12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 02:10:18
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 419160 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 28 Avril 2012 à 08:43:43 »

Sinon moi j'suis en bad trip ce soir... j'ai quasiment pas senti les filles bouger aujourd'hui... vous aussi vous sentez moins vos loulous? et +2kg en 4 jours, alors que j'avais quasiment pas pris pdt les 2 semaines d'hospi... du coup, j'ai peur squ'un truc teourne pas rond et je stresse pour les pitchounes.... à nouveau le spectre du STT aussi...
Bon je vais essayer de me changer les idées...

Bisou les filles

Zebuline, mon gygy m'avait dit que je les sentirai de moins en moins, mais il faut les sentir un peu chaque jour!
Si tu te sens angoissée tu vas consulter, il te suffira de dire que tu ne les as as senti de la journée!
Bises et bon courage
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 28 Avril 2012 à 08:49:33 »

pussy t'as un coussin de maternité?? moi depuis que je l'ai plus aucun problème de sommeil ! enfin je me réveille toutes les heures hein mais je me rendors et surtout plus de douleurs au dos
le rêve !!!! 

Si j'ai un coussin d'allaitement mais rien à faire, réveillée à 3h par la douleur au dos, puis impossible de retrouver le sommeil avant 5h30 (je crois que je cogite trop), et bien sûr, mon petit loup est sur le pont à 7h15! Papa est fatigué de son déplacement donc je le laisse dormir... Bref, encore une petite nuit et toujours autant mal aux jambes au réveil!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 28 Avril 2012 à 08:49:42 »

Merci les filles pour vos messages... Oui, senti un peu... je vais appeler la SF histoire d'en parler et me désangoisser!! Ah la la, dur la fin de la grossesse!!
Moi aussi bien mal au dos cette nuit malgré le coussin d'allaitement et le massage de mon chéri... Vivement que je puisse me lever un peu!!

@+ les girls  Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 28 Avril 2012 à 08:51:19 »

petit délire du matin...
comme d'hab un petit tour sur le bon coin et j'ai trouvé un matelas à langer pile poil pour notre couple de dragons:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/314386940.htm?ca=22_s
lol

Excellent Cheyenne! Ça leur ira comme un gant
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 28 Avril 2012 à 09:00:59 »

petit délire du matin...
comme d'hab un petit tour sur le bon coin et j'ai trouvé un matelas à langer pile poil pour notre couple de dragons:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/314386940.htm?ca=22_s
lol

Excellent Cheyenne! Ça leur ira comme un gant

+1!!  Dommage, Grenoble c'est un peu loin pour eux  Clin d'oeil
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 28 Avril 2012 à 09:03:16 »

Moi je viens d'avoir la SF: elle m'a dit d'aller contrôler à la mater car c'est pas vraiment normal... peut-être un excès de liquide pour un des bébés. Elle m'a dit qu'il ne faut surtout pas rester dans le doute... Donc douche et go!
Je vous tiens au courant
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 28 Avril 2012 à 09:14:14 »

Allez zebuline ça va te rassurer! Tiend nous u courant! Biz

Pussy je c pAs pour tes jambes mais quand j'ai commencer a avoir des douleurs ma gygy ma prescrit du magnésium ! Et un grand mieux!

Bonjour a toutes !
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 28 Avril 2012 à 09:48:36 »

Coucou les filles!

Zébuline,C'est bien que tu ailles à la mater. Tiens nous au courant!!

O&L tu veux que je remette tes photo sur le forum?? Si c'est le cas, il n'y a pas de souci, ça ne me dérange pas du tout!! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Par contre je n'ai pas reçu tes photos!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 28 Avril 2012 à 09:58:00 »

tiens nous au courant zébuline !!!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 28 Avril 2012 à 10:14:05 »

coucou les filles,

dragonne: j'espère que tes contractions ont diminué!!!!gros bisou à vous. et pour l'épilation

annelise: toi aussi comment ça va? toujours autant de contractions??? Bisou Bisou

zébuline: tiens nous au courant Clin d'oeil

pussy: allez ma belle, t'inquiètes pas, tu vas tenir encore!!!!!! Bisou

anne, ma trinomette, toujours pas d'internet????j'espère que c'est pour ça qu'on a pas de news!!!!attention.....je vais te textoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou

je vous ai pas raconté, le jour de mon echo, je suis allée dans un magasin de bricolage avec mon chéri et comme j'avais super mal aux jambes (pieds , chevilles et mains gonflés, un vrai bonhomme michelin Tire la langue) et bien, dans un rayon, j'ai trouvé un petit escabeau pour m'asseoir. une femme était dans le rayon, elle part et revient et me demande: j'ai un doute,ça va, vous allez bien?Huh? je lui ai répondu que oui, j'étais juste fatiguée, c'était gentil!!! Sourire
puis, qq minutes plus tard, toujours assise sur mon escabeau, un vigile vient dans ma direction et me demande aussi si tout va bien  Tire la langue et il part me chercher une chaise pour être mieux installée les gens se sont inquiétés de me voir assise avec mon gros bidou au rayons portes coulissantes!!!! mdr, bah oui, j'ai laissé mon chéri vadrouiller dans les rayons!!

voilà pour la petite histoire.

petite nuit pour moi aussi, je me réveille toutes les heures et réveil avec jambes et mains gonflées Triste

ça doit être les hormones, mais petit moral ce matin, en plus mon chéri est partit, déjà que je suis toute seule la  semaine Pleurs
mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins je suis chez moi pas comme dragonne et annelise, hospitalisées.

gros bisous les filles
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 28 Avril 2012 à 10:28:08 »

Bonjour les filles,

Pussy et fouinette avec vos mauvaises nuit vous allez peut être pouvoir faire une petite sieste dans la journée....
Moi j'espère que les bébés seront des aussi grosse marmotte que leur maman 

Zébuline tien nous au courant ma belle c'est une bonne chose d'aller contrôler ont est jamais trop prudente!

Fouinette excellent ton histoire je trouve ca très gentil et très attentionné de la par de cette dame et du vigile!

Les dragons et Annelise j'espère que vous allez bien et que les contractions se sont calmés.....des bisous

Moi je vais à la douche et je vais aller voir si mes résultats de prise de sang sont là afin de vérifier mon bilan hépatique comme toujours un peut de grattouille ca me tracasse un peut  Huh?
Et à 13h30 coiffeur pour moi  Tire la langue ca va me faire du bien  Souriant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 28 Avril 2012 à 10:30:28 »

MDR pour ton histoire fouinette! Ils ont été très sympas les gens!!

Dragonne, j'espère que tes contractions ont diminuées!!Tu es toujours à l'hôpital?

Et toi Annelise, ça va mieux?

De mon coté toujours pas de news de Tosca!! Triste Triste
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6402 le: 28 Avril 2012 à 11:32:34 »

j'ai lu de bons CR d'échos, super  Sourire

AnneLise  Bisou Bisou plein de courage, de bonnes ondes et un câlin pour ton moral  Bisou c'est normal que ça t'inquiète, mais ça va tenir  Bisou

Dragon, Dragonne courage à vous aussi  Bisou Bisou vous allez y arriver aussi, c'est la dernière ligne droite  Bisou

j'utiliserais pas de babyphone ici mais j'en ai un des mes filles (très simple) que j'ai utilisé en déplacement chez mes parents/BP car c'est des vraiment grandes maisons  Clin d'oeil

Ici dernier RDV chez le gyneco, les bb vont bien mais sont toujours en siège. Les 2 en siège je ne sais plus qui (désolée) disait que pas de soucis si premier en céphalique, je suis ok mais là le premier est en siège décomplété (le "meilleur" siège possible) et le second en siège limite transverse mais ça c'est pas grave vu que c'est le second. On reste toujours sur une VB si tout va bien mais il ne veut pas aller trop loin après 38SA et ne veut pas déclencher si sièges donc si ils ne sont pas là vers 38SA, il pense à une césa programmée. Ça me fait peur car pour mes filles j'ai accouché quelques jours avant le terme donc peur que ça se déclenche pas avant 38SA. Je suis désolée d'écrire ça, j'ai l'impression de faire "enfant gâtée" mais ça me pèse en fait.
rho merde, c'est vraiment pas de chance qu'elle soit en siege... ils te disent quoi ? Ya encore espoir qu'elle se retourne ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6403 le: 28 Avril 2012 à 11:34:30 »

coucou tout le monde,

Nous sommes à la mater depuis hier soit pour contraction + + Col inchangé et monito avec bcp de contractions de faux travail. Dragonne est sous perf de Loxen et ça marche assez bien, ce matin 1 seule contraction au monito. Sans doute un autre monito d'ici ce soir, peut être sortie demain....mais pour les SF, vu son petit gabarit et la taille de son ventre c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'ici, mais nous on veut attendre jusq'au 07/05 !
Voilà, rien d'alarmant mais juste un séjour à la mater (un de +)
Biz
allez, ca va tenir encore un peu comme ca, tant que c'est un faux travail...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 28 Avril 2012 à 11:36:04 »

bon, ce midi je vais manger chez mes parents, ya mon frère avec mes trois neveux et nièces, ça va me changer Souriant
je suis à 30 mn de chez eux, j'emmène ma chienne avec moi ;)elle me tiendra compagnie dans la voiture Souriant

bisous les filles, passez un bon samedi.

eloques: même fatiguée, je n'arrive pas à faire de sieste, ça cogite trop dans ma petite tête Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: