inférieur à 0,72

Gros bisous et je penses très fort aux hospitalisées.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 29 Avril 2012 à 22:58:59 »

chti tu faisais du diabète gestationnel?? je ne me souviens plus?
je crois que c'est un signe de diabète !
attends demain tu appelleras ton médecin  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 29 Avril 2012 à 23:04:40 »

Annelise, comme je te comprend!!! J'ai déjà du mal a être ds mon lit pendant que mon homme bricole, range.... le we. Je voudrais qu'il soit avec moi TOUT le temps!!!! Ah ces hormones....
Plus que quelques jours et tu seras dans ton nid douillet et quelques semaine et tu y seras avec tes zamours!!!!!! Je croise les doigts pour ta fonction hépatique et les contractions...  

Mrs B c'est quoi ton pays du Nord?? Trop bien les plats et les fruits!!

Pussy: des ondes +++ pour ta proteinurie!!!

Chtijumeaux: tu vois ton gygy demain?? ou ta sf?? sinon appelle les demain matin. Essaie de rester zen cette nuit.... Ce n'est pas une urgence dc pas d'inquiétude....   Ne mange pas trop de sucre d'ici là Tire la langue Bisou Bisou Bisou

J'ai la pêche ce soir car plein de visites aujourd'hui: un collègue qui m'a en plus réparé mon ordi!!!! Trop heureuse!!!! Ma meilleure amie qui a débarquée avec une tarte et qui m'a fait mon repassage, rangé le linge et trié les vêtements d'été pour mes grands! Efficacité redoutable!!!!
Et enfin une maman de l'école trop sympa nous a apporté le repas pour ce soir!! J'ai trouvé ca trop sympa, je pense qu'on va se revoir et qu'on va faire plus connaissance, une future amie c'est top!!

Bonne soirée les filles, demain dernier jour d'avril!!!! On y est presque!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 29 Avril 2012 à 23:20:31 »

Ah oui, sont chouette ces amis la!! Eux, ils ont vraiment compris de quoi tu avais besoin!! Garde les! Clin d'oeil

Mon pays du nord.. Ce n'est "que" la belgique.  Clin d'oeil en faite je viens de la frontière hollandaise... Et comme je disais à pussy l'autre jour.. Même si seulement 500 km me séparent de chez moi.. La vie est bien différente d'ici!
( mentalité , coutumes, langue, rythme de vie)

Mais bon, rien a voir avec ton expérience haïtienne  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 29 Avril 2012 à 23:31:18 »

Ah oui, sont chouette ces amis la!! Eux, ils ont vraiment compris de quoi tu avais besoin!! Garde les! Clin d'oeil

Mon pays du nord.. Ce n'est "que" la belgique.  Clin d'oeil en faite je viens de la frontière hollandaise... Et comme je disais à pussy l'autre jour.. Même si seulement 500 km me séparent de chez moi.. La vie est bien différente d'ici!
( mentalité , coutumes, langue, rythme de vie)

Mais bon, rien a voir avec ton expérience haïtienne  Clin d'oeil

Et je confirme, deux pays côte à côte mais cultures totalement différentes! Mon homme me le fait encore remarquer alors qu'on est ensemble depuis 12 ans!

Chti essaie de positiver et un petit coup de fil à gygy s'impose pour demain Bisou

Bonne nuit les juinettes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 29 Avril 2012 à 23:47:10 »

Vi rien de tel que les vrais amis!!!
Ah oui c'est vrai je le savais en plus... Je suis d'accord avec vous! Mon homme est des Flandres française mais déjà bcp de différences!! Bien moins froid que par ici!!
Quand a Haïti... Ça restera le pays de mon cœur... Une grandeur pauvreté mais une telle force de vie... J'espère y retourner un jour... Mais pas avant que mes grands ne puisse exprimer leur ressenti, leurs peurs et leurs joies... Ça réveillera forcément bcp de choses, je veux qu'ils soient prêts! (et moi non plus suis pas encore prête!!)

Rhoooo suis une vraie pipelette!!! Bonne nuit !!!
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 29 Avril 2012 à 23:58:53 »

Allez zou va te coucher O&L  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 30 Avril 2012 à 00:01:02 »

Vi Tire la langue toi aussi  Roulement des yeux!! Bonne nuit!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: