coucou les filles,
dragonne: j'espère que tes contractions ont diminué!!!!gros bisou à vous. et pour l'épilation

annelise: toi aussi comment ça va? toujours autant de contractions???

zébuline: tiens nous au courant

pussy: allez ma belle, t'inquiètes pas, tu vas tenir encore!!!!!!

anne, ma trinomette, toujours pas d'internet????j'espère que c'est pour ça qu'on a pas de news!!!!attention.....je vais te textoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous ai pas raconté, le jour de mon echo, je suis allée dans un magasin de bricolage avec mon chéri et comme j'avais super mal aux jambes (pieds , chevilles et mains gonflés, un vrai bonhomme michelin

) et bien, dans un rayon, j'ai trouvé un petit escabeau pour m'asseoir. une femme était dans le rayon, elle part et revient et me demande: j'ai un doute,ça va, vous allez bien?

je lui ai répondu que oui, j'étais juste fatiguée, c'était gentil!!!

puis, qq minutes plus tard, toujours assise sur mon escabeau, un vigile vient dans ma direction et me demande aussi si tout va bien

et il part me chercher une chaise pour être mieux installée

les gens se sont inquiétés de me voir assise avec mon gros bidou au rayons portes coulissantes!!!!

mdr, bah oui, j'ai laissé mon chéri vadrouiller dans les rayons!!
voilà pour la petite histoire.
petite nuit pour moi aussi, je me réveille toutes les heures

et réveil avec jambes et mains gonflées

ça doit être les hormones, mais petit moral ce matin, en plus mon chéri est partit, déjà que je suis toute seule la semaine

mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins je suis chez moi pas comme dragonne et annelise, hospitalisées.
gros bisous les filles