Annelise, comme je te comprend!!! J'ai déjà du mal a être ds mon lit pendant que mon homme bricole, range.... le we. Je voudrais qu'il soit avec moi TOUT le temps!!!! Ah ces hormones....
Plus que quelques jours et tu seras dans ton nid douillet et quelques semaine et tu y seras avec tes zamours!!!!!! Je croise les doigts pour ta fonction hépatique et les contractions...
Mrs B c'est quoi ton pays du Nord?? Trop bien les plats et les fruits!!
Pussy: des ondes +++ pour ta proteinurie!!!
Chtijumeaux: tu vois ton gygy demain?? ou ta sf?? sinon appelle les demain matin. Essaie de rester zen cette nuit.... Ce n'est pas une urgence dc pas d'inquiétude.... Ne mange pas trop de sucre d'ici là

J'ai la pêche ce soir car plein de visites aujourd'hui: un collègue qui m'a en plus réparé mon ordi!!!! Trop heureuse!!!! Ma meilleure amie qui a débarquée avec une tarte et qui m'a fait mon repassage, rangé le linge et trié les vêtements d'été pour mes grands! Efficacité redoutable!!!!
Et enfin une maman de l'école trop sympa nous a apporté le repas pour ce soir!! J'ai trouvé ca trop sympa, je pense qu'on va se revoir et qu'on va faire plus connaissance, une future amie c'est top!!
Bonne soirée les filles, demain dernier jour d'avril!!!! On y est presque!!!!!